- Posts de Forum 2
10 août 2020 à 20:40:39 via site
10 août 2020 20:40:39 via site
Bonjour 👋 👋,
Suite a l'achat d'un Samsung s8 recontionné (1ere et dernière fois, dès l'allumage nous avons eu des problèmes) pour l'anniversaire de ma fille. Je me rend compte que je ne peux pas installer l'application netflix, quand j'appel le sav ils peuvent rien faire je dois le renvoyé...mais ça risque d'être très long et je le sens pas...lol
J'ai lu que c'est peu être qu'il ne s'agit pas d'un tel français...ou une version trop ancienne mais la version semble être la même que mon s9
Auriez vous une astuce ou une manipulation à m'indiquer pour éviter se retour qui prendra bcp de temps je pense.
J'ai installé root checker pour voir et le résultat est " root access is not properly installed on this device"
Merci d'avance de votre aide 🤞🤞
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.