PROBLEME SYNCRO BOITE MAIL GALAXY S4

  • Réponses :7
Fabiano S.
  • Posts de Forum 5

17 mars 2014 à 16:38:38 via site


Bonjour,
J'ai un problème de syncro sur ma boite mail depuis que j'ai mis à jour le logiciel de mon Galaxy S4 ce 11/03/2014.
J'ai fait une capture d'écran pour vous montrer ce qu'il m'indique.
Comment remédier à cela ?
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci bcp

— Modifié le 17 mars 2014 à 16:48:23

Répondre
Fabiano S.
  • Posts de Forum 5

18 mars 2014 à 15:58:22 via site

Bonjour,
Merci.
J'y suis déjà allé mais tout est bon, tout est activé.
Je ne comprends pas.
Je suis allé au magasin et on m'a dit que je devais attendre une nouvelle mise à jour de Samsung ?!

Répondre
Fabiano S.
  • Posts de Forum 5

18 mars 2014 à 16:15:30 via site

Oui, en effet si c'est le cas, je peux encore attendre un moment.
Mais je suppose que je ne suis pas le seul...

Au fait, j'ai supprimé mon compte Hotmail et je l'ai recréé (d'où l'absence de messages sur la photo).
Il ne synchronise plus rien ni mon compte Hotmail ni mon compte Gmail.

Pour le moment, j'ai dû télécharger l'app Outlook de Hotmail mais elle n'est pas top.

Y aurais-t-il une autre app de Mails intéressante à télécharger pour suppléer à mon bug ?

Répondre
Fabiano S.
  • Posts de Forum 5

18 mars 2014 à 16:48:16 via site

Merci bcp

Répondre
Fabiano S.
  • Posts de Forum 5

21 mars 2014 à 10:56:43 via site

Par je ne sais quel miracle, tous les mails sont revenus et se sont synchronisés tout seul ?!?!
Donc c'est revenu à la normale sans faire quoique ce soit !!

Répondre