Help Android reconditionné et netflix

  • Réponses :3
Carolusben
  • Posts de Forum 2

10 août 2020 à 20:40:39 via site

Bonjour 👋 👋,

Suite a l'achat d'un Samsung s8 recontionné (1ere et dernière fois, dès l'allumage nous avons eu des problèmes) pour l'anniversaire de ma fille. Je me rend compte que je ne peux pas installer l'application netflix, quand j'appel le sav ils peuvent rien faire je dois le renvoyé...mais ça risque d'être très long et je le sens pas...lol
J'ai lu que c'est peu être qu'il ne s'agit pas d'un tel français...ou une version trop ancienne mais la version semble être la même que mon s9
Auriez vous une astuce ou une manipulation à m'indiquer pour éviter se retour qui prendra bcp de temps je pense.

J'ai installé root checker pour voir et le résultat est " root access is not properly installed on this device"

Merci d'avance de votre aide 🤞🤞

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 717

10 août 2020 à 21:29:51 via site

Salut !!

Je me rend compte que je ne peux pas installer l'application netflix

Est ce qu'il est affiché à l'écran sur du Playstore "Votre appareil n’est pas compatible avec cette version".

Si oui regarde ici

https://www.nextpit.fr/comment-utiliser-netflix-smartphone-roote-android

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Carolusben
  • Posts de Forum 2

11 août 2020 à 00:00:39 via site

L'application n'apparaît pas... oui j'ai télécharger l'application pour vérifier le root et cette application me dit que la version n'est pas correctement installé et qu'elle ne peut vérifier le root...

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 717

11 août 2020 à 07:16:48 via site

L'application n'apparaît pas..

Dans ce cas tu dois télécharger son apk comme c'est expliqué dans le lien, pas de vérifier le root

◾Clique sur Download, accepte les autorisations pour installer son apk

https://www.apkmirror.com/apk/netflix-inc/netflix/netflix-7-68-1-build-33-35038-release/netflix-7-68-1-build-33-35038-android-apk-download/

Est ce que ça fonctionne ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre