pb redémarrage

  • Réponses :3
didier BASTIANELLI
  • Posts de Forum 2

21 sept. 2022 à 10:25:27 via site

Bonjour
en fin de session je referme le clapet de couverture de ma tablette
lorsque j'ouvre de nouveau ce clapet l'appareil ne redémarre pas ou mieux il redemarre mais l'écran ne se met pas en surbrillance je le vois très très faiblement, si j'ai une source de lumière en biais ( soleil) et je peux animer toutes ses fonctions
j'ai effectuer un redemarrage de l'appareil en devinant les touches et la l'appareil redemarre en surbrillance
que ce passe t'il ?
merci de, vos lumières si je puis dire

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

5 oct. 2022 à 09:26:31 via site

j'ai effectuer un redemarrage de l'appareil en devinant les touches et la l'appareil redemarre en surbrillance, que ce passe t'il ?

Bonjour !

D'après ce que tu décris, tu as du désactiver la luminosité automatique à écran dans tes paramètres.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
didier BASTIANELLI
  • Posts de Forum 2

5 oct. 2022 à 15:44:52 via site

bonjour
merci pour ta réponse mais la luminosité de l'écran est bien activée
non mon soucis c'est que si je l'éteint normalement il redémarre en appuyant sur le bouton ON et tout se met en fonction normalement cela ne ce passe pas de cette manière en refermant la couverture quand j'ouvre de nouveau la session s'ouvre mais en arriere plan on devine toutes les fenêtres mais elles ne sont pas en surbrillance en revanche si j'appuie sur le logo redémarer que je devine et bien mon appareil redémarre normalement c'est une enigme et chez SAMSUNG il demande 100 € rien que pour regarder dedans

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

5 oct. 2022 à 16:07:44 via site

merci pour ta réponse mais la luminosité de l'écran est bien activée

Essaie de le désactiver juste pour voir

en revanche si j'appuie sur le logo redémarer que je devine et bien mon appareil redémarre normalement

Comme on ne peut pas exclure un bug avec une autre de tes applications.
Je te conseille de redémarrer ta tablette dans le mode sécurisé et de retester l’expérience

https://www.nextpit.fr/forum/762862/le-safe-mode

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre