Déplacer ou télécharger mes applications vers la carte sd

  • Réponses :13
Patricia02
  • Posts de Forum 14

27 août 2014 à 17:28:23 via site

Qui pourrais me dire comment déplacer ou télécharger directement mes applis dans ma carte sd ? Car toutes mes applications se téléchargent dans la mémoire interne du téléphone, et rien dans la carte mémoire. j ai beau vouloir déplacer certaines applis, le pavet me disant " déplacer vers la carte sd" reste malheureusement gris, donc je ne peux faire aucun déplacement. Merci d avance ....

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

27 août 2014 à 18:34:03 via app

Bonjour.

Déplacer les applis installé d'office sur le téléphone, impossible, à moins d'être rooter.

Pour les autres si tu n'as pas l'option dans tes parametres, telecharge ( clean master ) sur le Play store, ce qui te permettras de le faire, dans les paramètres de cette Appli. 😉

Cordialement

Répondre
Patricia02
  • Posts de Forum 14

27 août 2014 à 18:37:15 via site

Merci je vais essayer de telecharger clean master, car rooter, je ne sais pas trop ce que c est ;-)

Répondre
Patricia02
  • Posts de Forum 14

27 août 2014 à 18:41:00 via site

Bon bhen je ne peux pas télécharger clean master, mémoire du téléphone pleine. Mais bon si c est pour vider le caches des applications, ça j ai dans les paramètres et malheureusement, ce n est pas suffisant :( Mais merci quand même.

Répondre
Patricia02
  • Posts de Forum 14

27 août 2014 à 19:49:22 via site

alex cripia

Bonjour.

Déplacer les applis installé d'office sur le téléphone, impossible, à moins d'être rooter.

Pour les autres si tu n'as pas l'option dans tes parametres, telecharge ( clean master ) sur le Play store, ce qui te permettras de le faire, dans les paramètres de cette Appli. 😉

Cordialement

Voilà, j ai enfin réussi. Je vous remercie sincèrement !!!!!!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

28 août 2014 à 13:36:55 via app

Avec plaisir
😊😊😊

Répondre
Patricia02
  • Posts de Forum 14

28 août 2014 à 14:31:57 via site

alex cripia

Avec plaisir
😊😊😊

Par contre certaines applications se mettent automatiquement sur la mémoire interne du téléphone. Et clean master ne me demande plus si je veux mettre sur la carte sd mais seulement si je veux la sauvegarder est ce normal ? merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

28 août 2014 à 15:24:25 via app

Certaine applis que tu télécharge, elles aussi ne sont pas déplaçable sur sd externe.
Autrement tu vas sur /parametres /applications ou gérer les applications / emplacement d'installation souhaité / tu tape dessus et tu choisit ta destination.

Pour déplacer tes applis tu suis le même chemin, sur telechargé tu descend jusqu'à l'appli qui t'intéresse, tu tapes dessus, et tu dois avoir l'option de déplacer vers la carte sd externe.

J'espère que cela t'aideras

Bonne journée

— Modifié le 2 janv. 2017 à 17:35:12

marie claude prin

Répondre
pierre
  • Posts de Forum 1

22 août 2015 à 20:12:17 via site

Comment tu as réussis à télécharger l'application si tu n'avais plus de mémoire dans le téléphone ? j'aI le même problème et je n'arrive pas à mettre l'application sur ma carte sd au moment dutéléchargement. Merci de m'aider

Répondre
marie claude prin
  • Posts de Forum 1

1 oct. 2015 à 21:44:24 via site

félicitations ça marche

Répondre
Ben's
  • Posts de Forum 1

1 oct. 2015 à 23:48:18 via site

utiliser Du Speed Booster, il fait tres bien le travail

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

2 oct. 2015 à 07:37:26 via site

Salut
C'est vrai que speed booster est super ! En complément avec Android assistant c'est le top pour son smartphone 📱

Magnaque du Z2 💀

Répondre
the alpha knight
  • Posts de Forum 1

7 nov. 2016 à 13:42:03 via site

Salut je voudrais savoir comment tu as fait avec clean Master car j'ai le même problème stp merci

Répondre
Jon Del
  • Posts de Forum 3

2 janv. 2017 à 16:19:29 via site

speed booster et les autre application du meme type sont des application placébo pour les pigeons.... en aucun cas sela augmente les perfs de votre appareil

Répondre