Sujets chauds du moment

Qu'attendez-vous des nouveaux Galaxy S11 de Samsung ?

androidpit samsung galaxy s10 5g back camera close
© nextpit

Ce n'est un secret pour personne. Samsung travaille évidemment sur les successeurs pour ses Galaxy S10 et S10+. A l'origine de nombreuses rumeurs, les smartphones devraient faire leur apparition au MWC (ou un peu avant comme l'an passé).  Alors, à quelques mois de leur officialisation, nous vous demandons ce que vous attendez des prochains flagships de Samsung.

2019 nous a apporté de nombreuses nouveautés et nous en dresserons le bilan durant les fêtes de fin d'année. Bonne nouvelle cependant, 2020 s'annonce tout aussi passionnant notamment avec l'apparition de nouveaux form factors. Samsung, comme à son habitude, devrait nous réserver quelques surprises en ce début d'année avec sa nouvelle génération de Galaxy S.

Lancés en mars dernier, les Galaxy S10 sont certainement encore une fois les smartphones Android les plus populaires sur le marché. Difficile il est vrai de passer à côté d'eux tant les campagnes publicitaires sont nombreuses. Les deux versions du flagship de Samsung ne manquent pas de qualité. La conception et le design des Galaxy S10 sont d'une très grande qualité. Samsung a réussi à améliorer ses appareils en douceur. L'appareil photo est également de bonne qualité et l'autonomie est excellente sur le plus grand modèle.

Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur des sujets tech dans notre rubrique vidéo.

Cette année, si l'on en croit les dernières rumeurs, deux modèles devraient également être lancés. Au niveau de la fiche technique, les deux smartphones devraient proposer le processeur Snadragon 865 ou le nouvel Exynos 990 (ou 9830).

Mais la véritable question revient à savoir quels changements les utilisateurs aimeraient voir sur ces smartphones. J'ai fait une petite liste de ce qui m'importe :

  • Une version pliable du Galaxy S11
  • Une plus grande résistance aux chutes : un joli design, c'est bien mais s'il peut résister dans le temps c'est mieux (je sais c'est contradictoire avec mon premier point sur le format pliable)
  • Une reconnaissance faciale améliorée
Qu'attendez-vous des nouveaux Galaxy S11 de Samsung ?

A vous, maintenant. Dites-moi ce que vous attendez du Galaxy S11 ?

  Le meilleur L'alternative Le meilleur à moins de 2000€ Le meilleur à moins de 1000
Appareil
Illustration EcoFlow Delta Pro Product Image Ecoflow Delta 2 Max Product Image EcoFlow Delta Max Product Image Ecoflow Delta 2 Product Image
Note
Pas encore testé
Lire le test de l'Ecoflow Delta 2 Max
Pas encore testé
Lire le test de l'Ecoflow Delta 2
Offre
Prix (prix de vente conseillé)
  • 3599 euros
  • 2099 euros
  • 1699 euros
  • 999 euros
Aller au commentaire (35)
Pierre Vitré

Pierre Vitré
Rédacteur en chef

Geek dans l’âme, Pierre s’intéresse de près au web et aux nouvelles technologies depuis son premier StarTac. Utilisateur Android depuis 2011, Pierre en est devenu totalement accro et ne quitte plus son smartphone et sa smartwatch. C'est pourquoi il a rejoint AndroidPIT.fr pour en être le rédacteur en chef.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Article suivant
35 Commentaires
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • 3
    Mimi31 4 nov. 2019 Lien du commentaire

    Je suis inquiète quand au prochain smartphone de Samsung à savoir le S 11, maman j ai peur!!! J espère vraiment qu ils vont mettre la gomme et boucher les quelques trous qui manquent , une vrai lacune!!! , ils faut qu ils progressent plus que sa!! et qu ils passent la 6ème


  • 1
    ANTHO 3 nov. 2019 Lien du commentaire

    Une reconnaissance faciale 3D style face id
    Une autonomie 2 jours pour la baterie
    Son stéréo dolby
    Son stéréo dolby atmos
    Haut parleur stéréo dolby


  • 1
    Flopat 3 nov. 2019 Lien du commentaire

    Un écran similaire au Note 10 plus et un superbe appareil photo qui serait LA RÉFÉRENCE.


  • 1
    Ever 3 nov. 2019 Lien du commentaire

    J'attends un vrai filtrage d'appels ( à l'image de Iblacklist sur Cydia ou Call manager du Playstore)


  • 4
    Amine Belhoucine 2 nov. 2019 Lien du commentaire

    Un appareil photo qui rattrape et fait mieux que la concurrence (Pixel IPhone)
    Un désigne SYMÉTRIQUE ! Jpp devoir 4 bordure avec toute une épaisseur différente et SANS menton
    Un écran 90 ou 120Hz
    Pour la fantaisie une caméra frontal sous l'écran ?


    • 3
      Mimi31 4 nov. 2019 Lien du commentaire

      Tout a fait d accord !


  • 1
    VSDK 2 nov. 2019 Lien du commentaire

    Le Samsung Galaxy s11 qu'il soit extra plat et étirable pour quon puisse le ranger dans de petites poches et l'étirer quand on s'en sert.


  • 2
    Stephane72 2 nov. 2019 Lien du commentaire

    Un led de notification quand nous avons un message

    ANTHO


  • 1
    Totow37 2 nov. 2019 Lien du commentaire

    Un meilleurs son c'est la seule chose que je retiens et une batterie avec 3/4 heures en plus d'autonomie pour le son Samsung en a parlé il y aura un caisson de basse directement dans le tel donc ça c'est good et la batterie il suffit juste d'attendre avec la technologie on aura mieux mais Samsung fait déjà très bien le job et à mon avis le s11 ce rechargera en 45 min donc le fait de ne plus avoir de batterie serait grossier on a toujours une solution ! Bref les résistances aux chocs incompréhensible car la version céramique a était prouvé plus résistante qu'un nokia 3310 on en parle ? Bref pour moi ils sont déjà parfait juste une meilleure ergonomie dans les applis Snapchat Instagram serait cool mais c'est pas la faute à Samsung..


  • 3
    Mimi31 2 nov. 2019 Lien du commentaire

    Pour le prochain S 11 plus a revoir: son zoom pas assez performant de près, il faudrait un zoom aussi performant que le Huawei P30 pro qui est extraordinaire !! , l autonomie de la batterie et sa charge trop lente, la aussi prendre exemple sur le P 30 pro d Huawei.
    Ce sont des leaders sur ces 2 plans. Er pour finir une meilleure visibilité de nuit qui n est pas assez puissant de nuit. Prendre aussi exemple sur Huawei P 30 pro.
    A voir d urgence toutes ces modifications sur le prochain S 11 .
    Merci d en prendre note.


  • Stephanie G. 28
    Stephanie G. 2 nov. 2019 Lien du commentaire

    Je voudrais qu'il soit déja sur les tablettes depuis une année pour qu'on me présente le Note 12 et je me contenterais aussi qu'on jase du S12 en me disant qu'une pile révolutionnaire le fera tenir une vraie de vraie semaine... mais malheureusement je ne verrai pas de mon vivant un téléphone intelligent tenir aussi longtemps que mon Motorola de 2003-4


    • 3
      Mimi31 2 nov. 2019 Lien du commentaire

      Arrêter le Hachiche


      • louis hory 73
        louis hory 2 nov. 2019 Lien du commentaire

        Il faut pas fumer les batteries 😉

        Compte désactivé


    • 1
      Youyou 2 nov. 2019 Lien du commentaire

      Faut pas rêvé ga


  • 30
    phil 1 nov. 2019 Lien du commentaire

    Qu'il aille chercher les enfants à l'école et fasse pisser le chien ?


    • Stephanie G. 28
      Stephanie G. 2 nov. 2019 Lien du commentaire

      @ Phil il y a déjà des applications pour ça. Mais je suis certaine que quelqu'un travail déjà sur votre idée ;)

      C'est en fait très possible ( très bientôt) d'insérer votre smartphone dans la station d'accueil de la voiture qui enverra chercher les enfants...qui eux promèneront le chien.... parce que je me suis imaginé la voiture à 50 km/h tirant le chien... et je suis pas sûr que ça le fera...

      phil


      • 3
        Mimi31 2 nov. 2019 Lien du commentaire

        On peut pas aller plus vite que la musique, pour le moment on a pas le temps de faire ouf ! On vient seulement d acheter un smarphone qu il y en a un autre qui sort derrière et sui pousse au cul, c est comme pour les voitures, on aura bien le temps de crever avant helas.


      • 3
        Mimi31 4 nov. 2019 Lien du commentaire

        Y' a une araignée dans le citron j ai l impression


  • Zlatnowski 2
    Zlatnowski 1 nov. 2019 Lien du commentaire

    Une innovation utile quelque chose qui sort du lot et pas un gadget, c'est la seule chose qui pourrait m'emmener a quitter mon s10+


    • 3
      Mimi31 2 nov. 2019 Lien du commentaire

      J ai aussi un S 10 plus mais avec e S 11 plus on devrait s attendre a de nettes améliorations , il faut que Samsung mette les bouchées doubles, déjà le zoom de près pas assez puissant, la dessus le Huawei P 30 pro le surpasse de loin tout comme l autonomie qu devrait faire au moins 2 bons jours et sa rapidite de charge pour l instant beaucoup trop lente, les photos de nuit aussi encore trop sombre. Ce sont tout ces détails que Samsung devrait revoir et rattraper sur le S 11. Alors croisons les doigts car j ai hâte de voir se dont il est capable et j espe6 ne pas être déçu car je compte le pendre pour mon prochain réabonnement, sinon je change de marque c est tout simple.


      • Zlatnowski 2
        Zlatnowski 3 nov. 2019 Lien du commentaire

        Oui c'est apparent vu la hausse chaque année côté prix on devrait s'attendre au summum technologique c'est ce qui faisait leur force par le passé
        Tes voeux pour dire nos voeux seront peut-être une réalité puisqu'ils affirment que le S11 sera une tuerie en photo voir du jamais vu
        L'autonomie je ne peux pas trop me plaindre ma dessus vu qu'ils l'améliore chaque année même si c'est pas le meilleur en autonomie c'est a saluer ( clin d'œil au pixel 4)
        Donc si je peux qualifier les HDG de la série S
        Je dirais que Samsung a chaque sortie s'arrange a donner un smartphone pas trop innovant mais le meilleur smartphone côté polyvalence


  • 34
    Compte désactivé 1 nov. 2019 Lien du commentaire

    qu'il soit plus innovant que le S10 et moins que le S12 après le reste je m'en balance j'ai décroché de Samsung depuis le S5 🤣

    louis hory


    • 3
      Mimi31 2 nov. 2019 Lien du commentaire

      Vous grillez les étapes c est le S 11 qui sort pas le S 12, faut pas pousser.

      Compte désactivé


      • louis hory 73
        louis hory 2 nov. 2019 Lien du commentaire

        Justement, Pascalou "pousse" délibérément 😉

        Compte désactivé


  • 21
    Pirlo01 1 nov. 2019 Lien du commentaire

    putain mais y a personne qui souhaite un smartphone plus résistant au choc apart moi ? c'est incroyable !! oui je sais personne ne paie son smartphone à 1000 euros sur ce site c'est pour cela qui pense en premier à l'autonomie, ils pensent qu'on parle du realmex2pro vendu à 400 balles , eh on parle du Samsung S11, de toute façon c'est ridicule ce genre de sondage, ça ne reflète pas du tout la réalité, n'importent qui votent , du gars qui dépense 100 euros à 1000 euros donc chacun à sa priorité mais ce n'est pas un résultat spécifique au Samsung s11


    • Quasar 27
      Quasar 2 nov. 2019 Lien du commentaire

      Tu as Cat ou Crosscall


    • 3
      Mimi31 2 nov. 2019 Lien du commentaire

      Bahhh di on espère toujours l l'extase et la perfection, c est l avenir pour tous sa mon pote, normal aussi qu on ne pense qu a sa gueule, on est tous un peu egoiste6 c est pas d aujourd'hui, c est une sorte de compète voila tout et c est plutôt marrant.
      La solidité du smartphone, ce sont de petits bijoux faut pas rêver, normal sue cela soit fragile avec tout ce qu ils ont dans le ventre, pourquoi ne pas leur mettre une coque ou un étui par balle anti choc et j en passe, c est pas pour le laisser dans une boite a bijoux et le sortir de temps a autre pour juste le regarder de peur qu il tombe et qu on lui fasse mal, alors mettez le dans un coffre fort SA c est la solution!!!


  • 20
    Serge 1 nov. 2019 Lien du commentaire

    GS11 Qu'il soit moins cher, qu'il n'y ait plus ce bouton Bixby de malheur, une led de notification, plus d'autonomie, un lecteur d'empreintes qui fonctionne, pas de notch.


  • 6
    bachtoon 1 nov. 2019 Lien du commentaire

    Pas compliqué, un bel écran sans trou et encoche, une carte micro sd + 2 sim, infra rouge (bien pratique pour l'utiliser comme telecommande) une bonne vieille batterie amovible, son stéréo dolby atmos, un bon appareil foto, un Snapdragon 855+,une bonne carte graphique, et pour terminer une recharge sans fil..
    C'est compliqué de faire ça en 2019??

    Le jour ou il sortira, je l'achèterai, si pas je garde le mien et je continue de ne pas dépenser de poignon pour ces conneries de smartphones...

    ET SURTOUT PAS FABRIQUÉ PAR MONSIEUR POPOMME....


    • 3
      Mimi31 2 nov. 2019 Lien du commentaire

      Les trous dur l ecran on s en fou, c est pas primor5 il y a d autres urgences je pense a revoir , le zoom trop faible, l autokomie, la charge rapide la photo de nuit.
      Maintenant la charge sans-fil on l a déjà, moi en tous les cas, le s hauts parleurs c est le top aussi, on a un super logiciel, une belle interface, alors quoi d autre??? Ah si!! Supasser Huawei car eux ils ont tout compris.


  • Quasar 27
    Quasar 1 nov. 2019 Lien du commentaire

    Que ce soit Samsung ou un autre constructeur, voilà mes attentes pour un smartphone "conventionnel" c'est à dire non pliable :
    * Des prix plus bas, et c'est pas impossible puisque les chinois peuvent le faire, faut juste qu'ils dépensent moins d'argent dans la pub
    * Une autonomie décente sans avoir une batterie qui plombe le poids de l'appareil. Quel que soit le constructeur, les appareils sont de plus en plus lourds et ça fait des années qu'on nous promet des batteries révolutionnaires. Et la recharge rapide n'est qu'un cache misère qui contraint à avoir avec soi un chargeur idoine, un comble.
    * Un écran plat. Je suis désolé, mais je n'arrive pas à me faire à ces écrans courbés trop fragiles et pas ergonomiques à mon goût, et en aucun cas perforé.
    * Un vrai compact tout aussi puissant dans la gamme c'est à dire un appareil qui fait environ 14 cm de haut.
    * Un module photo/vidéo qui soit efficace de nuit et surtout une nette amélioration du zoom optique
    * Une étanchéité et une résistance aux rayures. Sur l'étanchéité, je veux dire que la garantie doit aussi prendre en charge la corrosion ce qui est trop souvent un motif de dédouanement du constructeur en cas d'appel à la garantie.
    * En option, un son stéréo en mode paysage avec une amélioration des basses si c'est possible techniquement
    * Pour certains, la carte SD et la prise Jack sont indispensables, pour moi c'est secondaire
    * Une bonne sensibilité au réseau : c'est bête mais dans les tests il n'est jamais question de ce côté technique. Or dans des conditions difficiles c'est tout de même mieux de capter le réseau que ne pas en avoir (à opérateur égal bien sûr). J'ai comme l'impression que c'est un sujet tabou et que les testeurs ont du mal à sortir de leur bureau pour tester les appareils. Pourtant même en restant en ville, c'est possible de trouver des situations difficiles tels que les parkings pour voir avec la même puce GSM comment réagissent les appareils.
    * Le lecteur d'empreintes devrait être ultrasonique et de nouvelle génération, donc plus réactif. Je ne suis pas trop adepte du Face ID

    louis hory


    • louis hory 73
      louis hory 1 nov. 2019 Lien du commentaire

      Je ne suis pas trop d'accord avec toi d'habitude... mais il peut y avoir quelques exceptions.


    • 3
      Mimi31 2 nov. 2019 Lien du commentaire

      Je pense qu au vu du texte qui est un vrai parchemin, vos besoins et exigences, ce n est pas possible, faut pas rêver on peut pas aller plus vite que la musique, vous êtes très gourmand. Samsung avance à petit pas et Huawei a pas de géant. Mais vous connaissez l histoire du lièvre et de la tortue au final c est la tortue qui gagne car plus maligne.
      Épilogue vaut mieux courir doucement mais sûrement


  • ShaxXx 30
    ShaxXx 1 nov. 2019 Lien du commentaire

    Je dirais l'autonomie, depuis le S8 l'autonomie est une honte pour la gamme S, heureusement que les testeurs n'en font pas trop de bruit comme ils en font sur certaines marques (coucou Xperia 1) et préfère ne pas en parler en mettant en lumière autre chose comme le super écran Amoled, les performances de l'appareil photo, mais vraiment l'autonomie est ridicule.
    Samsung devrait corriger ce point sinon pour le reste les Galaxy S sont en haut du panier.

    Luna


    • 3
      Mimi31 2 nov. 2019 Lien du commentaire

      Tout a fait d accord! mais revoir son zoom de près beaucoup trop faible je trouve, faut qu ils copient sur Huawei P 30 pro c est le leader de la photo.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition