Samsung Note GT n7000 - Carte SD non reconnue

  • Réponses :1
Damien Pitw
  • Posts de Forum 1

1 sept. 2014 à 04:13:19 via site

Bonjour a tous,

Mon samsung note GT n7000 ne reconnait plus la carte SD, ou ne la trouve plus... bref, j ai perdu l acces a tous mes documents sauvegardes: musique, photos, films...

Il marchait encore tres bien ce matin, mais apres l intallation de Instagram et Photogrid ca a bugge. Mon smartphone m a demande de deplacer Instagram sur la carte SD pour gagner de l espace, j ai confirme, et ca n a pas marche. Apres ca je n avais plus du tout acces a mes fichiers.

J ai essaye de le brancher sur un pc pour acceder aux fichiers via usb mais ca n marche pas non plus...

J ai alors ouvert le telephone pour enlever la carte SD et la brancher sans passer par le telephone, et la je ne trouve pas de carte SD dans la fente micro SD... C est ca le plus surprenant. Il devait bien y en avoir une etant donne que je l ai encore utilise ce matin, mais elle n est pas dans la fente... c est normal ca?

Je n y connais pas grand chose.

Quelqu un a t il une idee de ce qu il se passe?

Merci de votre aide!

Damien

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

1 sept. 2014 à 04:22:10 via app

Bonsoir.

Pour ce qui est de ta carte sd externe, si tu ne l'as pas , c'est que tu as confondu avec carte sd interne, souvent l'appellation prête à confusion.

De toute façon cela ne peut être que ça, une carte ne se volatise pas toute seule 😊.

Avec un explorateur de fichier, tu retrouveras bien instragram sur ta mémoire interne.

Cordialement

Répondre