Sujets chauds du moment

Cette imprimante 3D pour débutants passe à moins de 300€ avec cette promo

artillery printer
© Artillery

Lire dans d'autres langues :

La Sidewinder X2 est actuellement disponible à un prix très réduit chez Artillery, et vous ne paierez que 292,55 euros, frais de port inclus. Si vous voulez une imprimante 3D avec une grande surface d'impression, vous ne devriez pas manquer cette occasion. 

Artillery a été fondé en 2018 à Shenzhen et s'est imposé ces dernières années dans le milieu comme une référence secrète en matière d'imprimantes 3D à bas prix.

La Sidewinder X2 offre ici un volume d'impression assez important et, comme les autres imprimantes Artillery, elle convient bien aux débutants grâce à sa simplicité d'utilisation. Et le meilleur : vous bénéficiez présentement d'une réduction de 33% sur cette imprimante 3D!


NdlrCet article est un contenu publicitaire pour Artillery et n'a aucun lien avec l'opinion éditoriale de NextPit.


Pour vos créations, la Sidewinder X2 offre un volume d'impression de 300 x 300 x 400 millimètres, ce qui est déjà très correct. De plus, Artillery promet une vitesse d'impression élevée grâce à la buse Volcano et un remplissage facile du filament - donc du matériau d'impression.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l'imprimante Artillery utilise l'ABL (Automatic Bed Leveling), qui permet de détecter les irrégularités du plateau d'impression à l'aide de points de balayage et de les corriger ensuite.

L'imprimante 3D chauffe le plateau d'impression jusqu'à 110°C en deux minutes. Le niveau sonore de l'imprimante est également très faible et, avec moins de 55 décibels pendant le processus de travail, plus silencieux que de nombreux robots aspirateurs.

Artillery promet un travail très synchronisé et donc une impression plus fine et une meilleure qualité d'impression grâce aux axes Z doubles synchronisés, à la double vis-mère et aux courroies synchrones fermées.

Non seulement les courroies synchrones, mais aussi les câbles sont intégrés dans le boîtier. D'un côté, cela est plus esthétique, mais d'un autre côté, cela permet d'éviter les vibrations et donc les effets négatifs sur la qualité d'impression.

Autre aspect pratique : l'imprimante Artillery dispose d'une alarme lorsqu'elle est à court de filament et d'une fonction de reprise lorsque l'impression a été interrompue, que ce soit en raison d'un manque de filament ou d'une panne de courant.

Combien vous économisez réellement sur l'Artillery Sidewinder X2 ?

Normalement, vous devez payer 437,02 euros pour l'Artillery Sidewinder X2 sans frais de ports. Mais grâce à une promotion, vous économisez déjà 26% et ne payez donc plus que 325,20 euros plus 16,26 euros de "frais de ports".

Avec le bon d'achat "50X2ZB", que vous pouvez saisir lors du processus de commande, vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire et ne payez donc plus que 292,55 euros, tous frais compris au lieu du meilleur prix actuel de 373,28 euros.

Artillery Sidewinder X2
Grâce à la buse Vulcan et à l'ABL, les résultats d'impression ne sont pas seulement rapides, mais aussi lisses, promet le fabricant / © Artillery.

Si vous n'êtes pas sûr que l'appareil réponde vraiment à vos attentes, vous devriez absolument consulter le grand comparatif du New York Times, car la Sidewinder X2 y a également été désignée comme l'une des quatre meilleures imprimantes 3D.

Vous n'avez pas non plus à vous soucier de la livraison, car l'appareil est expédié directement depuis l'UE et vous recevez en plus 1 kg de filament PLA gratuit pour pouvoir commencer directement après l'installation très simple.

Que pensez-vous de cette offre ? Une imprimante 3D est-elle intéressante pour vous ou peut-être utilisez-vous déjà la Sidewinder X2 ?

Sur le même sujet, découvrez comment imprimer avec son smartphone Android.

nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition