Best App Sale: Les promos du play store !

  • Réponses :5
  • Répondu
madri2
  • Posts de Forum 10

16 mai 2014 à 23:36:49 via site

image
Si vous préférez payer moins cher vos applications Android, alors Best App Sale est là pour vous puisque cette application vous indique les promotions du moment sur le Play Store.
L'application est totalement gratuite et est compatible téléphone ou tablette Android.

Téléchargez l'application ici

En savoir plus sur le projet Genèse

Le fait de pouvoir payer moins cher ses applications tout en restant dans la légalité est très attrayant. Le play store ne met pas en avant les réductions de prix alors je me suis dit pourquoi pas faire une application pour ça ?

Généralités et avancement

Vous pouvez lister les promotions, mais étant donné le nombre important d'applications en promo, vous pouvez filtrer les promos affichées suivant le nombre de téléchargement de l'appli ou bien le pourcentage de réduction.

Les promotions indiquées sont compatibles avec le play store français et américain. Le prix est donc en € en france et en $ aux usa.

Si jamais vous avez votre "wish list" d'applications que vous voudriez acheter mais dont vous attendez un prix plus bas, vous pouvez gérer votre liste de suivi au sein de l'application qui permet d'être notifié quand une des applications suivies baisse de prix.

Pour suivre une application vous pouvez utiliser la recherche au sein de l'application, ou bien directement depuis le play store vous cliquez sur le bouton "partager" puis cliquez sur "best app sale", ce qui ouvrira la page de l'application et vous pourrez cliquer sur le bouton "suivre" pour être ainsi informé dès qu'une baisse de prix apparaît.

image
Objectifs

Je souhaite étendre les prix aux autres pays que france+usa, ça dépend du succès de l'appli.

D'autres fonctionnalités supplémentaires également... Eventuellement une option premium pour enlever la pub et bénéficier d'options supplémentaires.

Le projet et son originalité

Les applis listant les promos pour android que j'ai vu sont soit limitées (ils listent des promos d'uniquement des applications dont ils ont négocié le prix), soit l'appli est en anglais ou soit le prix est en dollar.

Sachant qu'une promotion aux Usa ne veux pas forcément dire qu'il y a aussi une promo en france, ou bien une promo moins importante.

Alors que best app sale affiche (quasiment) toutes les promos existantes et a une base de données de (presque) toutes les applis existantes

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bestappsale

Merci de m'avoir lu :)

— Modifié le 17 mai 2014 à 07:58:08 par le modérateur

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

17 mai 2014 à 06:01:42 via site

Salut !:)

Toute l'équipe d'AndroidPIT te souhaite beaucoup de réussite pour ton appli qui a des chances d'intéresser bon nombre d'utilisateurs !

Bonne journée.

— Modifié le 17 mai 2014 à 06:04:43

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
madri2
  • Posts de Forum 10

17 mai 2014 à 12:12:11 via site

merci l'équipe d'androidpit ! :)

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

17 mai 2014 à 14:46:42 via site

Je l'ai installée, Merci :)

isatchignia

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

17 mai 2014 à 14:53:15 via site

Très bonne fonctionnalité de pouvoir visualiser du play store via Best App ainsi que le graphique des prix et le synopsis des infos essentielles.
Tu as fait du bon travail.

isatchignia

Répondre
madri2
  • Posts de Forum 10

17 mai 2014 à 17:20:14 via site

merci beaucoup, ça fait plaisir à entendre.
Je suis ouvert à toutes suggestions

edit: n'hésite pas à noter les applis sur le play store si elles te plaisent

— Modifié le 17 mai 2014 à 17:31:45

Répondre