Bonjour je viens sollicité votre aide car depuis plusieurs mois maintenant mon Samsung s7 edge à un souci avec l appareil photo car quand je l active il me met dans un interface noir erreur de l appareil photo et aussi j ai remarqué que quand je tire la fenêtre du haut pour voir les applications je constate que le logo de la torche est comme activé à plein temps mais en arrière plan mais la torche reste éteinte j arrive plus a prendre de photos encore moins à mettre des statuts via mon application Whatsapp j ai vraiment besoin d aide. Merci et à bientôt en espérant vous lire
Bonjour je viens sollicité votre aide car depuis plusieurs mois maintenant mon Samsung s7 edge à un souci avec l appareil photo car quand je l active il me met dans un interface noir erreur de l appareil photo.
Bonjour !
Plusieurs mois tu dis, est-ce que tu as déjà réinitialisé ton smartphone pour tenter de corriger ce problème ?
Ce que je te conseille avant de le faire, c'est d’abord de redémarrer ton smartphone dans le mode sécurisé pour vérifier si ce bug est logiciel ou matériel.
C'est logiciel si ton appareil photo fonctionne et dans ce cas, je te conseille de réinitialiser ton smartphone pour le remettre à neuf. Pense à ta sauvegarde en regardant de ce côté.
C'est matériel si ton appareil photo ne fonctionne toujours pas et dans ce cas, je te conseille d’installer une alternative avec Open Camera avant d’aller sinon chez un Repar'Acteur à proximité de ton domicile, parce que bien sur qu’un smartphone ça se répare.
— Modifié le 10 avr. 2023 à 10:11:43
Keep Calm and Love Android.