On est dimanche avec la nouvelle sélection d'Antoine et une application de notes qui n'a pas oublié de savoir compter !!
Qlate est une application de calculatrice et de prise de notes 2 en 1. Je ne pouvais pas gâter les Météoïstes sans faire un geste pour les partisans du Notisme (rappelez-vous la guerre civile entre ces deux factions l'an dernier).
Ce que j'aime bien avec Qlate, c'est que vous pouvez entrer des formules pour rapidement faire des calculs et entrer des données plus facilement. Vous pouvez faire votre budget du mois avec, par exemple. L'interface est minimaliste en termes de design mais très chargée en informations. Mais pour les plus nerds d'entre vous, je suis certain qu'elle trouvera son public.
En version gratuite, l'application contient des pubs. La version payante, et sans pubs, coûte 2,69 euros.
🍃Les plus nerds d’entre nous c'est bien, mais un nerd c'est quoi ! Un nerd selon la culture populaire une personne asociale excessivement portée sur les études et l'intellect, un terme péjoratif qui s’oppose au geek pas moins asocial, mais qui est passionné par les nouvelles technologies, plutôt que sur l’intelligence et le savoir...Et bien voilà, un détail qui était intéressant de développer, on en reparlera !!
— Modifié le 3 juil. 2022 à 22:07:47
Keep Calm and Love Android.