NextPit

iOS 15.6: Les changements apportés par la mise à jour d'Apple pour votre iPhone

iOS 15 6 NextPit Screenshot
© Nextpit

Apple a publié aujourd'hui les mises à jour d'iOS 15.6 et iPadOS 15.6. iOS 15.6 corrige plusieurs bugs qui étaient présents depuis le lancement d'iOS 15.5 il y a quelques mois. Elle introduit également une nouvelle fonctionnalité sur l'application Apple TV. Découvrez les changements apportés par cette mise à jour.

  • La mise à jour d'iOS 15.6 corrige les bugs liés au stockage et à l'onglet Safari
  • Apple a ajouté une fonctionnalité à l'application Apple TV pour regarder les sports en direct
  • Les problèmes liés au dock iOS et à l'application Books ont également été corrigés
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

iOS 15.6: Les nouveautés apportées par la mise à jour

Contrairement à iOS 15.5 qui apportait une poignée de nouvelles fonctionnalités, iOS 15.6 se concentre sur la correction des principaux bugs logiciels. La mise à jour inclut des corrections sur le bug de stockage ainsi que sur Safari. Il a déjà été remarqué que les paramètres affichaient une notification de stockage complet même s'il reste encore de l'espace disponible. De plus, cette version a aussi corrigé le problème de Safari où un onglet était inversé.

Plus important encore, les utilisateurs qui rencontrent des problèmes de plantage de l'application Books peuvent enfin être soulagés par cette mise à jour. Apple a aussi corrigé un certain bug sur le dock iOS. Il avait déjà été signalé que l'installation de l'application Musique entraînait la suppression de l'application Spotify du dock. Ce problème a été résolu, ainsi que celui des appareils en braille compatibles qui ralentissaient la navigation dans l'application Courrier.

En termes de fonctionnalités, l'application TV offre désormais la possibilité de redémarrer complètement un match sportif en direct. Vous aurez la possibilité de mettre en pause, d'avancer rapidement ou de rembobiner la vidéo diffusée. Vous trouverez ces options dans l'onglet "Watch Now" de l'application.

  • L'application TV ajoute l'option de redémarrer un match de sport en direct déjà en cours et de faire une pause, un retour en arrière ou une avance rapide
  • Correction d'un problème où les paramètres peuvent continuer à afficher que le stockage de l'appareil est plein même s'il est disponible
  • Correction d'un problème pouvant entraîner le ralentissement ou l'arrêt de la réponse des appareils en braille lors de la navigation dans le texte dans Mail
  • Correction d'un problème dans Safari où un onglet peut revenir à une page précédente

Cette mise à jour est disponible pour les modèles à partir de l'iPhone 6. Il pourrait s'agir de l'avant-dernière version majeure de l'OS avant la sortie finale d'iOS 16 et d'iPadOS 16.

Avez-vous installé la mise à jour d'iOS 15.6 ou iPadOS 15.6? Vos problèmes ont-ils été résolus?

Source : Apple

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition