J'ai essayé toutes les méthodes trouvées sur forums, pas de réponse du support polaroid. que faire ?
La tablette est-elle morte, est-ce possible de faire jouer la garantie malgré tout ?
17 juil. 2014 à 19:08:27 via site
17 juil. 2014 19:08:27 via site
J'ai essayé toutes les méthodes trouvées sur forums, pas de réponse du support polaroid. que faire ?
La tablette est-elle morte, est-ce possible de faire jouer la garantie malgré tout ?
18 juil. 2014 à 07:31:30 via app
18 juil. 2014 07:31:30 via app
Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT,
Si tu as fait le tour des moyens permettant de débloquer la tablette et que ça ne donne toujours rien et si la garantie est toujours d'actualité, alors oui, il ne faut pas hésiter : SAV.
Dans quelles conditions l'image a-t-elle freezé : lors d'un simple démarrage ?
Merci.
"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)
19 juil. 2014 à 10:58:41 via site
19 juil. 2014 10:58:41 via site
bjr,
Déjà la tablette est très longue à allumer ou même éteindre.
Elle reste figée au démarrage simple, mais aussi s'allume d'elle même et reste figée dès que je la mets en charge avec chargeur ou usb..
3 sept. 2014 à 14:39:59 via site
3 sept. 2014 14:39:59 via site
bjr , j'ai un problème ma tablette polaroid midc901 quand je l'allume elle reste figer sur l'image android avec le petit robot j'ai fait un hard reset sa pas marcher et quand je la branche sur l'ordi il ne trouve pas le pilote e donc ne peut rien faire a partir de l'ordi et donc j'ai vue avec des amie et il m'ont dit que sa venais peut etre de la mise a jour et donc remettre celle d'avant mais je sait pas comment faire