Google, Fitbit, WearOS en actualités et en mises à jour

  • Réponses :16
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 42 427

20 déc. 2020 à 12:20:46 via site

image

⏩Google, Fitbit et WearOS⏪

L'actualité de Google, Fitbit et WearOS, ça commence dès maintenant pour 2021!!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 42 427

20 déc. 2020 à 12:23:13 via site

image

L'Union européenne valide le rachat de Fitbit par Google

L'année commence bien pour Google, l'union européenne vient de valider son rachat de Fitbit !!

La Commission européenne a finalement décidé d’autoriser le projet de rachat par Google de Fitbit. En novembre 2019, la firme de Mountain View avait fait part de son intention de s’offrir le spécialiste des objets connectés pour le sport. Une acquisition majeure pour Google qui veut se lancer dans la bataille des wearables en misant sur la santé. La firme californienne avait fait part de son intention de boucler cette transaction estimée à 2,1 milliards de dollars en 2020, dans l’attente que la Commission européenne donne son aval.

Après quelques mois d’enquête, Bruxelles a décidé d’autoriser le projet de rachat sous certaines conditions.

« Nous sommes en mesure d’autoriser l’acquisition envisagée de Fitbit par Google, car les engagements garantiront que le marché des appareils de technologie portable et l’espace naissant des services de santé numériques resteront ouverts et concurrentiels », assure Margrethe Vestager, vice-présidente exécutive chargée de la politique de concurrence. Les engagements « détermineront la manière dont Google peut utiliser les données récoltées à des fins publicitaires, dont l’interopérabilité entre les appareils de technologie portable concurrents et Android [son système d’exploitation] sera préservée et dont les utilisateurs pourront continuer à partager leurs données relatives à la santé et à la forme physique s’ils en font le choix ».

🍃Un feu vert qui annonce déjà de nouveaux appareils, des changements sur WearOS probablement et justement parlons en !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 427

20 déc. 2020 à 12:50:47 via site

image

WearOS-Fitbit : Aider davantage de personnes avec des objets connectés

Pour Google la rachat de Fitbit, c'est d'abord une opportunité d'aider d'avantages de personnes avec des objets connectés ainsi que de faire progresser WearOS !!

Au fil des ans, Google a progressé avec ses partenaires dans cet espace, avec Wear OS et Google Fit , mais nous voyons une opportunité d' investir encore plus dans Wear OS et d'introduire sur le marché des appareils portables Made by Google. Fitbit a été un véritable pionnier du secteur et a créé des produits attrayants, des expériences et une communauté d'utilisateurs dynamique. En travaillant en étroite collaboration avec l'équipe d'experts Fitbit et en réunissant les meilleurs logiciels, matériels et solutions d'intelligence artificielle, nous pouvons contribuer à stimuler l'innovation dans les produits vestimentaires et à concevoir des produits qui profiteront à encore plus de personnes dans le monde.

Concrètement qu'est ce qui va changer pour Wear OS, pour Fitbit, que le meilleur des deux pour Google

Google reste attaché à Wear OS et à ses partenaires écosystémiques, et nous prévoyons de travailler en étroite collaboration avec Fitbit afin de combiner le meilleur de nos plateformes de veille intelligente et de suivi du fitness respectives. En ce qui concerne l'avenir, nous sommes inspirés par la possibilité de faire équipe avec Fitbit pour aider davantage de personnes avec des dispositifs portables.

🍃Une étroite collaboration avec peut être déjà de nouveaux appareils !!

— Modifié le 20 déc. 2020 à 12:53:04

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 427

20 déc. 2020 à 13:11:27 via site

image

WearOS sur Android 11

Google annonce WearOS sur Android 11 en plus de nouvelles fonctionnalités sur le Snapdragon 4100 tout juste annoncé par Qualcomm !!

Dans la prochaine mise à jour OTA prévue à l'automne, nous améliorons les performances en accélérant l'accès à vos informations et le démarrage de vos applications. Nous simplifions le processus de jumelage pour faciliter l'intégration. Vous verrez des améliorations à notre SysUI pour des commandes plus intuitives pour gérer différents modes et entraînements de la montre. Et avec les améliorations du cœur du processeur, vous constaterez également une amélioration de la vitesse jusqu'à 20% du temps de démarrage de vos applications.

Enfin, nous continuons à soutenir les progrès technologiques pour apporter de nouvelles fonctionnalités, telles que LTE, et étendre les niveaux de performance avec les nouvelles plates-formes Qualcomm Snapdragon Wear 4100 et 4100+. Nous sommes enthousiasmés par les types d'expériences portables qui peuvent être activées à l'avenir.

◾Expériences plus utiles

Les appareils portables présentent des informations importantes en un coup d'œil. Certaines des fonctionnalités les plus utilisées de Wear OS by Google sont les minuteries mains libres et le suivi des mesures de fitness. En réponse au COVID-19, nous avons construit une minuterie de lavage des mains qui aide à garantir aux utilisateurs une bonne hygiène.

Et plus tard cette année, vous verrez une belle nouvelle expérience météo pour Wear OS by Google. Il vise à être plus facile à lire lors de vos déplacements, avec une plage horaire de la météo d'aujourd'hui pour vous aider à planifier à l'avance et à fournir des informations sur les alertes météorologiques importantes dans votre région.

◾Plus de choix que jamais

Nous sommes ravis d'accueillir de nouveaux OEM de montres dans la famille Wear OS by Google
avec Oppo, Suunto et Xiaomi. Cela signifie de nouvelles montres qui correspondent à votre style et à vos besoins, telles que la Suunto 7 avec de riches capacités sportives ou les nouvelles montres LTE d' Oppo qui vous permettront de rester connecté lors de vos déplacements.

🍃Des annonces à suivre dès maintenant chez Oppo !!

https://www.nextpit.fr/forum/800587/oppo-actualites-et-mises-a-jour/page/2#3380506

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 427

20 déc. 2020 à 16:09:11 via site

image

⏩Vers un Fitness + sur Google Fitbit WearOS⏪

Alors que l'Europe vient de valider le rachat de Fitbit par Google et au lendemain du lancement de Fitness + dans les pays anglophones, il y a bien une question qui fait peur sur WearOS, mais que va faire Google du service Premium de Fitbit à 9€/mois?

image

Lancé au mois d'août 2019 , Fitbit Premium comprend neuf programmes de santé et de mise en forme guidés pour nous aider à mieux dormir, à nous réveiller, à augmenter notre activité physique, à gérer notre nutrition et à créer des habitudes saines durables.
Les programmes comprennent un coaching concret, des astuces quotidiennes, des plans d’entraînement structurés, des outils de relaxation, des suggestions de recettes et du contenu éducatif.

En plus des programmes guidés et des informations avancées, l’abonnement Premium donne accès à des milliers de séances d’ entraînement audio et vidéo dynamiques à partir d’ entraîneurs personnels certifiés dans l’application Fitbit Coach. Ces entraînements sont personnalisés en fonction de nos objectifs et de nos commentaires pour nous aider selon Fitbit à devenir plus fort et à améliorer notre condition physique globale.

Enfin grâce à Premium, on peut accéder à un rapport sur le bien-être que l'on peut partager avec son médecin généraliste, son nutritionniste ou son entraîneur personnel afin de nous aider à avoir des conversations plus éclairées .

🍃Des conversations éclairées qui face au lancement prochain de Fitness + en France, annoncent sans aucun doute un service Premium sur WearOS et peut même dans Google Fit et s'il y a quelques jours encore j'aurais dit " mais jamais chez Google " depuis la fin surprise et éclair de la gratuité de Google Photos , on peut clairement craindre le pire !!

— Modifié le 2 janv. 2021 à 07:53:13

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 427

21 déc. 2020 à 06:47:35 via site

image

Google se prépare enfin à publier une API Tiles pour Wear OS

Google se prépare enfin à publier une API Tiles pour Wear OS !!

Google n'a jamais publié d'API officielle pour Tiles, qui permettrait aux développeurs tiers d'applications Wear OS de proposer leurs propres Tiles. Marre du retard, certains développeurs ont procédé à une ingénierie inverse de l'API Tiles interne que Google utilise dans l'application Wear OS pour créer une UnofficialTileAPI. Bien que cela ait conduit plusieurs développeurs d'applications tierces à créer avec succès des tuiles, il n'est pas recommandé de s'appuyer sur des API non documentées car elles peuvent changer à tout moment et provoquer des bugs. Mais il semble que les développeurs n'auront pas à recourir à des moyens non officiels car il semble que Google se prépare à introduire une API Tiles officielle. Un commit AOSP intitulé «commit initial de l'API Wear Tiles» ajoute l'API Tiles à la bibliothèque de support AndroidX.

🍃Une nouvelle API dont Oneplus il se murmure serait le premier à en profiter, on en reparlera !!

— Modifié le 21 déc. 2020 à 07:02:03

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 427

21 déc. 2020 à 06:59:05 via site

image

OnePlus travaille avec Google pour améliorer WearOS

Oneplus travaille donc bien avec Google pour améliorer WearOS

Wear OS a certainement de la place pour s'améliorer. Ce que nous essayons de faire, c'est de travailler avec Google pour essayer d'améliorer la connectivité entre l'écosystème Wear OS, Android TV et les smartphones Android afin de créer cette capacité pour une meilleure interopérabilité des appareils dans les écosystèmes. Cela a également été considéré de manière très positive du côté de Google, c'est donc la direction que nous essayons de développer, mais nous n'avons pas plus à partager sur ce sujet pour le moment.

Une collaboration c'est sûr avec peut être à la clé une Oneplus Watch sur WearOS que l'on attend depuis belle lurette, mais là dessus Pete Lau laisse encore planer le suspens !!

OnePlus a précisé que la prochaine smartwatch de la société n'était pas confirmée comme exécutant Wear OS à ce stade, Pete Lau a seulement confirmé que OnePlus travaillait à la fois sur une smartwatch et avec Google sur Wear OS, mais il n'a pas dit que les deux étaient liés.

🍃 Du Pete Lau comme on l'aime, on en reparlera sur WearOS avec une très belle touche d'oxygène !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 427

2 janv. 2021 à 07:47:20 via site

image

Ses bonnes résolutions sur WearOS

On commencera l'année en bonnes résolutions sur WearOS avec Google Fit!!

◾ Objectif 150 points cardio par semaine

L' American Heart Association et l'OMS recommandent de faire au moins 150 minutes d'activité physique modérée à vigoureuse par semaine pour améliorer vos chances de mieux dormir et d'avoir plus d'énergie, ainsi que de réduire votre risque de diabète et de maladie cardiaque. C'est pourquoi nous avons conçu la métrique principale de Google Fit comme étant les points cardio , un moyen simple de mesurer ce qui compte: vous obtenez un point pour chaque minute d'activité modérément intense, comme la marche rapide, et doubler les points pour les activités plus intenses, comme la course à pied.

◾Restez motivé

C'est une chose de lancer une nouvelle routine, mais c'en est une autre de s'y tenir. Une façon de s'engager à adopter une nouvelle habitude saine est de la rendre sociale et amusante. Le partage de vos entraînements avec vos amis et votre famille vous permet de rester responsable de vos objectifs, et la nouvelle fonctionnalité de partage social de Google Fit vous permet de partager facilement votre activité directement à partir de votre journal. Amusez-vous avec lui et incluez un selfie post-entraînement.

