Un mode paysage de base devrait être requis pour toutes les applications Android

  • Réponses :1
JesonMile
  • Posts de Forum 1

12 juil. 2021 à 17:11:42 via site

Google et Samsung réalisent-ils que l'une des raisons pour lesquelles Apple domine le marché des tablettes est que les développeurs Android omettent souvent d'inclure le mode paysage pour leurs applications ? Pourquoi ne pas exiger au moins le mode paysage de base pour l'approbation de l'App Store ?

Certains pensent que Google a largement abandonné les tablettes. Ils semblent se concentrer presque exclusivement sur les téléphones et les ordinateurs portables Chrome. Peut-être que la pensée est, pourquoi se soucier des dizaines de millions d'utilisateurs de tablettes alors que le vrai prix est plus d'un milliard d'utilisateurs de téléphones et d'ordinateurs portables/de bureau. Cependant, Apple sait que les choix de l'écosystème sont influencés par la qualité et l'intégration fluide des applications dans tous les facteurs de forme.

D'un autre côté, Samsung maintient presque à lui seul le marché des tablettes Android à flot avec certains des meilleurs matériels du secteur et une intégration de plus en plus étroite entre les facteurs de forme. Cette exigence supplémentaire dans leur app store semble être une évidence.

Si quelqu'un d'autre est d'accord, nous devons publier et/ou rechercher et voter pour les commentaires des deux sociétés. Je ne sais même pas où poster ce genre de commentaires pour Google.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

12 juil. 2021 à 21:41:36 via app

Les développeurs n'ont pas besoin de Google pour adapter leur application sur tous les appareils pour satisfaire en premier leurs utilisateurs et si ils ne le font pas, il existe de nombreuses applications sur le Playstore qui permettent de forcer le mode paysage comme celle ci par exemple que j'utilise depuis des années sur mes tablettes et qui fonctionne parfaitement

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pranavpandey.rotation

— Modifié le 12 juil. 2021 à 21:42:28

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre