Sujets chauds du moment

Cette trottinette électrique puissante et tout-terrain est le cadeau de Noël parfait

isinwheel gt2 hero
© Isinwheel

Si vous cherchez une trottinette électrique puissante et tout-terrain, l'Isinwheel GT2 pourait vous intéresser. Isinwheel est un fabricant chinois spécialiste de l'e-mobilité. Sur sa boutique en ligne française, Isinwheel propose sa trottinette GT2 au prix de 698 euros au lieu de 898 euros. 800W, 150 kg de charge, 15 Ah, 45 km d’autonomie, 45 km/h débridés (vendue bridée à 25 km/h), la fiche technique promet.


NdlrCet article s'inscrit dans le cadre d'un partenariat entre Isinwheel et nextpit. Ce partenariat n'a eu aucune influence sur le contenu éditorial de cet article.


Une trottinette électrique tout-terrain puissante

L'Isinwheel GT2 est une trottinette à 700 euros capable d'atteindre 45 km/h et de transporter 150 kg gâce à son puissant moteur de 800W alimenté par une batterie de 15 Ah.

En termes de dimensions, l'Isinwheel mesure 122 x 63 x 125 cm dépliée et 122 x 22 x 57 cm pliée. La trottinette est dotée de suspensions à double bras et les pneus off-road de 11 pouces intègrent une technologie "auto-réparatrice" selon le fabricant, rendant l'Isinwheel parfaitement taillée pour vos sorties en dehors des sentiers battus.

Une vue détaillée du moteur de la trottinette électrique Isinwheel GT2
La trottinette électrique Isinwheel GT2 dispose d'un moteur puissant / © Isinwheel

Vous pouvez surveiller votre compteur de vitesse sur un écran LED pliable et vous disposez de trois niveaux de vitesse différents. La trottinette est à propulsion, ce qui veut dire que c'est la roue arrière qui vous fait avancer.

D'après plusieurs tests que j'ai pu lire en ligne, l'autonomie de 45 km de l'Isinwheel GT2 est généralement atteinte sans soucis. La recharge complète prend environ 8 heures. 

L'Isinwheel GT2 est vendue bridée à 25 km/h, comme le veut la législation. Mais vous avez la possibilité de la débrider et d'atteindre une vitesse de pointe de 45 km/h. Veillez toutefois à ne rouler débridé que sur voie privée. Si vous conduisez une trottinette débridée sur la route ou en ville dont la vitesse max dépasse les 25km/h, vous risquez une amende de 135 euros, la confiscation du véhicule et si vous êtes surpris en excès de vitesse, ce sera une amende supplémentaire de 1500 euros. 

Sur sa boutique officielle, Isinwheel vend sa trottinette GT2 698,99 euros au lieu de 898,99 euros. Vous pouvez payer via PayPal ou via Klarna si vous souhaitez faire un payement échelonné. Si vous voulez offrir l'Isinwheel GT2 en cadeau de Noël, le code promo "nextgt2" vous fait économiser 30 euros supplémentaires. La livraison prend en général 2 à 3 jours ouvrés selon le fabricant. 

Vous pouvez également acheter l'Isinwheel GT2 sur Amazon. Mais le prix est de 819,99 euros, avec un coupon de réduction de 45 euros faisant passer le prix final à 774,99 euros.

nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (2)
Antoine Engels

Antoine Engels
Senior Editor

Ceinture noire en lecture de fiche technique. Fanboy OnePlus en rémission. Temps de lecture moyen pour mes articles: 48 minutes. Fact-checkeur de bons plans tech à mes heures perdues. Déteste parler de lui-même à la troisième personne. Aurait aimé être journaliste JV dans une autre vie. Ne comprend pas l'ironie. Responsable du contenu éditorial pour NextPit France.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
2 Commentaires
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • 2
    Iga depuis 2 mois Lien du commentaire

    J'ai une amie qui l'avait acheté et je me souviens qu'elle y avait dit beaucoup de bien.
    Mais après, notre société se montre de plus en plus réticente avec ce type de moyen de déplacement

    Luna


    • Luna 107
      Luna
      • Admin
      depuis 2 mois Lien du commentaire

      C'est que l'autorisation de circuler sur les trottoirs, même à faible vitesse, reste problématique quand d'une part cette limitation est très loin d'être respectée et quand d'autre part beaucoup n'ont pas la mobilité pour se défendre.
      Les trottinettes devraient être assujetties au même règle que les vélos