Incompatibilité Android

  • Réponses :4
Troubadours07
  • Posts de Forum 3

27 sept. 2022 à 09:56:10 via site

Bonjour,
j'ai un soucis avec l'application Elanview qui est une interface pour piloter un drone. Malheureusement le développeur n'existe plus et l'application fourni avec le drone cicada n'est pas compatible avec les nouvelles versions d'Android. Elle crash et je n'arrive pas à trouver de solution. Est-il possible de corriger ce problème ? Comment m'y prendre ? Merci de votre aide

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 72 338

27 sept. 2022 à 11:13:12 via site

Elle crash et je n'arrive pas à trouver de solution.

Bonjour !

C’est effectivement délicat, si le développeur a abandonné le développement de son application.
Tu peux quand même essayer sur un appareil plus ancien avec sa dernière apk.
C'est toujours très pratique de garder chez soi l'un de ses anciens appareils

https://apkpure.com/fr/elanview-franch/com.elanviewfranch.wecam

— Modifié le 27 sept. 2022 à 11:13:34

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Troubadours07
  • Posts de Forum 3

27 sept. 2022 à 11:50:19 via site

Oui merci je n'en ai pas malheureusement, j'ai également essayé de lancer l'application via une machine virtuelle mais pas moyen.. Merci de ta réponse

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 72 338

27 sept. 2022 à 12:01:31 via site

Oui merci je n'en ai pas malheureusement

Tu n’as vraiment aucun ancien appareil chez toi, ni aucune tablette ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Troubadours07
  • Posts de Forum 3

27 sept. 2022 à 12:23:48 via site

J'ai un iphone 6.. et un honnor 9x que je peux éventuellement downgrader. Via la restauration d'usine j'ai accès à Android 9 mais ce n'est pas suffisant. Ensuite j'ai du mal à trouver la roms d'Android 7 compatible avec cette appareils ainsi qu'à déverrouiller le bootloader Huawei. J'ai un peu abandonné cette piste étant donné les efforts quel demande malgré un éventuel échec car j'ai peur que finalement le soucis sois plus matériel en rapport a la génération de wifi non pris en charge par l'application.
Un vrai casse-tête..

Utile ?
Répondre