◾Faites en sorte que chaque mouvement compte

Pas de gym? Aucun problème. Même une marche rapide vous rapporte des points cardio. Si vous voulez être plus aventureux ou créatif, Google Fit suit plus de 100 activités, du tennis de table à la luge. Vous pouvez également connecter vos applications et appareils de suivi de la condition physique préférés à Google Fit afin d'obtenir des crédits et des points cardio pour toutes vos activités, et elles sont suivies en un seul endroit.

◾Investissez dans le repos

Si vous n'êtes pas bien reposé, il est difficile de faire autre chose. Un sommeil suffisant est un élément important du maintien de votre santé. Un certain nombre d'applications et d'appareils de sommeil se connectent à Google Fit afin que vous puissiez collecter vos données de sommeil en un seul endroit.

Adopter des pratiques de méditation et de pleine conscience peut vous aider à trouver un équilibre. Les montres Wear OS by Google proposent des séances de respiration guidées pour vous aider à démarrer.

🍃De bonnes résolutions à prendre en espérant d'abord que Google Fit, ce seul endroit qui collecte tous nos scores, ne devienne pas premium, on en reparlera !!

— Modifié le 2 janv. 2021 à 07:49:39

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 427

7 janv. 2021 à 19:09:13 via site

image

Google travaille sur l'intégration du traçage des contacts COVID-19 aux smartwatches

Suite à la décision de Bluetooth SIG d'étendre les spécifications de la norme pour permettre le traçage des contacts sur les appareils Bluetooth Low Energy comme les appareils portables, Google semble déjà travailler sur l'ajout du traçage d'exposition COVID-19 sur WearOS !!

Les développeurs XDA ont repéré des chaînes qui pointent vers les fonctionnalités ajoutées dans la dernière version bêta de Play Services, v20.50.14 . Ils révèlent que vous pourrez bientôt coupler votre portable Bluetooth avec votre téléphone et utiliser les deux appareils pour rendre le traçage encore plus précis. L'une des chaînes se lit comme suit: "Votre téléphone utilisera cet appareil pour collecter et partager en toute sécurité des identifiants aléatoires avec d'autres appareils qui se trouvent à proximité. Vous pouvez être averti si vous avez été à proximité d'une personne qui a signalé avoir le COVID-19. La date, la durée, et la puissance du signal associée à une exposition sera partagée avec l'application. " Cela pourrait vous permettre de laisser votre téléphone à la maison lorsque vous avez votre montre sur vous sans vous soucier de ne plus contribuer au système de traçage.

🍃 Déjà en test c'est sûr, on peut s'attendre à une annonce rapide de la part de Google, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 427

23 janv. 2021 à 17:03:02 via site

Watch Maker

La plus grande collection pour personnaliser sa montre sur WearOS et sur Samsung, c'est avec Watch Maker et il y a de quoi être impressionné !!

Au menu de cette application une version gratuite de plus 10 000 écrans avec de nombreuses fonctionnalités pour tout personnaliser avec de la couleur en fonction de votre humeur, des animations, des cadrans à créer, des aiguilles nombreuses à sélectionner, des quartiers de lune à ajouter, des calendriers et même un compte à rebours pour ses événements à afficher !!

🍃Impressionné, on le sera dans Watch Maker, en ajoutant sa touche personnelle à sa montre !!

— Modifié le 23 janv. 2021 à 17:09:07

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 427

9 févr. 2021 à 06:46:59 via site

image

Fitbit ajoute le suivi de la glycémie à son application

Fitbit de Google ajoute le suivi de la glycémie à son application aux États-Unis pour commencer

Récemment lancé dans l'application Fitbit , le suivi de la glycémie permet de gérer votre glycémie en enregistrant ou en important vos niveaux et en visualisant vos tendances au même endroit. Définissez des plages personnalisées afin que vous puissiez voir lorsque vous êtes en dehors de votre plage cible pour mieux identifier les changements importants et obtenir des rappels conviviaux à consigner afin que vous puissiez observer les tendances au fil du temps avec des graphiques faciles à lire

◾ Tout suivre au même endroit pour mieux visualiser les causes de son évolution

Avec vos détails en un seul endroit, vous pouvez voir comment votre glycémie change tout au long de la journée et est influencée par l'activité physique, la nourriture, le sommeil et d'autres choix de mode de vie. Ensuite, à mesure que vous améliorez vos comportements à long terme et que vous optimisez votre poids (pour le diabète de type 2), voyez comment vos tendances liées à votre glycémie évoluent au fil du temps.

