Applications de rencontres introuvables

  • Réponses :22
Compte désactivé
  • Posts de Forum 9

18 nov. 2021 à 21:05:44 via site

Bonsoir,

Ca fait déjà un petit moment que je cherche, mais les applications de rencontre type Tinder ont disparuent de mon google Play. Impossible de les trouver nul part. Cela me le fait sur tout les appareils connectés à mon compte Google.
Je ne pense pas avoir modifié des paramètres, mais j'ai quand même vérifié plusieurs fois sans succès...
J'ai aussi essayé les méthodes indiquées par Google et d'autres trouvées sur Internet mais hélas cela n'a aussi pas fonctionné.
J'ai aussi essayé de rétablir les paramètres originaux dans mon compte mais cela n'a aussi rien changé.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serai extrêmement reconnaissant.
Cordialement.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

18 nov. 2021 à 22:15:48 via app

Bonjour !!

C'est curieux effectivement et pour y voir plus clair, je t'ajoute le lien de Tinder et dis moi si tu peux l'installer sur ton smartphone ou est ce qu'il s'affiche avec un message d'erreur comme application non compatible

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tinder&hl=fr&gl=US

— Modifié le 23 nov. 2021 à 07:22:02

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 9

20 nov. 2021 à 23:35:10 via site

Bonsoir,
Merci de ta réponse. J'ai essayé avec le lien que tu as envoyé, l'appli est bien visible mais comme tu t'y attendais j'ai un message d'erreur qui apparaît et qui m'empêche d'installer l'application.

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

21 nov. 2021 à 05:25:34 via site

j'ai un message d'erreur qui apparaît et qui m'empêche d'installer l'application.

Et ce message d'erreur, il affiche quoi précisément ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 9

21 nov. 2021 à 17:59:36 via site

Il affiche : « Impossible de télécharger Tinder
Essayer à nouveau. Si le problème persiste, découvrez ces solutions de dépannage courantes »

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

21 nov. 2021 à 18:09:41 via site

Il affiche : « Impossible de télécharger Tinder.

Si Tinder n'apparaît pas sur ton Playstore, il ne devrait pas afficher " Impossible de télécharger Tinder." car tu ne peux pas cliquer sur le bouton installer.

Est ce que tu peux vérifier plus sérieusement

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 9

21 nov. 2021 à 19:14:10 via site

Ce que je voulais dire c'est que quand je clique sur le lien que tu as envoyé, l'application apparaît et quand j'essaie de la télécharger il y a le message d'erreur.
Or quand je recherche moi même l'application dans la barre de recherche, c'est là qu'elle n'apparaît pas

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

21 nov. 2021 à 19:27:41 via site

Ce que je voulais dire c'est que quand je clique sur le lien que tu as envoyé, l'application apparaît

Ce qui est normal dans toutes les situations où il pourrait y avoir des restrictions géographiques , d'âge ou des problèmes de compatibilité.

et quand j'essaie de la télécharger il y a le message d'erreur.

Ce qui n'est pas normale c'est que tu puisses cliquer sur télécharger avec une erreur de type réseau " Impossible de télécharger "

Or quand je recherche moi même l'application dans la barre de recherche, c'est là qu'elle n'apparaît pas

Si tu cherches Tinder, heureusement, le Playstore n'est pas le seul magasin d'application, tu peux télécharger son apk

Par contre en ce qui concerne ce bug, est ce que tu es localisé en France et est ce que tu peux télécharger d'autres applications ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 9

21 nov. 2021 à 19:59:34 via site

Ça doit etre lié avec mon compte Google, vu que c'est que les application de rencontre (ou + de 18 je pense) qui sont introuvables. Le contrôle parental est pourtant désactivé et je suis bien localisé en France. J'ai un deuxième compte Google (de secours), et sur le Google play associé a ce compte les applications sont bien trouvables.
Mais même en reinitialisant les paramètres de mon compte principal rien ne change

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

21 nov. 2021 à 21:44:59 via site

Ça doit etre lié avec mon compte Google, vu que c'est que les application de rencontre (ou + de 18 je pense) qui sont introuvables.

Essaie avec ce jeu +16 pour le vérifier

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.activision.callofduty.shooter&hl=fr&gl=US

Mais même en reinitialisant les paramètres de mon compte principal rien ne change

J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une nouvelle restriction de Google, de mon côté par exemple si Tinder est toujours visible, je n'ai plus accès au bouton partager.

