NOTIFICATION COLORÉ

  • Réponses :6
  • Répondu
KaiZeR
  • Posts de Forum 500

9 oct. 2020 à 10:33:10 via site

Bonjour
Je souhaiterais savoir si on peux mettre en couleur les symboles en haut de l'écran jore l'heure, le wif, 4G, et le pourcentage de batterie en couleur si oui comment
image

Merci !

C'est un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité 🪐🌑

Répondre
Meilleure réponse
KaiZeR
  • Posts de Forum 500

9 oct. 2020 à 19:55:29 via site

Merci,

Bonne application mais pour les couleurs comme j'ai dis le Wi-Fi etc c'est quoi qu'il faut download dans l'application ?

— Modifié le 9 oct. 2020 à 19:56:52

C'est un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité 🪐🌑

Utile ?
Répondre
Meilleure réponse
KaiZeR
  • Posts de Forum 500

9 oct. 2020 à 19:55:29 via site

Merci,

Bonne application mais pour les couleurs comme j'ai dis le Wi-Fi etc c'est quoi qu'il faut download dans l'application ?

— Modifié le 9 oct. 2020 à 19:56:52

C'est un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité 🪐🌑

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 457

9 oct. 2020 à 20:52:03 via app

Normalement c'est dans QuickStart et n'oublie pas la version IFTTT de Samsung, elle est encore meilleure depuis que IFTTT est devenu payant

LockStar

Elle offre la personnalisation de l'écran de verrouillage de Good Lock. Vous pouvez choisir parmi un certain nombre d'arrière-plans préchargés ou définir les vôtres, puis sélectionner votre choix de disposition pour l'interface utilisateur de l'écran de verrouillage. Cela peut être encore ajusté en changeant l'affichage de l'horloge, ou en basculant entre les différents éléments de l'interface utilisateur. Vous pouvez même changer la direction à balayer pour le déverrouillage.

QuickStar

Vous permet de contrôler le panneau des paramètres rapides, avec des options pour ajuster les couleurs, la transparence et le flou et la variation de l'arrière-plan. Vous pouvez également masquer les icônes de votre choix dans la barre d'état (pour que les choses restent claires) ou afficher l'option multi-fenêtres avec une application directement depuis l'une de ses notifications.

Task Changer

Il offre la possibilité de modifier l'aspect visuel du sélecteur d'application de Samsung, en mélangeant la manière dont les applications récemment utilisées sont affichées, tout en offrant une option pour un mode «mini» qui réduit toutes ces fenêtres à la moitié inférieure de l'écran.

Routines

C'est la version de IFTTT de Samsung, qui donne aux utilisateurs les outils dont ils ont besoin pour mettre en place divers processus automatisés sur leurs téléphones. Ceux-ci peuvent être très basiques, comme allumer l'écran pendant que le smartphone est branché et chargé, mettre en mode avion quand on arrive au bureau etc...

Edge Lighting +

Il profite de l'écran expansif de votre téléphone pour envoyer des notifications avec une touche attrayante, vous alertant de leur présence avec une lueur animée à l'écran. L'application se développe avec une bonne dose d'options de personnalisation, y compris différents effets animés, votre choix de couleurs et de largeurs de ligne (le cas échéant), et les paramètres de transparence.

Edge Touch

Il vous donne une certaine tranquillité d'esprit avec le penchant de Samsung pour les écrans incurvés sur les bords, permettant aux utilisateurs de personnaliser les zones de bord d'écran qui sont sensibles au toucher, ainsi que celles qui devraient être ignorées. Si vous avez une prise particulièrement lourde, ceci peut être la clé pour éviter une saisie tactile non désirée.

One Hand Operation +

Il apporte à votre téléphone Samsung des outils supplémentaires pour améliorer l'utilisation d'une seule main de votre appareil. Vous obtenez de nouveaux gestionnaires d'écran pour la saisie gestuelle, avec un contrôle total sur l'apparence et le positionnement.

Sound Assistant

Il vous permet de personnaliser la façon dont votre téléphone traite tout ce qui est audio. Cela inclut le choix par défaut des boutons de volume pour la sonnerie ou le réglage du volume média, la sélection des applications qui devraient ou non pouvoir lire leur audio en même temps que d'autres, ou la définition de niveaux de volume distincts pour différentes applications. Tous ces éléments peuvent ensuite être affectés à des scénarios basés sur l'heure du jour, pour différents paramètres de domicile et de travail.

— Modifié le 9 oct. 2020 à 21:03:16

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
KaiZeR
  • Posts de Forum 500

10 oct. 2020 à 11:01:31 via site

Bah,

Je trouve pas comment changez la couleur
Je peux juste changer la couleur du panneau de notification mais ou y'a l'heure les degrés la 4G+ je peux pas apparemment

C'est un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité 🪐🌑

Utile ?
Luna
Répondre
KaiZeR
  • Posts de Forum 500

11 oct. 2020 à 11:00:40 via site

Je suis mal exprimé je voudrais dire la barre de statut qu'on n'a en haut de notre écran

C'est un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité 🪐🌑

Utile ?
Répondre