Afficher les Photos de sa galerie dans Google Maps

  • Réponses :1
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

24 mai 2019 à 11:19:27 via site

image

Photo Map

Photo Map est une application de galerie permet d'afficher la position de ses photos sur une carte , de lancer une recherche dans Google Maps

image

◾Au moment de prendre ma photo je clique sur la notification pour activer le GPS
◾La position de ma photo est enregistrée sur la carte.
◾Je peux la consulter sur Google Maps, sans quitter ma galerie !!

image

📣Réparer la localisation

Pour réparer notre position, Photo Map nous propose deux raccourcis :

◾Position la plus proche.
◾Dernière position connue.

image

◾Je tape l'adresse

image

◾Je valide ✓

image

◾La position est réparée et ajoutée sur la carte

🍃 Au final, sauvegardées avec leurs positions, disponibles hors connexion, je retrouve les positions des photos de ma galerie instantanément, mais pas celles qui sont disponibles dans mon cloud, le bon moment pour ajouter une extension, car on est nombreux à en avoir besoin !!

— Modifié le 24 mai 2019 à 11:37:59

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

24 mai 2019 à 11:34:30 via site

image

⏩ Photo Map pour son Drive, sa Dropbox, One Drive et même Google Photos ⏪

Photo Map, c'est quatre autres applications pour afficher sur une carte toutes les photos de son cloud avec au choix ou tout en même temps selon ses besoins :

Photo Map pour Google Photos
Photo Map pour son Drive
Photo Map pour Dropbox
Photo Map pour OneDrive

Cette application nous permet de voir le nombre de photos prises à chaque endroit que l'on a sauvegardé dans son Drive, Dropbox, OneDrive, de les afficher sur une carte, en fonction de ses données de localisation intégrées.

Toutes ses photos affichées sur une carte en fonction de ses données de localisation, comme épinglées pour avoir une vue d'ensemble de son cloud avec des outils

◾ Interagir avec les images (afficher, supprimer, partager) depuis l'application.

◾Rechercher des images à l'aide du nom de fichier et de la date.

◾Basculer entre la vue par satellite, hybride, terrain et en mode 3D.

◾Zoom pour retrouver l'endroit où l'on a pris ses photos

🍃 Afficher sur une carte en fonction de ses données de localisation toutes les photos de son Drive, de sa Dropbox ou de OneDrive , c'est simple et pourtant c'est un outil terriblement productif et c'est la première fois que c'est possible sur Android !!

— Modifié le 1 juin 2019 à 04:56:03

Keep Calm and Love Android.

Répondre