probleme avec mon probleme avec mon s5

  • Réponses :13
laurent chantry
  • Posts de Forum 2

30 oct. 2014 à 18:20:08 via site

mon s5 a un probleme de surchauffage et quand j'essaye de ouvrir une appli on me dit qu elle ne peut pa s'ouvrir car mon phone est en surchauffe et il me disent de l'eteindre pour le refroidir aidez moi svp

Gladys Gui

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

30 oct. 2014 à 18:49:11 via app

Hello, depuis quand tu as ton galaxy s5? ton problème survient après une utilisation intensive style jeux?

Répondre
laurent chantry
  • Posts de Forum 2

31 oct. 2014 à 18:45:18 via site

je l'ai depuis 3 semaine et non pa apres une utilisation intensive de style de jeux

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

31 oct. 2014 à 20:18:36 via app

Si ton téléphone chauffe autant, il a peut être un problème et un retour en SAV serait une solution, moi des fois en utilisation intensive il chauffe, mais je n'ai jamais eu un message d'alerte de chauffe comme toi. si effectivement il chauffe sans raison il faut l'envoyer en SAV cela peut être dangereux. teins nous au courant

Répondre
khl ahmed
  • Posts de Forum 6

27 déc. 2014 à 17:19:01 via site

salu svp est ce que t atrouve une solution ? et laquelle ? pask j ai le mem problem

Répondre
Domingo57
  • Posts de Forum 19

30 déc. 2014 à 10:40:14 via app

Bonjour, j'ai eu le même soucis il y a quelques jours, (le batterie se vidait vite également), après recherches, j'ai vu que c'était un serveur multimédia qui me pompait la batterie.
J'ai donc (après d'autres recherches) désactivé multimédia UI service layer.
Depuis, plus aucune surchauffe, et l'utilisation de la batterie est revenue à la normale.

En espérant que ça puisse aider.

Bonne journée

Dadoo Beltzung

Répondre
jacques schwoerer
  • Posts de Forum 9

30 déc. 2014 à 11:36:37 via site

Bjr,
Personnellement quand il y a surchauffe sans explication je redémarre et cela règle le problème ....
Bonne journée

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

30 déc. 2014 à 11:47:34 via site

Salut,

Il faut utiliser DU Battery Saver car avec cette application, vous connaîtrez le problème de surchauffe (l'application qui en est responsable) et elle saura y remédier.

Répondre
Auchet C.
  • Posts de Forum 54

16 janv. 2015 à 10:00:05 via app

Au pire tu vas dans les widgets et est il y en a petit qui est natif au samsung galaxy s5 qui permet la fermeture les apps qui te font surchauffé... j'avais eu le même soucis mais maintenant plus rien ^^ ( le widget s'appel app.active )

— Modifié le 16 janv. 2015 à 10:01:45

Répondre
lisa levante
  • Posts de Forum 1

29 avr. 2015 à 16:10:26 via site

salut,
moi quand j'allume mon s5 il dit dit qu'il est en surchauffage et je ne peux plus ouvrir d'appli. Aidez moi s.v.p !!!!!!

Répondre
AdamB
  • Posts de Forum 140

29 avr. 2015 à 17:52:37 via app

réinitialise le

Répondre
Dadoo Beltzung
  • Posts de Forum 1

30 juin 2016 à 21:37:24 via site

En ce qui me concerne j'ai l'écran qui ne chauffait que après une forte utilisation. Cependant cela fait 2 jours qu'il chauffe beaucoup plus même en veille et du coup me pompe la batterie à une vitesse énorme. j'ai le le forum mais je ne vois pas comment trouver désactivé le multimédia ui service layer! please help!!!

Répondre
Gladys Gui
  • Posts de Forum 1

9 juil. 2016 à 18:03:44 via site

salut mon telephone moi aussi surchauffe je ne comprend pas donc a chaque fois je l etein et le rallume mais sela ni fait rien je l ai depuis 1an et au bout de 3-4 mois il commencait a beuger et surchauffer

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

9 juil. 2016 à 19:08:09 via site

Peut-être à cause de la batterie? Évitez d'utiliser le téléphone pendant qu'il charge.
Sinon, Clean Master peut vous aider à vider la mémoire, à refroidir le processeur en fermant quelques applis.
Si vous suivez les avis de CM vous comprendrez que certaines applis se ferment quand il n'y a plus de place en ram, puis le système fait le ménage, les applis fermées se ré-ouvrent. Ce manège peut tourner en boucle plusieurs fois de suite.
C'est une cause typique de surchauffe.
On a pas besoin non plus d'avoir beaucoup d'applis ouvertes en même temps.

Répondre