◾Un suivi personnalisé et des conseils pour les membres premium

La gestion de votre glycémie peut être stressante, mais la fonction de suivi de la glycémie de Fitbit vous facilite la tâche en la combinant dans une expérience cohérente avec vos autres comportements de santé. En plus de la possibilité de suivre la glycémie, les membres Fitbit Premium auront progressivement accès à la fréquence à laquelle leur taux de glucose se situe dans leur fourchette cible sur une période de 30 jours, ainsi qu'aux corrélations entre le moment où ils prennent une lecture et leurs niveaux ainsi que les tendances de ses données. Les membres peuvent également partager leur glycémie dans le cadre de leur rapport de bien-être avec leur fournisseur de soins de santé pour aider votre équipe de soins à offrir des conseils plus personnalisés pour vos soins.

🍃 Pratique, cette fonctionnalité ne remplace pas un avis médical bien sûr, mais peut nous aider à mieux comprendre l'impact de son style de vie sur sa glycémie.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 427

11 févr. 2021 à 16:31:29 via site

image

Fitbit Charge 4 reçoit de nouvelles fonctionnalités

Le Fitbit Charge 4 reçoit de nouvelles fonctionnalités avec le suivi de la température et les données étendues d'oxygène dans le sang

Fitbit ajoute des données de température cutanée pour cet appareil. La métrique de température n'a été trouvée que sur le Fitbit Sense jusqu'à présent, il s'agit donc d'un nouvel ajout à la gamme.
Les utilisateurs de Charge 4 pourront également voir une lecture d'oxygène sanguin au poignet. Auparavant, les lectures du capteur SpO2 n'étaient évidentes que dans le graphique de la variation estimée de l'oxygène dans le cadre du suivi du sommeil de l'appareil.
Ainsi comme pour la Versa 3 et Sense, qui ont lancé le cadran de la montre SpO2, les utilisateurs de Charge 4 pourront voir la saturation en oxygène sur l'appareil lui-même pour la première fois.

🍃Une grosse mise à jour en plus du suivi de la glycémie à découvrir dès cette semaine !!

— Modifié le 11 févr. 2021 à 16:32:27

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 427

15 févr. 2021 à 15:59:41 via site

image

Google abandonne la section : Applications sur votre téléphone

Google abandonne la section " Applications sur votre téléphone", l'ancienne façon de WearOS d'ajouter des applications sur sa montre

Avec Android Wear 2.0, Google a décidé de rendre ses smartwatchs plus indépendantes et capables d'accomplir des tâches sans avoir à utiliser le téléphone couplé. Un moyen d'y parvenir consiste à utiliser le PlayStore sur la montre qui vous permet de rechercher et d'installer directement des applications.

Cependant, Google a permis aux développeurs de continuer à utiliser la méthode originale où les téléchargements des applications du téléphone incluaient une version de la montre qui serait ensuite transférée sur le portable.
Google abandonne cette approche le 10 mars, lorsque ces anciennes applications Wear OS n'apparaîtront plus dans la section "Applications sur votre téléphone". En étant effectivement invisibles, les utilisateurs finaux ne pourront pas installer ces applications sur la montre, ce qui est le cas de certains outils non disponibles sur le Playstore.

🍃Concrètement, à partir du 10 mars il n'y aura plus qu'un seul store officiel sur WearOS, ce qui va exclure de nombreux développeurs.

— Modifié le 15 févr. 2021 à 16:10:57

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 427

22 févr. 2021 à 16:51:56 via site

image

Accomplissez votre objectif de minutes de zone active avec le défi Get in Your Zone de Fitbit

On a rendez-vous avec Fitbit, ce 22 février pour une semaine de folie !!

Fitbit annonce le défi Get in Your Zone de Fitbit, ce 22 février. Mettez votre Charge 4, Charge 3, Inspire 2 ou n'importe quelle montre Fitbit en mode exercice et commencez à vous efforcer d'atteindre ou de battre vos meilleures minutes de zone active (AZM) pour gagner des badges exclusifs!

Cette compétition amicale avec vous-même pourrait être juste la motivation dont vous rêviez pour vous aider à atteindre votre objectif hebdomadaire AZM et la recommandation de l'American Heart Association de 150 minutes d'activité modérée ou 75 minutes d'activité vigoureuse par semaine.

Pour commencer le 22 février, vous verrez une vignette sur l'écran du jour dans votre application Fitbit qui affiche «Entrez dans votre zone». Appuyez sur la vignette, vous serez alors amené à un écran «Commencer», à partir de là, appuyez sur «Rejoindre». Vous serez alors inscrit au défi et dirigé vers l'écran de jeu.

◾Un défi solo d'une semaine pour atteindre ses objectifs

Le défi Entrez dans votre zone est un défi solo de 7 jours dans l'application qui vous motive à vous mesurer à vous-même pour gagner des badges exclusifs! Voici la répartition:

  • Recevez un badge «Argent» à 75 AZM.
  • Recevez un badge «Or» à 150 AZM.
  • Recevez un badge «Diamant» à 300 AZM.

Une fois que vous avez choisi le défi, tout au long de la semaine sur l'écran de jeu de l'application Fitbit, vous verrez votre objectif de 150 AZM, votre progression individuelle continue vers cet objectif, un compte à rebours indiquant le temps qu'il vous reste pour atteindre votre objectif, et une célébration si vous franchissez cette étape.

🍃On est prévenu et c'est le bon moment de se préparer de belles courses à réaliser autour de chez soi et à célébrer à la boulangerie !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 427

22 févr. 2021 à 17:02:52 via site

image

Fitbit pourrait commencer à facturer ses utilisateurs pour afficher leurs historiques

Quand l'innovation rime avec la motivation, chez Fitbit ça s'annonce en rumeur avec une nouvelle formule d'abonnement qui pourrait limiter l'accès aux données de santé historiques pour les utilisateurs freemium

Une récente enquête auprès des clients suggère que Fitbit explore la possibilité d'étendre son service d'abonnement Premium. En plus d'introduire des niveaux plus abordables, un nouvel abonnement d'entrée de gamme pourrait limiter l'accès aux données de santé historiques pour les utilisateurs freemium.
L'enquête indique que le modèle d'abonnement Premium pourrait être étendu pour inclure des niveaux moins chers. C'est bien dans le sens où cela le rendra plus abordable. Mais c'est l'option la moins chère de l'enquête qui est préoccupante, car celle-ci donnerait aux utilisateurs l'accès à leurs données de santé historiques à long terme. C'est quelque chose qui a toujours été gratuit. Ce qui signifie que l'option freemium actuelle pourrait être limitée à environ un mois de vos données de santé et de forme physique!

Il convient de souligner qu'aucune de ces rumeurs n'a encore été confirmée par Google ou Fitbit. Mais il est clair que le duo explore diverses options de revenus, à la recherche de la bonne voie à suivre.

Nous sommes un peu sceptiques sur le fait qu'ils choisiront de limiter l'accès aux données historiques. Une telle décision les rendrait beaucoup moins compétitifs par rapport à Garmin, Polar, Apple et autres. Ils pourraient en fait se tirer une balle dans le pied avec un tel mouvement.

🍃Sauf que se tirer une balle dans le pied, ça a toujours été ce que sait faire de mieux Google, il y a de quoi être inquiet et pour Google Fit aussi !!

— Modifié le 22 févr. 2021 à 17:07:23

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 427

22 févr. 2021 à 17:58:14 via site

image

Google Fit sur Wear OS commence à détecter automatiquement la fin d'un entraînement

Google Fit sur Wear OS commence à détecter automatiquement la fin d'un entraînement, il a aussi supprimé une fonctionnalité utile avec le suivi avancé de l'entraînement en force, qui permettait aux utilisateurs de suivre automatiquement les répétitions individuelles aussi !!

◾Une fonctionnalité en plus avec la détection automatique de la fin d'un entraînement

Comme l'a remarqué l' utilisateur de Reddit u / ayyndrew , Google Fit pour Wear OS est désormais capable de détecter lorsque vous avez terminé votre activité d'entraînement. Si vous oubliez de terminer votre entraînement, il ne continuera plus à enregistrer votre activité - ce qui était le cas avant le déploiement de cette fonction. Au lieu de cela, il affichera une invite sur votre smartwatch vous indiquant d'arrêter votre séance d'entraînement. Il envoie même des commentaires haptiques pour rappeler à l'utilisateur de terminer sa session.

◾Une fonctionnalité en moins aussi avec la suppression suivi avancé de l'entraînement en force

Dans le même temps, la nouvelle mise à jour a également supprimé une fonctionnalité utile: le suivi avancé de l'entraînement en force, qui permettait aux utilisateurs de suivre automatiquement les répétitions individuelles ainsi que les périodes de repos entre les séries.

🍃On repartira avec une confirmation, il se passe bien des choses étranges dans Google Fit !!

— Modifié le 22 févr. 2021 à 18:02:26

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 427

23 févr. 2021 à 19:53:58 via site

image

La méthode consciente de Deepak Chopra pour Fitbit

La Mindful Method de Deepak Chopra arrive sur Fitbit pour ses utilisateurs premium qui ont le cœur paisiblement en fête !!

Il s'agit d'une collection de bien-être exclusive, créée et organisée pour Fitbit et dirigée par Deepak Chopra, avec du contenu sur la pleine conscience, le sommeil, la gestion du stress, le bien-être mental et la connexion corps-esprit. Mindful Method sera disponible pour les membres Fitbit Premium à partir du 23 février, avec de nouveaux contenus ajoutés régulièrement au cours des prochains mois.

Mindful Method débutera avec une collection de dix sessions, y compris des méditations guidées, des sessions de préparation à un sommeil réparateur et des techniques pour vous aider à cultiver un sentiment de bonheur et d'optimisme chaque fois que vous en avez besoin.

La pleine conscience peut commencer par des actions simples et quotidiennes. Mon contenu Premium proposera une méditation guidée et des techniques axées sur les quatre piliers du bien-être: l'esprit, le corps, les émotions et l'esprit », explique Deepak. «Mon contenu s'inspire de mes propres techniques de pleine conscience, qui vous aideront à évaluer et analyser votre propre état en répondant aux mêmes questions et en suivant le même processus de réflexion que je me pose quotidiennement: Qui suis-je? Ce que je veux? Quel est mon but? De quoi suis-je reconnaissant? »

Sessions attendues avec impatience dès aujourd'hui !!

◾Apportez l'harmonie et la paix à votre journée
◾Se reposer dans la conscience
◾Centrage conscient pour les jours stressants
◾Endormez-vous avec la visualisation guidée de la plage de Deepak Chopra
◾Préparez-vous au sommeil avec une relaxation progressive
◾Cultivez le bonheur et la positivité
◾Cultivez un état d'esprit d'abondance
◾Comment lâcher prise
◾Respiration consciente
◾Gérer le stress en tout temps

🍃On est consciemment ravi !!

— Modifié le 23 févr. 2021 à 19:55:31

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Articles recommandés