NextPit

Oppo Watch 3: Un design très inspiré de l'Apple Watch avec un SoC Snapdragon W5 Gen 1

NextPit Oppo Watch front
© NextPit

Oppo devrait présenter sa Watch 3 dès la semaine prochaine, le 10 août. Aujourd'hui, un rendu a été leaké par Chat Station, confirmant le design des deux modèles de la smartwatch. Il semble que l'une des montres connectées sera animée par le nouveau SoC Snapdragon W5 tandis que les autres modèles pourraient recevoir un SoC différent.

  • L'Oppo Watch 3 sera probablement lancée le 10 août
  • La Watch 3 d'Oppo serait équipée de la nouvelle puce Snapdragon W5 Gen 1
  • La sortie mondiale et les prix de la Oppo Watch 3 sont encore inconnus
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Oppo Watch 3: Toujours un clone de l'Apple Watch

La dernière image montre le prétendu design des Watch 3 et Watch 3 Pro. Le modèle standard ressemble particulièrement à l'Oppo Watch originale avec son écran carré. La montre connectée à venir imitera toujours la forme arrondie de l'Apple Watch Series 7, sauf pour la couronne numérique manquante. On ne peux pas dire clairement la taille des biseaux sur les deux smartwatchs, mais il a été signalé auparavant qu'Oppo conservera la taille de l'écran AMOLED de 1,91 pouce, au moins sur la variante de base.

Oppo Watch 3 Snapdragon W5 smartwatch leaked with Apple Watch-like design
La prochaine Oppo Watch 3 serait disponible en deux versions. / © Oppo via Digital Chat Station sur Weibo

En ce qui concerne la Watch 3 Pro d'Oppo, la smartwatch semble présenter une courbure extérieure proéminente et peut-être un écran plus grand. En outre, le modèle Pro devrait avoir une couronne numérique sur le côté droit contrairement au bouton physique de forme ovale sur la version standard. Les deux versions devraient utiliser un verre incurvé 2,5D et une fonction d'Always-on-display.

Les premières smartwatchs équipées du Snapdragon W5

Oppo lui-même a confirmé que la Watch 3 sera l'un des premiers wearables à intégrer avec la puce Snapdragon W5 Gen 1, également connue sous le nom de Snapdragon Wear 5100. En dehors d'Oppo, Mobvoi a annoncé que sa future smartwatch, qui est probablement la Ticwatch Pro 4, sera aussi équipée de la puce Snapdragon W5+ Gen 1. Le nouveau SoC pour wearables devrait apporter des améliorations significatives en termes de performances et d'efficacité énergétique.

Oppo Watch 3: Prix et disponibilité

Le prix et la disponibilité n'ont pas encore été révélés. Il n'est pas garanti que l'Oppo Watch 3 sortira à l'international. Mais il y a de fortes chances que nous puissions voir la smartwatch d'Oppo dans d'autres régions, étant donné que la première Oppo Watch a été lancée aussi hors de Chine il y a deux ans. La société pourrait également présenter ses nouvelles montres connectées le mois prochain lors de l'IFA 2022 à Berlin.

Souhaitez-vous que Oppo lance sa Watch 3 en France? Qu'en pensez-vous d'après ces rumeurs?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition