Sujets chauds du moment

Ultra Voice Changer - Changez de voix

Ultra Voice Changer - Changez de voix

Dans le vaste monde des applications mobiles, il y en a pour tous les goûts. Des utilitaires aux jeux en passant par celles qui vous aident à vous organiser, vous trouverez forcément votre bonheur. Et puis il y a les applications que j’appelle “confiture”, celles qui sont délicieuses un moment mais qu’on finit par trouver un peu écoeurantes après un certain temps. C’est le cas de Ultra Voice Changer, qui vous permet de donner à votre voix différents effets. On vous en dit plus dans notre test du jour.

Version testée
1.20

Fonctions & Utilité

Testé sur : LG Optimus Black

Version Android : 2.3.4

Alors, qu’est-ce que propose Ultra Voice Changer ? Tout simplement la possibilité de mettre des effets sur votre voix précédemment enregistrée par l’application. Des effets assez drôles qui donneront l’impression que vous avez avalé un ballon d’hélium, que vous êtes le fils caché de Dark Vador, que vous parlez à l’envers, que vous ressemblez à un robot, que vous êtes possédé par le démon, j’en passe et des meilleurs. Mais ce n’est même pas le plus beau dans l’histoire ...

Ce qu’on a préféré dans l’application, c’est qu’elle ne se contente pas de déformer la voix, vous pouvez ensuite en faire quelque chose. Par exemple, vous pouvez faire de votre création votre toute dernière sonnerie. Incroyable, mais vrai ! Dès que vous êtes satisfait de votre production, ajoutez-la à vos favoris. Il est ensuite possible de la renommer, de la partager sur les réseaux sociaux, sur WhatsApp, par email, de l’attribuer à un contact … Bref, les options ne manquent pas !

Le bouton d’aide regorge d’informations utiles sur l’application. Vous y apprendrez comment envoyer un message cool à vos amis via email ou comment souhaiter l’anniversaire d’un proche avec une voix de Schtroumpf. Et qui ne voudrait pas recevoir un message comme ça pour son anniversaire, je vous pose la question ?!!

Conclusion :

Ultra Voice Changer est une application qui saura sans doute vous divertir un certain temps, mais une fois la surprise du début, l’application s’essouffle un peu. Pas sûr que vous vous en serviez beaucoup sur le long terme.

Ecran & Commandes

Ultra Voice Changer est bien conçu. Comme il y a somme toute peu de fonctionnalités, les contrôles ne posent pas beaucoup de difficulté. Les options principales sont présentées sur l’écran d’accueil. Vous y trouverez le bouton d’enregistrement et le menu déroulant, qui rappelle les différents effets parmi lesquels vous pouvez choisir. Comme nous l’avons déjà souligné, le bouton d’aide vous fera accéder à plus d’informations sur l’application et ses usages.

Le design est plutôt minimaliste.

Vitesse & Stabilité

Pas de bug à signaler mais il faut souligner que quand on lui demande de lire notre production, Ultra Voice Changer est un peu lent. Ce n’est pas un gros problème, sauf si attendre un peu avant d’entendre votre voix sous hélium vous semble insupportable.

Qualité/Prix

Ultra Voice Changer est disponible gratuitement dans notre App Center. L’application est livrée avec des bannières publicitaires mais elles n’entravent pas l’utilisation du programme.

Captures d'écran

Ultra Voice Changer - Changez de voix Ultra Voice Changer - Changez de voix Ultra Voice Changer - Changez de voix
  Modèle Ultra 2023 Modèle Plus 2023 Modèle standard 2023 Modèle FE 2023 Flagship pliable 2023 Flagship pliable 2022 Pliable compact 2023 Pliable compact 2022 Modele abordable Modele milieu de gamme
Produit
Illustration Samsung Galaxy S23 Ultra Product Image Samsung Galaxy S23+ Product Image Samsung Galaxy S23 Product Image Samsung Galaxy S23 FE Product Image Samsung Galaxy Z Fold 5 Product Image Samsung Galaxy Z Fold 4 Product Image Samsung Galaxy Z Flip 5 Product Image Samsung Galaxy Z Flip 4 Product Image Samsung Galaxy S21 FE Product Image Samsung Galaxy A54 Product Image
Note
Lire le test du: Samsung Galaxy S23 Ultra
Lire le test du: Samsung Galaxy S23+
Lire le test du: Samsung Galaxy S23
Pas encore testé
Lire le test du: Samsung Galaxy Z Fold 5
Lire le test du: Samsung Galaxy Z Fold 4
Lire le test du: Samsung Galaxy Z Flip 5
Lire le test du: Samsung Galaxy Z Flip 4
Lire le test du: Samsung Galaxy S21 FE
Lire le test du: Samsung Galaxy A54
Certification IP
Aller au commentaire (0)
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition