Sujets chauds du moment

Le Galaxy S24 ne serait pas le seul à bénéficier des fonctions Galaxy AI, voici les autres modèles

NextPit Samsung Galaxy S23 Review
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

D'après une nouvelle rumeur, Samsung pourrait aussi équiper les Galaxy S23Galaxy Z Fold 5 (test) et Galaxy Z Flip 5 (test) de nouvelles fonctionnalités Galaxy AI qui feront leur début avec la gamme Galaxy S24. Voici ces nouvelles fonctionnalités.


Selon les sources du média SamMobile, certaines fonctionnalités basées sur l'intelligence artificielle qui feront leurs débuts sur le Galaxy S24 apparaîtront également sur d'autres modèles Galaxy existants. Le fabricant sud-coréen inclurait ces fonctions dans le Galaxy S23, le Galaxy Z Fold 5 et le Galaxy Z Flip 5, tous équipés d'un SoC Snapdragon 8 Gen 2.

On ignore encore les fonctionnalités de Galaxy AI qui seront disponibles sur d'autres modèles Galaxy. Cependant, il est probable que des améliorations telles qu'un écran optimisé, ainsi que le Nightography pour des photos avec zoom en faible luminosité, soient incluses.

Samsung Galaxy Unpacked Event 2024
Samsung a teasé son événement Galaxy Unpacked 2024 en mettant l'accent sur Galaxy AI. / © nextpit

Par ailleurs, l'utilisation de l'IA depuis le cloud serait réservée au Galaxy S24 (Plus) et au Galaxy S24 Ultra. Il pourrait s'agir de la génération de fonds d'écran, de la traduction en direct via l'application du smartphone et d'un éditeur photo.

Il n'y a pas encore de calendrier précis concernant l'apparition des nouvelles fonctionnalités Galaxy AI. Mais, la rumeur veut que la mise à jour logicielle One UI 6.1 intègre ces fonctionnalités.

Pour l'instant, la mise à jour One UI 6.1 devrait être déployée dans les semaines à venir, après le lancement du Samsung Galaxy S24. La mise à jour apporterait également un nouveau système de protection de la batterie qui permettra aux utilisateurs et utilisatrices de limiter et de contrôler le niveau de la batterie lors de la recharge de leurs Galaxy.


Quelles sont les nouveautés Galaxy AI que vous aimeriez voir sur d'autres modèles Galaxy? Que pensez-vous des smartphones Galaxy par rapport à la concurrence?

Pour aller plus loin, découvrez notre comparatif des meilleurs smartphones à moins de 1000 euros à acheter en 2023. Regardez aussi notre sélection des meilleurs smartphones compacts en 2023.

Via : SamMobile

  Le flagship pliable Samsung L'alternative compacte Samsung Les concurrents pliables de Xiaomi  
Produit
Illustration Samsung Galaxy Z Fold 5 Product Image Samsung Galaxy Z Flip 5 Product Image Xiaomi Mix Fold 3 Product Image Xiaomi Mix Fold 2 Product Image
Test
Test du Samsung Galaxy Z Fold 5
Test du Samsung Galaxy Z Flip 5
Pas encore testé
Prise en main du Xiaomi Mix Fold 3
Test du Xiaomi Mix Fold 2
Offres*
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition