NextPit

French Days: Les Pixel 6 et Pixel 6 Pro sont à prix cassés avec ces offres

nextpit google pixel 6 bon plan tech
© NextPit

Pour les French Days 2022, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro sont actuellement en promo à respectivement 579 et 849 euros au lieu de 649 et 899 euros chez la Fnac, avec un Chromecast offert dans les deux cas. Ce sont des offres plutôt alléchantes pour ces flagships de Google et que j'ai checké pour vous.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • Ces offres ne sont pas gonflées
  • Vous économiserez réellement 70 et 50 euros respectivement
  • Les Pixel 6 et Pixel 6 Pro sont vendus et expédiés par la Fnac

Le Pixel 6 est un smartphone haut de gamme de Google. Le smartphone dispose d'un écran OLED 90 Hz de 6,4 pouces, un SoC Google Tensor épaulé par 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, un double module photo de 50 MP et une batterie de 4614 mAh rechargeable en 30 W. Pour en savoir plus sur le smartphone, vous pouvez lire notre test complet du Google Pixel 6.

Le Pixel 6 Pro est quant à lui le flagship ultime du fabricant californien. Il embarque un écran OLED 120 Hz de 6,7 pouces, un SoC Google Tensor épaulé par 12 Go de RAM et 128 Go de stockage, un triple module photo de 50 MP et une batterie de 5003 mAh rechargeable en 30 W. Vous pouvez en savoir plus en lisant notre test complet du Google Pixel 6 Pro.

Avec cette promo vous pourrez bénéficier d'un Google Chromecast offert. Il s'agit d'un petit boîtier multimédia 4K à connecter à un téléviseur pour le rendre connecté et profiter de l'interface Google TV. Il permet de lire vos contenus jusqu'en 4K HDR à 60 fps et de profiter des standards Dolby Vision, HDR10 et HDR10+ pour la vidéo ou Dolby Digital, Dolby Digital Plus et Dolby Atmos pour l'audio.

Combien économisez-vous réellement sur les Pixel 6 et Pixel 6 Pro?

Pour 579 euros au lieu de 649, le prix du Pixel 6 n'est pas gonflé. En regardant sur un comparateur de prix comme ledenicheur.com, on peut voir que le Pixel 6 était bien vendu à 649 euros hors marketplace. Le prix est donc réel et vous économiserez donc bien 70 euros avec cette promo.

Concernant le Pixel 6 Pro, pour 849 euros au lieu de 899, le prix n'est pas gonflé. La vérification de l'historique du prix sur ledenicheur.com montre que le Pixel 6 Pro était bien vendu à 899 euros hors marketplace. Le prix est donc réel et vous économiserez donc bien 50 euros avec cette promo.

De plus, vous bénéficierez d'un Google Chromecast offert. La clé HDMI coûte à elle seule 69,99 euros. L'offre globale est donc encore plus intéressante. Vous pourrez ainsi acheter votre Pixel 6 ou Pixel 6 Pro moins cher et bénéficier en plus d'un Google Chromecast gratuitement.

Le vendeur de cette promo est-il fiable?

Les smartphones étant vendus directement par la Fnac et non par un vendeur tiers en marketplace, vous n'aurez pas de soucis à vous faire pour la fiabilité.

Que pensez-vous de cette promo? Les Pixel 6 et Pixel 6 Pro vous semblent-t-ils intéressant à ces prix-là? Enfin, que pensez-vous de cette nouvelle façon de vérifier les offres et leurs vendeurs? Est-ce que c'est utile ou est-ce que j'en fais trop pour un simple bon plan

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition