tablette polaroid midc410 pas de mot de passe

  • Réponses :7
Sab Delaval
  • Posts de Forum 1

25 déc. 2013 à 10:16:13 via site

bonjour, ma fille a eu une tablette polaroid MIDC410 pour noël et quand on a allumer la tablette pour la première fois , il nous demande un mot de passe.
pouvez-vous m'aidez, je ne sais pas quoi faire?
merci

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

25 déc. 2013 à 12:46:27 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit et un joyeux Noël !
Faites cette manipulation tablette fermé : bouton power + bouton volume -
ensuite dite moi ce que vous avez

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Mafy
  • Posts de Forum 4

23 févr. 2014 à 12:44:45 via site

Bonjour,
Je rencontre le même soucis, et suivant votre indication je tombe sur un menu proposant:
reboot system now
apply update from ADB....

J'ai fais un reboot, je tombe toujours sur la page avec l'heure et la date (pas bonne) et la demande de code....
Pouvez vous me dire comment sortir de cette situation?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

25 févr. 2014 à 07:52:50 via site

Bonjour Mafy et bienvenue sur AndroidPIT,:D

Tu veux dire que la tablette te demande un mot de passe pour démarrer ? Tu la démarres pour la toute première fois ?

J'ai lu également le post précédent et j'avoue être étonné qu'une tablette demande un MDP dès sa toute première utilisation.

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Mafy
  • Posts de Forum 4

25 févr. 2014 à 17:56:15 via site

Bonjour Papabodi et merci pour la réactivité,
La tablette a été mise en fonctionnement, par mes soins et je n'ai pas mis de mot de passe.
Juste connecter au web pour surfer !!!
Je n'ai pas de données dedans, donc pas de perte a craindre :o)
Mais j'aimerais pouvoir m'en servir :o(
Avez vous une idée pour la débloquer ?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

25 févr. 2014 à 19:15:10 via app

Ne s'agirait-il pas du MDP pour le Wi-fi, par hasard ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Mafy
  • Posts de Forum 4

1 mars 2014 à 16:33:56 via site

Bonjour,
Malheureusement non, Y a t il un possibilité de formater et de réinstaller pour débloque la situation?
Merci.

Répondre
Mafy
  • Posts de Forum 4

1 mars 2014 à 17:09:11 via site

j'ai trouvé !!!!
"mms-support.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=115&category_id=78&option=com_virtuemart&Itemid=15&lang=fr
Cela explique comment supprimer le mot de passe et remettre les paramètres d'usine :o)
Merci a vous et longue vie a Androidpit !!!!

Répondre