[Résolu] Ne plus recevoir de pub push

  • Réponses :7
Maxime Muller
  • Posts de Forum 12

13 nov. 2012 à 13:07:42 via app

j'en ai marre de recevoir tous les jours des pubs de xpush ou autres, comment me débarrasser de ces pubs ? Merci.

— Modifié le 19 juin 2013 à 13:49:11 par le modérateur

Répondre
Maxime Muller
  • Posts de Forum 12

13 nov. 2012 à 18:43:28 via site

Merci. J'en ai déjà installé plusieurs mais elles ne bloquent pas les pubs, elles servent pour retirer ces push installés à son insu.

Répondre
Louis B
  • Posts de Forum 1

13 nov. 2012 à 20:45:41 via site

Quand tu as une pub en notification, tu fais un appui long sur la pub et tu vas dans "informations sur l'application", ça te permet de voir quelle appli envoie de la pub, tu peux soit la désinstaller, soit décocher la case qui autorise l'app à faire des notifications ;)

Répondre
Maxime Muller
  • Posts de Forum 12

14 nov. 2012 à 10:41:33 via site

Ok, merci, c'est que je viens de faire mais ça me supprime des applications, en fait je n'avais aucune idée comment ce système fonctionnait, c'est des applications qui renvoient vers des pubs et on y est abonné sans l'avoir demandé et de plus, je suis allé sur une pub pour voir si on pouvait se désabonné, rien à faire il n'y a pas de possibilité de désabonnement comme sous Windows.

Répondre
Maxime Muller
  • Posts de Forum 12

18 nov. 2012 à 11:36:34 via site

Merci, Oui, je l'avais mais elle est inefficace sur mon Galaxy S2, j'ai supprimé l'application "internet accelerator" ça ne sert à rien et c'est lui qui me mettait plein de pub.

Répondre