Sujets chauds du moment

Comment ne pas rater le lancement du Samsung Galaxy S24 ce mercredi?

Samsung Galaxy AI
© Samsung

Lire dans d'autres langues :

Samsung va lancer sa nouvelle gamme de smartphones flagship ce mercredi à 19 heures, heure française. Les Galaxy S24, Galaxy S24+ et Galaxy S24 Ultra seront dévoilés lors de la conférence Galaxy Unpacked que vous pourrez évidemment suivre en direct. Voici comment ne pas rater l'événement de Samsung.

En ce début d'année 2024, la gamme de smartphones phares de Samsung est une fois de plus le secret le moins bien gardé. Nous savons bien sûr depuis longtemps que Samsung nous présentera lors de l'événement Galaxy Unpacked le Galaxy S24 en modèle de base, mais aussi en versions Plus et Ultra. Pour savoir ce qu'il y aura d'autre à voir, il faudra attendre la fin de l'événement.

Pour suivre l'événement Samsung Galaxy en direct

L'événement se déroule cette année à San José, en Californie, et sa proximité avec les sièges de Google et d'Apple lui donne une saveur particulière. L'événement aura lieu ce mercredi 17 janvier 2024 à 19h, heure française.

Comme toujours, vous serez ensuite informés en détail de toutes les nouveautés sur nextpit, mais les plus impatients auront cette année encore la possibilité d'assister à l'événement en streaming. Vous pouvez le regarder directement sur le site de Samsung, dans la newsroom de Samsung ou bien sûr sur la chaîne YouTube de Samsung. Mais vous pouvez aussi rester ici sur nextpit, car nous intégrons le stream pour vous:

Même si vous ne voulez pas suivre le livestream à tout prix, il peut être avantageux pour vous de vous inscrire dès maintenant sur la page Unpacked: Si vous le faites, vous bénéficierez d'une remise immédiate de 50 euros sur le modèle que vous achèterez avant le 30 janvier.

Galaxy Unpacked 2024: Quelles seront les autres grosses annonces de Samsung?

Même si nos informations reposent pour l'instant essentiellement sur des fuites et des rumeurs, l'arrivée des trois smartphones susmentionnés ne devrait plus être une surprise pour personne. Samsung nous a toutefois révélé à l'avance que l'accent serait mis cette année sur l'intelligence artificielle.

Pour ce faire, la société sud-coréenne nous présente sa propre plateforme, Galaxy AI, qui fera ses débuts sur les Galaxy S24. Préparez-vous donc à ce que Samsung consacre beaucoup de temps à la présentation des fonctionnalités logicielles intelligentes lors de l'événement. Il ne s'agit pas seulement de "Galaxy AI" en soi, d'autres applications devraient également bénéficier de l'IA et contribuer à faire des Galaxy S24 les téléphones Samsung les plus intelligents de tous les temps.

Nous espérons des améliorations tant au niveau du SoC que des écrans, des caméras et des batteries, mais Samsung devrait rester fidèle à lui-même et ne pas présenter de changements radicaux.

Jusqu'à la fin, la rumeur selon laquelle nous découvririons un tracker intelligent en forme d'anneau, le Samsung Galaxy Ring, lors de l'événement Unpacked a également tenu bon. Il est donc possible qu'en plus des smartphones, cette surprise matérielle intelligente nous attende.

Nous comparerons les spécifications de la gamme complète des Galaxy S24, nous vous dirons où et comment vous pouvez précommander ces appareils - et bien sûr, nous vous donnerons très rapidement des prises en main et quelques jours plus tard des tests détaillés.

  Catalogue des Samsung Galaxy A en 2024
Produit
Illustration Samsung Galaxy A54 Product Image Samsung Galaxy A53 Product Image Samsung Galaxy A34 Product Image Samsung Galaxy A33 Product Image Samsung Galaxy A23 5G Product Image Samsung Galaxy A14 5G Product Image Samsung Galaxy A03s Product Image
Test
Test du Samsung Galaxy A54
Test du Samsung Galaxy A53
Test du Samsung Galaxy A34
Test du Samsung Galaxy A33
Pas encore testé
Test du Samsung Galaxy A14 5G
Pas encore testé
Offres*
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Carsten Drees

Carsten Drees
Senior Editor

J'ai commencé dans la tech en 2008 chez Mobilegeeks. Arrivé chez NextPit en 2021, je co-anime le podcast pour notre site allemand. J'ai toujours été intéressé par les smartphones Android mais je me suis découvert une récente passion pour les objets connectés et la smart home. J'adore Depeche Mode et mon club de foot de coeur est Schalke 04.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition