BONJOUR
J'ai acheter mon samsung galaxy ace 4 il y a une semaine , et depuis je narrive plus a me connecter a la wifi sa ne marche pas .
est ce que quelqu'un pourrait maider SVP
Merci d'avance
BONJOUR
J'ai acheter mon samsung galaxy ace 4 il y a une semaine , et depuis je narrive plus a me connecter a la wifi sa ne marche pas .
est ce que quelqu'un pourrait maider SVP
Merci d'avance
Bonsoir et bienvenue sur AndroidPIT
Je pense qu'il existe une solution si vous avez essayer plein de fois et que le probléme persiste j'ai un tutoriel a vous proposer qui va être simple et qui va surement réglé le souçis le tuto ici en bas ⬇
Pré-requis :
Télécharger la version officiel d'android 2.3.6 gingerbread
⚠ Lien pour android 2.3.6 ⬇
https://mega.co.nz/#!T8YiRR5I!fqF5GOOxevDm7I9m3Bbv8vM4NS12TPG8MZZu_A-00zY
⚠ Fichier .zip décompresser a vous d'extraire et prendre le fichier qui se termine par .tar.md5 déplacer le sur le bureau de votre pc
Pré-requis :
Télécharger odin 1.85
Lien ici ⬇
https://mega.co.nz/#!7pBSnBwD!r2VIPYlLx_u6xsETpsgzSM3JVqI3ANrGychQHRPnyIU
⚠ Fichier .zip décompresser et prenner les fichiers qui se trouve à l'intérieure est créé un dossier sur le bureau de votre pc en le nommant Odin1.85
Procédures d’installation :
Redémarrer votre Galaxy Ace en Download Mode (Bouton power + Bouton home + Volume bas)
Jusqu'a l'apparition du "WARNING"!! il va vous proposer de faire continue ou restart phone vous faites continue avec volume + après sa
Connecter votre Smartphone au
pc
⚠ si votre pc à pas les drivers attendez que windows les installes ⚠
Ajouter le fichier qui se termine par
.tar.md5 -> dans "PDA"
1.Vérifier que re-partition n’est pas coché
2.vérifier que Autoreboot soit coché
3.vérifier aussi que F.resetime soit aussi coché
après toutes c'est vérification cliquer sur -> Start
Odin va flasher le firmware officiel 2.3.6 et le galaxy ace devrais redémarrer sans problème j'éspere que ce tuto vous simplifiera le processus de réinsallation du firmware
— Modifié le 10 janv. 2015 à 21:11:39
Le présent se vit, le futur se construit