Downgrade android sur tab polaroid ?

  • Réponses :7
GUY PCH
  • Posts de Forum 4

14 déc. 2017 à 20:50:41 via site

Salut à toutes et à tous,

Voila je m'explique, j'ai depuis plus d'un ans une tablette Polaroid (MIDS145PXE52.112) qui ait sous Android 5.1.1 et j'aimerais la downgrade soit remplacer Android par une autre version d'Android allégé ?? Est-ce possible ? Car j'ai fais pas mal de recherche sur ma tablette sur Google et j'ai pas trouver beaucoup d'informations... Si c'est possible pouvez vous m'aider ?
Merci

Cordialement,

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

14 déc. 2017 à 21:15:19 via app

Voila je m'explique, j'ai depuis plus d'un ans une tablette Polaroid (MIDS145PXE52.112) qui ait sous Android 5.1.1 et j'aimerais la downgrade soit remplacer Android par une autre version d'Android allégé 

Une autre version allégée ça n'existe pas.
Downgradé ce n'est vraiment pas à conseiller car cela concerne ta sécurité et déjà sous lollipop ta version est très insuffisante.

Qu'est ce qui te pose le plus de problèmes sur ta tablette ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
GUY PCH
  • Posts de Forum 4

14 déc. 2017 à 22:31:58 via site

Bha juste pour qu'elle tourne plus rapide et parce que la version d'Android qu'il y'a d'origine sur la tablette Polaroid c'est une modifié spéciale Polaroid...

PS : Les PUB intempestives qui s'ouvre toute les 3min des que j'active le wifi et qui sont d'origine avec la tablette... 😢

— Modifié le 15 déc. 2017 à 08:51:22

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

15 déc. 2017 à 09:59:04 via app

Les PUB intempestives qui s'ouvre toute les 3min des que j'active le wifi et qui sont d'origine avec la tablette

C'est exactement ce qu'on appelle un malware.

Est-ce que tu l'as acheté en France et est ce qu'il était mentionné sur la boîte que cette tablette contenait de la publicité ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
GUY PCH
  • Posts de Forum 4

15 déc. 2017 à 12:33:57 via site

Oui je l'ai acheté à Electro Depot, et non y'avais aucune mention qui disait que la tablette contenait des PUB et pourtant j'ai fais une restauration usine pareil des que j'ai activé le WIFI des PUBS apparaissent 3min après j'ai chercher des malwares ou comment les supprimer mais rien y fais 😢 tristesse

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

15 déc. 2017 à 12:55:45 via site

Oui je l'ai acheté à Electro Depot, et non y'avais aucune mention qui disait que la tablette contenait des PUB

Par conséquent tu es victime d'un vice caché

Pour bénéficier de la garantie des vices cachés, les défauts doivent réunir les conditions suivantes :

  • ils ne doivent pas apparaitre lors de l'achat.
  • ils doivent être antérieurs à l'achat (et donc ne pas résulter de l'usure normale du produit par exemple).
  • ils doivent être suffisamment graves : le défaut doit soit rendre le produit impropre à l'usage auquel il est destiné, soit diminuer cet usage dans une mesure telle que l'acheteur n'aurait pas acheté le produit (ou ne l'aurait pas acheté à un tel prix) s'il avait connu le défaut.

Demande de remboursement :

🔹Les démarches à suivre sont les suivantes :

l'acheteur prévient le vendeur par lettre envoyée en recommandé avec avis de réception ( modèle de demande de remboursement pour vice caché) ou rapporter directement la marchandise

en cas de refus du commerçant de rembourser l'acheteur, ce dernier devra agir en justice dans les 2 ans qui suivent la découverte du défaut.

Ne te laisse pas faire, tu es dans ton droit demande à être rembourser :

https://www.nextpit.fr/forum/756026/la-garantie-legale-en-france

Keep Calm and Love Android.

Répondre
GUY PCH
  • Posts de Forum 4

18 déc. 2017 à 11:52:23 via site

Re, alors j'ai simplement encore restaurer usine la tablette ensuite un coup de malwarebytes et il m'a directement dit ce que c'était j'ai pu en supprimer 4 et 2 autres ont pu juste être désactiver, du coup plus aucunes PUB merci à vous pour vôtre aide :)

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

18 déc. 2017 à 12:24:25 via site

ensuite un coup de malwarebytes et il m'a directement dit ce que c'était j'ai pu en supprimer 4 et 2 autres ont pu juste être désactiver

C'est à moi de te dire merci pour ton retour.
C'est la première fois que j'ai un retour positif avec un malware installé par le constructeur.

📌Ton post est résolu

https://www.nextpit.fr/forum/732218/petit-guide-non-officiel-du-forum

— Modifié le 18 déc. 2017 à 12:25:29

Keep Calm and Love Android.

Répondre