Sujets chauds du moment

Le Nothing Phone (3) pourrait sortir bien plus tard mais avec une surprise de taille

nextpit Nothing Phone 2 Display
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Nothing pourrait reporter la sortie du Phone (3). Dans une vidéo publiée sur X, Carl Pei a laissé penser que le prochain smartphone de Nothing ne sortirait pas cette année mais probablement en 2025. Ce report permettrait à la marque de mieux préparer l'intégration de l'IA dans le Nothing Phone (3).


Un lancement reporté à l'année prochaine pour mieux intégrer l'IA

On s'était habitués à voir un nouveau smartphone Nothing sortir chaque année et après le Phone (1) (test) en 2022 et le Phone (2) en 2023, le Phone (3) devait sortir cette année. Mais les choses pourraient changer puisque Carl Pei, le CEO de Nothing a expliqué dans sa vidéo sur X que les nouveautés concernant l'IA de Nothing arriveront en 2025 sur le Phone (3). 

Cela laisse penser que le Phone (3) ne sera lancé qu'en 2025. L'autre hypothèse étant le lancement du smartphone du smartphone cette année avec le déploiement des nouveautés via une mise à jour l'année prochaine.

Une capture d'écran de la démo de l'IA de Huawei
La vidéo publiée sur X contient des démos de l'IA de Nothing comme vous pouvez le voir sur cette image / © nextpit

Le report du lancement du Nothing Phone 3 viserait donc principalement à permettre une intégration complète et réfléchie de l'IA avec une nouvelle vision de l'expérience utilisateur "post application". Carl Pei a décrit une vision où les smartphones ne seront plus seulement des outils, mais des assistants personnels sophistiqués.

En prenant plus de temps, Nothing espère intégrer de manière harmonieuse et efficace ces nouvelles technologies, assurant ainsi une expérience optimale dès le lancement du Phone (3).

Vers une intégration plus poussée de chatGPT sur le Nothing Phone (3)?

Pour rappel, Nothing a déjà expérimenté l'IA avec notamment l'intégration de chatGPT dans les Nothing Ear. Carl Peil a souligné que l'IA est devenue un domaine de développement crucial, avec des innovations rapides mais souvent déroutantes pour nous.

Pour Nothing, l'objectif est de créer une interface utilisateur plus personnalisée, dynamique et intuitive, capable de transformer la manière dont nous interagissons avec nos appareils. On pourrait avoir droit à une intégration plus avancée de l'IA de Nothing basée sur chatGPT comme c'est le cas sur les Nothing Ear (test)

L'équipe de Nothing travaille depuis plusieurs mois sur la conception et la prototypisation de ces interactions AI, avec des concepts initiaux déjà en cours de test. La marque compte profiter de cette opportunité en offrant une expérience utilisateur qui soit non seulement innovante mais aussi humainement connectée.

Nothing Phone (2)
En plus de l'interface Glyph, le Nothing Phone (3) pourrait se démarquer avec son IA/ © nextpit

L'IA du Nothing Phone (3) pourrait rendre les interactions plus naturelles et intuitives, allant au-delà des simples commandes vocales pour offrir des services proactifs et adaptatifs.

D'après Carl Peil, le report de la sortie du Phone (3) à 2025 est une décision stratégique visant à assurer que l'intégration de l'IA soit parfaitement aboutie et qu'elle réponde à nos attentes. En prenant ce temps supplémentaire, Nothing espère non seulement éviter les erreurs de précipitation mais aussi offrir une expérience utilisateur révolutionnaire. 

Que pensez-vous du report de la sortie du Phone (3)? L'approche de l'IA de Nothing vous semble-t-elle plus ou moins pertinente que celle des autres fabricants comme Samsung?

Via : GIZMOCHINA Source : X

  Flagship de 2024 Flagship de 2023
Produit
Illustration Samsung Galaxy S24 Ultra Product Image Samsung Galaxy S23 Ultra Product Image
Test
Pas encore testé
Prise en main du Samsung Galaxy S24 Ultra
Test du Samsung Galaxy S23 Ultra
Offres*
Aller au commentaire (0)
Florian Philon

Florian Philon
Junior Editor

Féru de nouvelles technologies et geek dans l'âme, je suis passionné par l'évolution des smartphones et des objets connectés. Je suis particulièrement fasciné par les smartphones pliables et les technologies révolutionnaires comme les lunettes connectées. Je fais partie de l'équipe NextPit France et j'aime travailler sur des sélections et des guides d'achats pour vous recommander les meilleurs produits techs pour vous.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition