NextPit

Nothing ear (1): La mystérieuse startup de Carl Pei annonce le lancement de son premier produit

Nothing ear (1): La mystérieuse startup de Carl Pei annonce le lancement de son premier produit

Enfin, nous aurons bientôt plus d'informations de Nothing. Après que Carl Pei ait présenté sa mystérieuse startup au début de l'année, nous n'avons plus entendu parler de Nothing pendant un long moment. La société a annoncé ce mardi 29 juin le lancement de son premier produit, des écouteurs "ear (1)", prévu pour le 27 juillet.

  • Ce lancement se tiendra six mois seulement après l'annonce par Carl Pei de la création de Nothing
  • Le produit appelé ear (1) semble être une paire d'écouteurs true wireless
  • Nothing veut rendre la technologie "invisible" et l'expérience utilisateur plus organique
Hero Landscape
Le schéma de couleurs de Nothing rappelle déjà un peu celui de OnePlus, n'est-ce pas? / © Nothing

Plus précisément, les écouteurs true-wireless Ear (1) qui sont censés offrir une expérience sonore particulièrement "pure". Mais ce qui distingue Nothing des autres entreprises, poursuit l'annonce, c'est l'accent mis sur le design. Ce faisant, la société fait allusion à la fois à son propre nom et à l'objectif plus large de Nothing.

Ambiant computing: la technologie devrait se fondre dans le décor

Les produits de Nothing sont conçus pour reléguer la technologie au second plan dans notre vie quotidienne. L'informatique ambiante est le nom du jeu - et il y a quelques semaines, Antoine avait déjà résumé quelques réflexions à ce sujet.

On peut s'attendre à ce que Ear (1) soit une paire d'écouteurs particulièrement discrète ou qu'elle veuille marquer des points en offrant une facilité d'utilisation sans faille. Reste à voir comment cela fonctionnera au final, bien sûr. Après tout, les gens remarquent même les produits qui, comme les AirPods d'Apple, fonctionnent dans le même écosystème que les smartphones et les tablettes.

Étant donné que Nothing doit fonctionner avec des systèmes d'exploitation comme Windows, Android et iOS, il y a déjà quelques obstacles à surmonter pour l'oublier au quotidien.

Dès qu'il y aura de nouvelles informations sur le 27 juillet, nous vous le ferons savoir. D'ici là, la section des commentaires est ouverte aux discussions et aux idées sur les nouveaux écouteurs. Que pensez-vous de l'approche de Nothing et pensez-vous que la technologie occupe une place trop importante dans votre vie quotidienne?

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • louis hory depuis 4 mois Lien du commentaire

    Le but premier de la techno c'est de nous simplifier et nous faciliter la vie. Or si j'écoute les médias autant que mon entourage la réalité n'est pas vraiment conforme à la prévision. Un peu comme le bonheur, c'est et ça reste toujours pour demain.
    Alors "RIEN" veut radicaliser la promesse en la tenant...
    Bon courage... et RIEN que ça 😉
    "Les promesses n'engagent que ceux qui les croient" (paroles d'un vieux briscard de la politique et accessoirement ancien président de la république mort il n'y a pas si longtemps et amateur de Corona, la bière...)


  • Bocar Bory Camara depuis 4 mois Lien du commentaire

    c'est rien de le dire !