Sujets chauds du moment

Ce jeu Android de space shooter est gratuit au lieu de 0,99€

Space Shooter NextPit Hero Picture
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Cet article n'aurait presque même pas été publié. En effet, le jeu mobile Galaxy Attack m'a trop longtemps captivé dans sa version Premium. C'est pourquoi je vous présente ce jeu de tir spatial actuellement gratuit sur Android au lieu de 0,99€.

Dans le Google Play Store, vous pouvez actuellement télécharger un jeu de tir spatial gratuit qui fait beaucoup de choses correctement! En effet, le jeu mobile se concentre sur une simple vue de haut en bas, de jolis graphismes 2D et une ambiance sonore chic faite de fusées qui explosent, de rayons laser et de musique électro. Galaxy Attack est ma recommandation d'application gratuite du jour et m'a passablement captivé lorsque je l'ai essayé.

Après avoir assisté hier à l'une des premières projections du nouveau film de science-fiction et d'horreur NOPE, j'espère secrètement un nouveau boom des aliens dans les médias. Si vous aussi, vous attendez que nous regardions à nouveau le ciel sans réfléchir, vous pouvez adoucir votre attente avec Galaxy Attack. Je vous présente brièvement le jeu.

Pourquoi ce jeu mobile gratuit vaut-il le coup?

Le genre des jeux de tir spatial a déjà une longue tradition sur les consoles de jeu et les PC. Il y a de nombreuses années, j'ai découvert le jeu de tir "DOVE" sur un CD de jeux gratuits et j'ai tout de suite accroché. Galaxy Attack fait en fait la même chose, mais avec une commande tactile. Avec le doigt, vous déplacez un vaisseau spatial qui tire sans cesse sur les vaisseaux spatiaux adverses.

Screenshots des Mobile Game "Galaxy Attack".
Dans Galaxy Attack, vous devrez abattre des vaisseaux spatiaux! / © NextPit

Vous tirerez ainsi sur plusieurs hordes d'ennemis par tour, tout en évitant les missiles. Les power-ups vous permettront d'obtenir des armes plus puissantes, des boucliers de protection ou même d'autres vaisseaux spatiaux, qui ont tous l'air cool et offrent leurs propres systèmes d'armes. Vous pourrez également les améliorer grâce à une monnaie en jeu, quelques achats dans l'application sont donc également de la partie. En revanche, la variante premium est exempte de publicité. Je ne veux pas en dire plus, essayez-le tout simplement!

Ce jeu mobile gratuit respecte-t-il vos données personnelles?

Les nombreux trackers du jeu mobile laissent toutefois un mauvais arrière-goût. Les développeurs veulent gagner de l'argent avec Facebook, Google et d'autres trackers publicitaires. À cela s'ajoutent, selon Exodus, 11 autorisations qui n'ont toutefois rien d'inhabituel. Exodus n'affiche pas d'avertissement pour les trackers ou les autorisations particulièrement critiques.

Dans l'ensemble, Galaxy Attack est un jeu de tir amusant qui vous apportera quelques heures de divertissement. Je ne dépenserais pas forcément de l'argent pour cette application, mais le téléchargement gratuit est d'autant plus intéressant.

Que pensez-vous de notre application gratuite du jour? Avez-vous installé le jeu Galaxy Attack sur votre smartphone?

  Meilleur choix Meilleure alternative Meilleure qualité photo Meilleure durabilité logicielle Meilleur rapport qualité/prix Meilleures performances
Produit
Illustration Xiaomi Redmi Note 13 Pro+ 5G Product Image Nothing Phone (1) Product Image Google Pixel 7 Product Image Samsung Galaxy A54 Product Image Motorola Edge 40 Neo Product Image Xiaomi Poco F5 Pro Product Image
Note
Lire le test Xiaomi Redmi Note 13 Pro+ 5G
Lire le test Nothing Phone (1)
Lire le test Google Pixel 7
Lire le test Samsung Galaxy A54
Lire le test Motorola Edge 40 Neo
Lire le test Xiaomi Poco F5 Pro
Offre*
Aller au commentaire (0)
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition