Sujets chauds du moment

Ce bon plan vous fait vraiment économiser 50€ sur la Huawei Watch GT 4

nextpit Huawei Watch GT 4 01
© nextpit

La Huawei Watch GT 4 est actuellement en promo sur Amazon à 269 euros au lieu de 318. C'est une baisse de prix intéressante qui rend cette bonne montre connectée plus compétitive. J'ai checké pour vous ce bon plan tech.


  • Le prix barré n'est pas gonflé et l'économie réelle est bien de 49€
  • La promo est limitée par les stocks disponibles
  • La Huawei Watch GT 4 est vendue et expédiée par Amazon

La Huawei Watch GT 4 est une belle smartwatch avec un design élégant et une excellente  finition. Elle offre de nombreuses fonctionnalités, notamment en matière de santé et de fitness. Elle dispose d'un écran AMOLED lumineux et d'une excellente autonomie pouvant durer jusqu'à 14 jours.

L'interface est fluide et facile à utiliser grâce à la couronne et à l'écran tactile. La Huawei Watch GT 4 est compatible avec l'application Huawei Health, qui offre un suivi complet de la santé et du fitness. La montre propose également un suivi du sommeil, du cycle et une analyse de la respiration.

La Huawei Watch GT 4 est une excellente smartwatch offrant un bon rapport qualité-prix. Vous pouvez lire notre test complet de la Huawei Watch GT 4 pour en savoir plus.

Combien économisez-vous réellement sur la Huawei Watch GT 4?

Amazon propose actuellement la Huawei Watch GT 4 à 269 euros au lieu de 318 euros. On a vérifié pour vous l'historique de prix de la smartwatch sur le comparateur de prix keepa.com, et on a constaté qu'elle était bien vendue à 318 euros avant cette baisse de prix et sur les 30 derniers jours. Le prix barré de la montre n'a donc pas été gonflé et c'est une vraie promo qui vous fera bien économiser 49 euros.

La Huawei Watch GT 4 est vendue et expédiée par Amazon. Vous n'aurez donc aucun souci à vous faire pour votre commande. 


Cette promo vous semble-t-elle intéressante? Comptez-vous acheter la Huawei Watch GT 4 avec cette promo? Quelle smartwatch utilisez-vous actuellement?

Sur le même thème, lisez notre premier test du Huawei Mate X3. Découvrez aussi notre sélection des meilleurs fitness trackers en 2023.

nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Florian Philon

Florian Philon
Junior Editor

Féru de nouvelles technologies et geek dans l'âme, je suis passionné par l'évolution des smartphones et des objets connectés. Je suis particulièrement fasciné par les smartphones pliables et les technologies révolutionnaires comme les lunettes connectées. Je fais partie de l'équipe NextPit France et j'aime travailler sur des sélections et des guides d'achats pour vous recommander les meilleurs produits techs pour vous.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition