soucis avec ma tablette

  • Réponses :5
Yolande Imbol
  • Posts de Forum 4

31 déc. 2014 à 17:26:11 via site

bjr et merci de m'avoir accepté ici. j'ai un soucis dépuis des mois avec ma tablette.
j'ai reçu pour cadeau une tablette storex eZee'TAB8D116-S. par soucis d'espace, j'ai éffacé plusieurs mises a jours et ma tablette s'est éteinte et ce n'est que le logo storex qui s'affiche a l'allumage. j'aimerais savoir quoi faire pour y remédier.
merci de m'aider

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

31 déc. 2014 à 19:31:45 via site

Salut,

1-) Éteindre la machine et la rallumer en maintenant les touches :

bouton d'allumage et volume+ en même temps jusqu’à l'apparition d'un menu qui vous permettra les Mises à jours ou le retour aux paramètres d'usine.

A partir de là, choisir une option avec Vol+ et valider avec Vol-

Choisir Wipe Data/Factory Reset (remise des données comme sortis d'usine) et attendre quelle redémarre !

— Modifié le 31 déc. 2014 à 19:32:47

Yolande Imbol

Répondre
Yolande Imbol
  • Posts de Forum 4

1 janv. 2015 à 01:09:31 via site

merci, je l'ai fais mais ça reste ala page suivante et rien ny fait.le message qui s'ffiche, le voici. confirm wipe of all user data? this can not be undone.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

1 janv. 2015 à 01:47:48 via site

Il te demande simplement de confirmer pour mettre le smartphone en restauration d'usine pour tout les utilisateurs.

Il doit y avoir : yes delete all user data

Si c'est le cas, sélectionnes le et lances le.

— Modifié le 1 janv. 2015 à 03:22:47

Répondre
Yolande Imbol
  • Posts de Forum 4

1 janv. 2015 à 16:15:54 via site

je l'ai fais, mais apparemment tout doit etre fait manuellement j'en ai mis des heures .je ne trouve pas le moyen de lancer autaumatiquement

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

1 janv. 2015 à 17:44:10 via app

Il faut monter et descendre avec les boutons volume et valider avec le bouton power.

Répondre