Langue française pour une version Asiatique

  • Réponses :2
Xa Vier
  • Posts de Forum 3

13 juil. 2014 à 10:15:17 via site

Bonjour à tous,

J'ai acheté l'année dernière un Galaxy S4 I9500 en Thaïlande (précise bien que ce n'est pas une copie). J'en ai été pleinement satisfait mais malheureusement il n'y a pas de langue Européenne dessus à part l'anglais (ce qui ne me posais pas de problème) sauf que maintenant je suis passé au S5 j'aurais j'ai vendu le S4 à un ami qui lui par contre comprend pas l'anglais donc je cherche comment installer la langue française dessus mais je ne trouve pas comment faire.

Pourriez-vous m'aider?

Merci beaucoup.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

13 juil. 2014 à 17:20:38 via site

Salut,

C'est assez singulier qu'il n'y est que l'anglais comme autre langue en sus des langues asiatiques. Mais je veux bien croire que cela soit possible étant donné le potentiel du marché local...

Hormis un flash du firmware, je ne vois pas trop...

Sinon, une appli telle celle-ci ?

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

29 juil. 2014 à 20:35:28 via site

papabodi

C'est assez singulier qu'il n'y est que l'anglais comme autre langue en sus des langues asiatiques. Mais je veux bien croire que cela soit possible étant donné le potentiel du marché local...

;) Un vieux réflexe néo-colonialiste (scrongneugneu)

Sur ma tablette, j'ai une demi-douzaine de langues asiatiques (d'après l'allure "bridée" des caractères). God verdom (c'est du flamand), ils arrivent ... et autant de plus ou moins cyrilliques. Et même des chelous (Galego, Euskera) et d'autres parfois que je n'arrive pas à éternuer ...

Mais, mais ... scandale absolu !! Français français, français suisse, français canadien et pas de ... français belge (nerd)

— Modifié le 29 juil. 2014 à 20:37:22

Répondre