Bunyamin DOGAN
Bonjour
Je cherche une solution pour mon Xperia S il ne s'allume plus meme branché sur un PC ou sur un autre secteur et quand mon portable est branché une diode rouge est présente et vibre tant que le chargeur est branché
j'ai tenté la manipulation POWER + VOLUME HAUT Mais rien y fait
j'ai chercher dans des autres forums mais il n'ont pas le meme problème que moi
Je vous remercie a l'avance si vous connaissiez ce problème
Salut,
Je suis à la bourre,
En générale lorsque le mobile vibre lors de l'appuie sur le bouton Power et ne réagis pas plus, c'est un problème de kernel.
Résolution: Etre sur que le mobile est chargé puis flasher un kernel, ou firmware.
Par contre, si c'est bien un problème de batterie, il faut le laisser raccorder au "PC" (désolé Quentin
) jusqu'à l'apparition du logo Sony.
Une fois que cela apparait, appuyez sur Power pour l'allumer, en cour d'allumage le débrancher puis le raccorder à nouveau des l'apparition de demande de code pin. Et la charge devrait repartir correctement.
— Modifié le 10 oct. 2013 à 19:44:29
"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.