Cacher un icône ?

  • Réponses :4
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

28 oct. 2013 à 15:12:39 via app

Bonjour tout le monde. J'ai téléchargé le "Widget Locker Lockscreen" de "Teslacoil Software" (une application que je recommande) mais j'aimerais faire disparaître des icônes : celui d'une application que je devais télécharger pour pouvoir activer la lampe torche immédiatement (TeslaLED) et une autre (TeslaUnread Plugin). Je veux les faire disparaître car je ne supporte pas d'avoir deux icônes que je n'ouvrirai jamais via le menu (mais via l'écran de déverrouillage).

Une petite précision : je ne veux pas les geler, ni les désactiver, mais juste qu'elles soient fonctionnelles sans que je ne voie les icônes pour autant et, s'il vous plaît, ne me proposez pas de launcher type GoLauncher Ex ou Smart Launcher etc...

Je voudrais juste "cacher" l'icône ou même le supprimer, car je suis rooté, ne l'oubliez pas.

Merci d'avance

Répondre
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

28 oct. 2013 à 15:23:28 via app

Excusez-moi pour ce thread inutile car je viens de trouver une solution, j'avais regardé sur des forums et j'avais trouvé des gens avec le même problème que moi mais leurs portables n'étaient pas rootés. J'ai trouvé une app qui correspond à ce que je voulais, c'est AppHider.

Répondre
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

28 oct. 2013 à 17:29:57 via app

Oui c'est sûr :D

TheApple

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

28 oct. 2013 à 17:32:40 via site

+ 1 :bashful:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre