Problème de fermeture d'applications en tache de fond.

  • Réponses :2
Nooky
  • Posts de Forum 2

20 oct. 2014 à 18:38:23 via site

En effet; comme je le dit J'ai un problème au niveaux de mes application en tache de fond.
Je vous explique: quand je quitte (sans les fermer, bien sur) des applications tel que : spotify, deezer, messenger ou encore skype. Ces application se réinitialise ou/et se ferme au bout d'un certain temps très court. Alors qu'elle sont cencé resté allumer, vu que ce sont des application pour écouter de la musique, discuter ou appeler des personnes. Quand je demande au gens ils me disent "C'est bizarre, moi quand j'écoute de la musique, ça ne s'éteind pas! Je peux même jouer à des jeux en même temps! Pareil pour skype!"
Donc, je voudrais savoir si quelqu'un aurais une solution.
Cordialement. 😸
Ps: Je suis avec une Samsung galaxy tab 3 10.1 (wifi) version 4.2.2 Jelly Bean.

— Modifié le 20 oct. 2014 à 18:39:50

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

20 oct. 2014 à 18:46:42 via app

Nooky

En effet; comme je le dit J'ai un problème au niveaux de mes application en tache de fond.
Je vous explique: quand je quitte (sans les fermer, bien sur) des applications tel que : spotify, deezer, messenger ou encore skype. Ces application se réinitialise ou/et se ferme au bout d'un certain temps très court. Alors qu'elle sont cencé resté allumer, vu que ce sont des application pour écouter de la musique, discuter ou appeler des personnes. Quand je demande au gens ils me disent "C'est bizarre, moi quand j'écoute de la musique, ça ne s'éteind pas! Je peux même jouer à des jeux en même temps! Pareil pour skype!"
Donc, je voudrais savoir si quelqu'un aurais une solution.
Cordialement. 😸
Ps: Je suis avec une Samsung galaxy tab 3 10.1 (wifi) version 4.2.2 Jelly Bean.

Salut

Je pourrais avoir le numéro du modèle de la tablette stp pour savoir le numéro du modèle paramètre a propos de l'appareil tu devrais trouver facilement

Le présent se vit, le futur se construit

Nooky

Répondre
Nooky
  • Posts de Forum 2

20 oct. 2014 à 18:50:53 via site

C'est une GT-P5210.

Répondre