— Modifié le 21 nov. 2021 à 21:47:16

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 9

22 nov. 2021 à 00:21:54 via site

J'ai testé un autre jeu pegi 16 vu que j'avais plus asser de place sur mon appareil mais cela fonctionne quand même. Cela doit vraiment avoir un rapport pour les pegi 18.

Pour les nouvelles restrictions Google cela me paraît un peu bizarre, pourquoi ca ne s'applique pas pour tout le monde ? Et ca fonctionne toujours sur mon deuxième compte

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

22 nov. 2021 à 11:00:40 via site

Pour les nouvelles restrictions Google cela me paraît un peu bizarre, pourquoi ca ne s'applique pas pour tout le monde ?

C'est justement la méthode de Google pour tester les réactions discrètement avant d'ajouter de "nouvelles fonctionnalités "

Et ca fonctionne toujours sur mon deuxième compte

Justement, ce que je voudrais savoir c'est est ce que sur ce compte tu as accès au lien pour partager Tinder, parce que moi, il ne s'affiche plus sur smartphone, mais pas sur tablette.

— Modifié le 23 nov. 2021 à 07:25:16

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 9

22 nov. 2021 à 19:45:58 via site

Oui oui j'y ai toujours accès (en cliquant sur les 3 petits points en haut a droite)

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

22 nov. 2021 à 20:03:23 via site

image

Juste pour te montrer que les "bugs" sur le playstore sont vraiment pénibles pour tout le monde, mais pas de la même façon.

Sur Tinder en cliquant sur les trois petits points, je peux signaler, mais pas partager.
Tiktok, pareil je ne peux que signaler.
Instagram , je peux partager ou bien signaler.

Ça fonctionne de cette façon sur mon smartphone, mais pas sur ma tablette, va savoir pourquoi.

— Modifié le 22 nov. 2021 à 21:34:19

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 9

22 nov. 2021 à 20:41:20 via site

Oui effectivement ya pas mal de problèmes, après faut juste trouver des solutions alternatives mais c'est pas fou quoi, surtout quand on ne trouve pas la. Cause du problème

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

22 nov. 2021 à 20:52:56 via site

surtout quand on ne trouve pas la cause du problème.

Si la cause du problème est un test, il n'y a rien à faire.
Par contre n'hésite pas à utiliser un store alternatif pour ne plus subir les bugs, comme apkPure par exemple.

— Modifié le 23 nov. 2021 à 07:06:26

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 9

22 nov. 2021 à 21:20:55 via site

Okay merci je vais essayer ça. Merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas ! On va attendre et voir comment ca évolue.

Merci et bonne soirée.

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

23 nov. 2021 à 06:58:20 via site

On va attendre et voir comment ca évolue.

Ce que je te conseille et c'est ce que je pratique tous les jours c'est d'éviter de chercher une application depuis la barre de recherche du playstore, elle n'est pas fiable.
Elle n'est pas fiable pour y trouver de petites applications, de nouvelles applications, elle n'est pas fiable non plus, pour y trouver des applications populaires même en donnant le nom exact.

À la place ce qu'il faut faire, quand tu recherches une application, c'est de taper son nom dans ton navigateur suivi de playstore.

C'est de cette façon que tu pourras à nouveau accéder à Tinder par exemple et c'est aussi de cette façon que je peux à nouveau la partager en copiant le lien depuis mon navigateur

Par contre ne t'attend pas à une correction rapide, ça fait déjà presque 2 ans que c'est comme ça, car justement nous ne sommes pas tous témoins des mêmes problèmes.

— Modifié le 23 nov. 2021 à 07:33:03

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Compte désactivé
Répondre
sandrachavret
  • Posts de Forum 3

4 août 2022 à 10:32:19 via site

Salut, est-ce que vous connaissez des applications de rencontres ... ?
Sandra

Utile ?
Répondre
sandrachavret
  • Posts de Forum 3

5 août 2022 à 10:27:09 via site

Personne n'a ?

Utile ?
Répondre
akuma vermillon
  • Posts de Forum 2

8 oct. 2022 à 20:14:22 via site

Bonjour, ça m'est arrivé en ayant un message "cette application n'est pas disponible" en rouge pour n'importe quel application+18. Ce qui suffit de faire, c'est de faire confirmer votre âge à Google via carte d'identité, passeport ou permis.
:)

Utile ?
Répondre
akuma vermillon
  • Posts de Forum 2

8 oct. 2022 à 20:15:02 via site

Tinder, meetic, feels (plutôt pour les jeunes)

Utile ?
Répondre
Nata Tata
  • Posts de Forum 1

10 déc. 2022 à 21:17:02 via site

Hello!

Utile ?
Répondre