Sujets chauds du moment

Ce jeu Android et iOS d'aventure assez spécial est gratuit au lieu de 2,99€

57 North Mobile Game NextPit Hero
© Shutterstock: Chayantorn Tongmorn / nextpit

Lire dans d'autres langues :

Notre recommandation d'application temporairement gratuite d'aujourd'hui est le jeu mobile 57° North. C'est un jeu d'aventure axé autour d'une histoire captivante, rendue encore plus intéressante par la qualité des graphismes. NextPit vous présente ce jeu mobile actuellement gratuit sur Android et iOS au lieu de 2,99€. 


  • 57° North est noté 4,1 étoiles sur le Play Store et 3 étoiles sur l'App Store
  • La promo sur ce jeu n'a pas de date d'expiration et le jeu peut redevenir payant à tout moment
  • Le jeu ne contient pas de publicité ni d'achats-in-apps

J'avoue, je ne suis pas aussi féru de jeu mobile que mon collègue Antoine mais je suis tombé sous le charme de ce jeu dès que mon autre collègue Ben me l'a recommandé ce matin. Les graphismes vraiment réussis et le gameplay spécial m'ont définitivement convaincu de vous le présenter. 

Pourquoi ce jeu mobile gratuit vaut-il le coup?

57° North est un jeu d'aventure racontant l'histoire de deux cousins naufragés sur une île isolée de l'Alaska. Votre mission sera alors de les aider à survivre, à s'échapper, voire même à découvrir pourquoi il y a tant de caméras de sécurité sur cette île déserte.

Au fur et à mesure que vous avancez, vous devrez faire des choix qui définiront la suite de l'histoire, ce qui fait que la fin dépendra totalement des décisions que vous aurez prises. 

Le jeu est conçu pour être interactif et s'appuie sur la réalité augmentée. Pour une expérience de jeu vraiment immersive, il est recommandé de jouer avec un Merge Cube qui est un cube avec des faces ayant des motifs permettant d'y superposer un modèle numérique 3D en réalité augmentée. Vous pourrez tout à fait vous en passer pour jouer mais si jamais ça vous intéresse, vous pouvez le télécharger au format PDF et l'assembler vous-même.

Si vous jouez seulement avec votre smartphone, le contenu de l'écran dans le jeu se déplace lorsque vous bougez votre smartphone.

Ce jeu mobile gratuit respecte-t-il vos données personnelles?

57° North est un jeu du développeur Mighty Coconut. Sur la page de sécurité du Play Store, le développeur ne donne aucune information sur la façon dont vos données sont recueillies, traitées ou partagées par l'application. C'est pareil sur iOS, mais là aussi vous pourrez télécharger le jeu sans souci.

La vérification de l'application sur la Exodus a montré que l'application ne contient aucun tracker et nécessite sept autorisations. Rassurez-vous car toutes ces permissions sont normales pour faire fonctionner correctement le jeu. Aussi, l'application ne contient pas de publicité ni d'achats-in-app.

Que pensez-vous de notre application gratuite du jour? Avez-vous installé le jeu 57° North sur votre smartphone?

     
Produit
Illustration Samsung Galaxy S23 Ultra Product Image Google Pixel 8 Pro Product Image
Test
Test: Samsung Galaxy S23 Ultra
Test: Google Pixel 8 Pro
Offre*
Aller au commentaire (2)
Florian Philon

Florian Philon
Junior Editor

Féru de nouvelles technologies et geek dans l'âme, je suis passionné par l'évolution des smartphones et des objets connectés. Je suis particulièrement fasciné par les smartphones pliables et les technologies révolutionnaires comme les lunettes connectées. Je fais partie de l'équipe NextPit France et j'aime travailler sur des sélections et des guides d'achats pour vous recommander les meilleurs produits techs pour vous.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
2 Commentaires
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • 2
    Adée Ramalason 1 juil. 2022 Lien du commentaire

    Le lien google play renvoie vers une application qui n'a rien avoir avec le jeu...

    Antoine Engels


    • Antoine Engels 43
      Antoine Engels
      • Admin
      • Staff
      1 juil. 2022 Lien du commentaire

      C'est corrigé, merci pour ta vigilance.