Fast Pair actualités et mises à jour

  • Réponses :2
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 39 631

20 juil. 2019 à 17:50:26 via site

image

Fast Pair

La synchronisation du profil bluetooth de ses objets connectés sur tous nos périphériques avec son compte Google , c'est avec Fast Pair et c'est pour bientôt

Aujourd'hui, nous facilitons la tâche des utilisateurs qui souhaitent connecter des accessoires compatibles Fast Pair à des appareils associés au même compte Google. Fast Pair connectera les accessoires aux téléphones Android actuels et futurs de l'utilisateur (6.0+), et nous ajouterons la prise en charge des Chromebooks en 2019.

🤔 Comment ça fonctionne précisément ?

Facilité d'utilisation, rapidité et sécurité sont les principes de conception à la base de la spécification Fast Pair. Fast Pair utilise BLE (Bluetooth Low Energy) pour la publicité et la découverte et utilise le Bluetooth classique pour le couplage.

◾Allumez un appareil compatible Fast Pair et mettez-le en mode de couplage.
◾Android recherche les émissions BLE à proximité du téléphone de l'utilisateur et découvre un paquet de paire rapide.
◾Ce paquet est envoyé à nos serveurs pour récupérer l'image du produit, le nom du produit et l'application associée (le cas échéant) du périphérique.
◾L'utilisateur reçoit une notification de haute priorité lui demandant de "cliquer pour lier" à l'appareil. La notification contient le nom du produit et l'image.
◾Lorsque l'utilisateur appuie sur la notification, nous utilisons Bluetooth classique pour établir une connexion.
◾Une notification de réussite est affichée. Elle contient un lien pour télécharger l'application associée (le cas échéant).

📣Fast Pair pour quels accessoires compatibles

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec des dizaines de fabricants, dont beaucoup mettent sur le marché de nouveaux appareils compatibles Fast Pair au cours des prochains mois. Cela inclut Jaybird, qui vend déjà les écouteurs sportifs Tarah Wireless , ainsi que les produits à venir de grandes marques telles que Anker SoundCore, Bose et bien d’autres.

🍃Fast Pair c'est aussi un programme qui vient de s'enrichir en nouveaux produits et en nouvelles fonctionnalités, allons les découvrir !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 39 631

20 juil. 2019 à 18:07:17 via site

image

Fast Pair arrive dans Find My Devise

Fast Pair arrive dans Find My Devise et sur de nouveaux appareils en plus d'afficher le niveau de batterie de ses objets connectés !!

Fast Pair simplifie le jumelage entre les téléphones Android. Cette année, nous introduisons des fonctionnalités supplémentaires pour améliorer la gestion des périphériques Bluetooth.

◾Afficher des informations relatives à la batterie

Alors que les casques True Wireless Stereo (TWS) continuent de gagner du terrain sur le marché et auprès des utilisateurs, il est important de développer une prise en charge globale du système TWS. Plus tard cette année, les micro-casques TWS dotés de Fast Pair pourront diffuser des informations relatives à la batterie.

Trouver mon appareil

Les appareils Fast Pair apparaîtront bientôt dans l'application et le site Web Find My Device, ce qui permettra aux utilisateurs de localiser facilement les appareils perdus. Les propriétaires de casques peuvent afficher le lieu et l'heure de la dernière utilisation, ainsi que dissocier ou sonner les boutons pour les localiser lorsqu'ils se trouvent à portée.

◾De nouveaux appareils compatibles

Appareils compatibles

Anker Spirit Pro GVA, Anker SoundCore Flare + (Haut-parleur), JBL Live 220BT, JBL Live 400BT, JBL Live 500BT, JBL Live 650BT, Jaybird Tarah, OnePlus Dual Driver BT ANC, LG HBS-SL5, LG HBS-PL6S, LG HBS-SL6S, LG HBS-PL5, Cleer Ally Plus

— Modifié le 20 juil. 2019 à 18:25:02

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 631

27 avr. 2020 à 18:43:35 via site

image

Plus de contrôle dans Fast Pair

Google annonce plus de contrôle dans Fast Pair pour faciliter la gestion de ses écouteurs

Les écouteurs Bluetooth nous aident à prendre des appels, à écouter de la musique pendant l'entraînement et à utiliser nos téléphones n'importe où sans être emmêlés dans les fils. Et bien que le jumelage d'accessoires Bluetooth soit une activité de plus en plus courante, cela peut être un processus frustrant pour de nombreuses personnes.

◾ Localiser ses écouteurs

S'ils sont connectés à votre téléphone, vous pouvez localiser vos écouteurs en les faisant sonner. Si vous avez de vrais écouteurs sans fil (écouteurs qui ne sont pas attachés par des câbles ou des fils), vous pouvez choisir de faire sonner uniquement le bouton gauche ou droit. Et, lorsque vous égarez vos écouteurs, dans les mois à venir, vous pouvez vérifier leur dernier emplacement connu dans l'application Find My Device si vous avez activé l'historique des positions.

◾Sachez quand charger vos écouteurs sans fil

À l'ouverture du boîtier vous recevrez une notification concernant le niveau de la batterie de chaque composant (bouton droit, bouton gauche et le boîtier lui-même si pris en charge). Vous recevrez également une notification lorsque vos écouteurs et la batterie de l'étui sont faibles, vous savez donc quand les charger.

◾Gérez et personnalisez facilement votre accessoire

Pour personnaliser votre oreillette ou vos haut-parleurs, le nom de votre accessoire inclura votre prénom une fois couplé avec Bluetooth avec succès. Par exemple, Pixel Buds sera renommé «Alex's Pixel Buds».

🍃Harmon Kardon FLY et les nouveaux Google Pixel Buds seront les premiers écouteurs sans fil à profiter de toutes ces nouvelles fonctionnalités, d'autres accessoires sont à venir très vite.

— Modifié le 28 avr. 2020 à 09:01:01

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Recommandé par NextPit