NextPit

Cette application iOS de bruit blanc pour dormir est gratuite au lieu de 4,19€

Fan App iPad
© NextPit

Vous avez du mal à vous endormir et vous aimez les applications absurdes pour iOS? Alors vous êtes le groupe cible idéal pour notre application gratuite du jour. Fan Noise Maker simule le bruit de différents ventilateurs pour celles et ceux qui ont besoin de bruits blancs pour dormir.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • L'application est notée 4,5 étoiles sur l'App Store
  • Disponible uniquement en anglais

Fan Noise Maker est une application qui génère un bruit blanc. Ce bruit constant aide de nombreuses personnes à s'endormir, que ce soit dans des environnements trop calmes ou trop bruyants. Mais les développeurs de Fan Noise ont sans doute trouvé cela trop ennuyeux. Ils proposent à la place de nombreux ventilateurs avec des bruits différents.

Cartes-cadeaux App Store
Consultez les offres de 15 à 100 euros chez Fnac

Pourquoi l'application gratuite Fan Noise Maker vaut-elle le coup?

Personnellement, j'ai plutôt peu de problèmes pour m'endormir, mais j'utilisais à l'époque les applications de bruit blanc pour étudier à l'université. J'ai souvent lu que ces applis aidaient de nombreuses personnes. Et donc, cette appli absurde devient vraiment cool. Car l'utilisation de Fan Noise Maker est nettement plus amusante que celle de nombreuses alternatives.

Fan Noise Maker NextPit
Le design de l'app est épuré et simple! / © NextPit

En bas de l'iPad ou de l'iPhone, vous voyez une série de ventilateurs. Vous pouvez régler la vitesse et, bien sûr, le volume. Il y a aussi une minuterie pour que votre appareil iOS ne reste pas allumé toute la nuit, et c'est tout. Ce qui est intelligent, c'est que vous pouvez régler le bruit de manière très précise en choisissant la vitesse et en sélectionnant différents ventilos. Ainsi, chacun devrait y trouver son compte.

Le seul élément qui me manque dans "Fan Noise" est un widget. En revanche, mon iPad affiche la lecture comme une lecture de musique normale. C'est pratique si vous voulez contrôler le volume via l'Apple Watch ou autre.

L'application gratuite Fan Noise Maker respecte-t-elle vos données personnelles?

Le développeur de Fan Noise Maker ne donne aucune indication sur la protection des données dans l'App Store. En revanche, il y a un lien vers sa politique de confidentialité et, à part les données de connexion et les cookies, il n'y a rien d'inhabituel à signaler. Il n'est pas non plus nécessaire de créer un compte et l'application ne demande pas d'autorisations. Il n'y a donc rien à craindre lorsque vous téléchargez l'application.

Jeu gratuit - Zoo 2: Animal Park
Vos animaux, votre succès, votre jeu de zoo

Que pensez-vous de l'application Fan Noise Maker? L'avez-vous téléchargée? Faites-le-moi savoir dans les commentaires!

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition