Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Le sextoy ou joystick : avec cette application vos ébats devraient durer plus longtemps

Le sextoy ou joystick : avec cette application vos ébats devraient durer plus longtemps

Comme vous pouvez bien l'imaginer, il existe des applications qui vous aident dans vos performances sexuelles. Mais une application de jeu pour les rendez-vous coquins avec un "joystick" est quelque chose de nouveau. La société Myhixels a récemment présenté son nouveau sextoy accompagné d'une l'application de jeu. La promesse est très claire : vous devriez rester en action plus longtemps.

En règle générale, une solution est proposée, souvent sous forme de pilules, pour chaque problème lié aux performances sexuelles masculines. Si la société espagnole Myhixel a choisi de développer ce produit, c'est pour que les hommes qui ont du mal à faire durer le plaisir n'aient plus à accepter des offres douteuses.

Une durée plus longue grâce à App-Power

Selon le communiqué de presse de Myhixel, une équipe de scientifiques, d'urologues et de psychologues aurait trouvé la solution. Selon le texte, une application de jeu, associée à un programme personnalisé fondé scientifiquement et à un outil ressemblant à un haut-parleur intelligent, devrait permettre de mieux contrôler le climax. Ainsi, les utilisateurs masculins du duo de logiciels et de matériel peuvent rester en action plus longtemps. Nous parlons d'une période qui est censée durer sept fois plus longtemps que celle sans application sexuelle, et cela de manière tout à fait naturelle.

Le sinistre "haut-parleur" est en réalité un masturbateur avec lequel, en combinaison avec l'application, les hommes peuvent entraîner leur éjaculation. Cela fonctionne en utilisant différents objectifs qui sont affichés dans l'application. Au final, vous obtenez des points pour ne pas éjaculer. Une idée plutôt bizarre. Le masturbateur n'est théoriquement pas nécessaire, car il ne collecte aucune donnée pendant le processus. D'un point de vue pratique, il se réchauffe à la température du corps et peut vibrer.

Deux programmes différents sont proposés pour la course à l'endurance :

  • Myhixel TR combine le programme Play TR avec le jouet utilitaire (que la société appelle son "I-device"). Le nombre de joueurs est ici d'une ou deux personnes. Outre une meilleure endurance, l'utilisateur devrait également pouvoir améliorer la qualité de ses performances.
  • Myhixel MED comprend le programme Play MED et offre un rendez-vous en ligne avec des professionnels de santé. Cette offre s'adresse à ceux qui ont tendance à atteindre l'orgasme en trois minutes. Selon le rapport de presse, il s'agit d'un protocole de conduite.

 Vous pouvez voir par vous-même dans cette vidéo comment Myhixel imagine tout cela :

Si vous voulez essayer ce sextoy, vous devez payer 170,10 euros pour l'appareil et le code Play-TR. Pour le pack de démarrage MED comprenant l'appareil, le code et le rendez-vous en ligne, il faudra débourser 215,10 euros. Si vous n'avez pas prévu de dépenser autant pour ce genre de produit vous pouvez utiliser l'application de jeu gratuitement.

Jouer, s'amuser et apprendre : le combo "Ü-App" de Myhixel en vaut-il la peine ?

Pouvoir rester en action plus longtemps sans aucune aide : cela semble être une bonne idée à première vue. Myhixel affirme que des thérapeutes spécialisés ont passé cinq ans à faire des recherches sur la méthode de contrôle, cinq ans à faire des tests sur 500 hommes. Et le dernier essai clinique a été publié par une revue médicale internationale.

J'avoue que je n'ai pas essayé l'application moi-même (je manque simplement de l'équipement nécessaire). Mais même si je pense que la première offre n'est qu'un gadget, je peux imaginer que le Myhixel MED sera très utile. Si vous avez vraiment des problèmes, vous pouvez au moins obtenir de l'aide grâce à cet outil. Mais pour un succès durable, cette application et ses sextoys ne semblent pas vraiment adaptés. D'ailleurs, l'entreprise doit continuer ses tests pendant encore cinq ans.

Je crois que c'est beaucoup trop cher pour ce type de gadget. Pour du long terme, le recours à un professionnel spécialisé (médecin ou sexologue) me semble plus adapté et efficace. Après tout, l'entreprise n'apporte pas de preuves tangibles, à l'aide de chiffres par exemple, de l'augmentation du temps des performances sexuelles après quelques mois ou même après quelques années. On ne sait pas non plus si les personnes qui ont testé les produits sont suivies ou pas  en permanence par des spécialistes. Selon le fabricant, vos données restent anonymes et sont sécurisées.

Que pensez-vous de l'offre de Myhixel en matière d'app de type sextoy ?

Derniers Articles

Articles recommandés

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Un machin pour faire crac boum hue, on aura tout vu. Y a pas besoin de joy stick pour ça, la chose en question en est surement déjà un, même rétractable et très maniable, n'est-ce pas mesdames.
    Il suffit juste de le mettre entre des mains expertes.


  • Benjamin Grivaux devrait l'essayer..S'il nous envoie le film on verra si ça marche 😂


  • Depuis quand il faut une app et un sextoy pour vivre ? je suis trop vieux pour ces conneries, je vais me recoucher près de ma femme, pas de prob de durée ni de duretée et pas besoin de lubrifiant silliconé....beurkkkk et en plus ma femme fait super bien à manger, ben non le virtuel ne me tente vraiment pas. ça ressemble vraiment à un truc pour personne à problème (désolé julien je dis pas que t'as des problèmes) mais bon, c'est quand même pas une fille les gars, debout quoi, pourquoi vous allez pas séduire, charmer et qui sait conclure avec une vrai personne qui vous rapellera pas que la batterie est plate et que t'as fait que 42 points pov nul. moi je serais frustré et encore pire au lavage.


  • Je suis tombé sur un article qui parlait de ce produit il y a quelques semaines et j'ai pris la décision de l'acheter. Je peux dire que je suis ravi du concept et le dispositif a dépassé mes attentes.


  • Je pense que ce gadget devrait être envoyé aux ingénieurs et aux dirigeants des fabricants qui ont éjaculé de façon précoce tous leurs smartphones à écrans pliables en plastique. Cela les aidera à mieux contrôler leur envie de sortir des prototypes non aboutis. 😁

    Plus sérieusement, je pense que ce gadget est cher, mais s'il peut en aider certains à se sentir mieux, alors pourquoi pas ? Je suis en tout cas heureux de ne pas avoir besoin de ce genre de trucs, ça me fait faire de belles économies. 😏


  • Luna depuis 5 mois Lien du commentaire

    À prouver que femelles ont besoin de 7 fois plus de ce temps là... Mais c'est un autre débat, je ne suis pas urologue, ni sexologue, mais si c'est pour être 7 fois plus chiant, ils peuvent se les garder leurs idées et même encore se les infliger.


    • heu on dit pas femelle on dit femme, fille mais pas femelle, c'est pas très sexy et ça sonne un peu animalier, la femme égale de l'homme n'est pas un animal, quoiqu'on dise parfois que c'est une cochone et que l'homme sent le bouc....ha ben finalement ne serions nous que des animaux :-)

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition