Jeux de football

  • Réponses :6
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

23 janv. 2012 à 19:09:13 via site

Ma nouvelle passion : les jeux de football. Oui, je sais, étonnant ! Sans doute pour effacer les mauvais souvenirs des cours de sport au lycée (et de l'affreux yogging mauve en pilou).

Pour l'instant, j'aime beaucoup Football Kicks et Football (soccer). Joie, bonheur, je me prends pour Zidane, Maradona, Cantona ... Tout à la fois ! Assez bizarrement d'ailleurs, parce que je regarde d'un oeil plutôt mou le foot à la télé et si je m'arrête dans un bar un soir de match, c'est pour voler des cacahuètes à mes voisins trop conentrés sur l'écran pour dire quoi que ce soit. Vous pouvez me conseiller d'autres jeux de football ? Vous en connaissez ?

Mais question plus essentielle ? Vous aimez ça, les jeux de football sur Android ? Peut-être que c'est naze et ringard d'y jouer sur portable, peut-être que le foot vituel, c'est PES et c'est tout ? Sortez moi du doute !

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

23 janv. 2012 à 21:31:49 via site

Alors moi, jeux de foot ... on va dire que c'est pas ce qui me branche le plus :P

Mais il faut avouer que ce qu'on trouve sur Android est pas trop mal, j'ai pas de nom en tête mais j'en ai vu passer qui sont plutôt bien réalisés.

Personnellement je suis sur les Schtroumpfs là ... et oui je l'avoue ... ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

24 janv. 2012 à 18:13:52 via site

Je ne pensais pas tomber dans la dépendance et pourtant !
Ah oui, les Schtroumpfs ... Ma foi, pourquoi pas ! Je n'ai jamais vu le jeu, il faudrait que je jette un coup d'oeil.

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

24 janv. 2012 à 18:52:14 via site

Mais il est trop prenant aussi c'est un peu du genre les sims mais en pas pareil ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

26 janv. 2012 à 00:41:20 via site

"Un peu genre les Sims mais par pareil" ? Tu veux dire ... les Sims en bleu ?!

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

26 janv. 2012 à 07:22:15 via site

lol, en fait tu dois gérer le village ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
didier bayle
  • Posts de Forum 1

31 déc. 2012 à 23:02:05 via app

c'est vrai

Répondre