mot de passe perdu

  • Réponses :9
  • Répondu
amis
  • Posts de Forum 4

6 févr. 2019 à 16:39:42 via site

bonjour à tous
je n'arrive plus à utiliser mont tél Samsung galaxy A5 2016.
Je crois que je n'ai pas mis de mot de passe ou je l'ai oublié et il ne fonctionne plus qu'en n) urgence.
je voudrai savoir si qq'un pouvait me donner une astuce pour accéder à nouveau au tél pour retrouver ou définir un nouveau mot de passe. J'ai retrouvé son n) IMEI sur Google
merci d'avance
cldt

Répondre
Meilleure réponse
amis
  • Posts de Forum 4

9 févr. 2019 à 13:30:12 via site

Peter AMIS
13:31 (Il y a 2 minutes)
À AndroidPIT

rien ne fonctionne de ce que Luna m'avait gentiment indiqué.
J'ai trouvé sur Google un site qui me propose "d'effacer les données du tél" à distance
question:
- est ce que cela remettra le tél comme en configuration sortie d'usine?
-c'est à dire que plus aucun mot de passe ne subsistera et je pourrais donner une nouveau mot de passe pour déverrouiller dés l'ouverture le tél?
car s'il n'effacait que certaines données, je me retrouverai sans connexion wifi, définitivement impossible d'entrer en contact avec le tél
-"un commercant" qui répare les mobile me demande 20 pour remettre le tél en config usine. est ce une arnaque ou est ce la dernière solution qui me reste?
cordialement
NP

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

6 févr. 2019 à 17:16:16 via app

je n'arrive plus à utiliser mont tél Samsung galaxy A5 2016. 
Je crois que je n'ai pas mis de mot de passe ou je l'ai oublié et il ne fonctionne plus qu'en n) urgence. 

Dans ce cas, c'est facile tu dois simplement depuis ton navigateur te connecter à find my mobile avec ton compte Samsung pour réinitialiser ton mot de passe

https://findmymobile.samsung.com/?CID=afl-ecomm-cjn-cha-092118-52057&cjevent=4a5427092a2a11e9804701910a18050d

Si ça ne fonctionne pas regarde de ce côté

https://www.nextpit.fr/forum/774203/mot-de-passe-oublie

— Modifié le 6 févr. 2019 à 17:16:46

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Meilleure réponse
amis
  • Posts de Forum 4

9 févr. 2019 à 13:30:12 via site

Peter AMIS
13:31 (Il y a 2 minutes)
À AndroidPIT

rien ne fonctionne de ce que Luna m'avait gentiment indiqué.
J'ai trouvé sur Google un site qui me propose "d'effacer les données du tél" à distance
question:
- est ce que cela remettra le tél comme en configuration sortie d'usine?
-c'est à dire que plus aucun mot de passe ne subsistera et je pourrais donner une nouveau mot de passe pour déverrouiller dés l'ouverture le tél?
car s'il n'effacait que certaines données, je me retrouverai sans connexion wifi, définitivement impossible d'entrer en contact avec le tél
-"un commercant" qui répare les mobile me demande 20 pour remettre le tél en config usine. est ce une arnaque ou est ce la dernière solution qui me reste?
cordialement
NP

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

9 févr. 2019 à 13:58:41 via site

Tes gentilles réponses de Troll , va les poster sur un autre forum.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
amis
  • Posts de Forum 4

9 févr. 2019 à 14:57:28 via site

J'AI ESSAYé leS COMMANDES ANDROIDE trouvés sur votre site, tout ca est totalement has been, alors comme Trolls, vous en étes nombreux et des bien gros sur ce site, puisque vous y laissez trainer des trucs totalement inutiles......sauf peut étre à des "archéologues"

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

9 févr. 2019 à 15:16:46 via site

amis

J'AI ESSAYé leS COMMANDES ANDROIDE trouvés sur votre site, tout ca est totalement has been, alors comme Trolls, vous en étes nombreux et des bien gros sur ce site, puisque vous y laissez trainer des trucs totalement inutiles......sauf peut étre à des "archéologues"

Je ne t'ai pas demandé d'utiliser des commandes Android, je t'ai ajouté le lien de 2019 du service d'officiel du site de Samsung, mais ce ne t'empêche pas de t'en prendre à moi personnellement et de faire confiance à des posts de 2014 dans l'espoir que ça régle ton problème.

Ce n'est pas mon site, ni mon forum, j'ai le même niveau que toi et aucun moyen de supprimer quoique ce soit pour que tu me cries dessus comme ça.

Tu as posé une question je te le rappelle auquelle je t'ai donné une réponse qui fonctionne en 2019,

Est ce que tu as essayé au moins ou est ce qu'il faut porter un badge pour que tu prennes le temps de le lire ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
amis
  • Posts de Forum 4

10 févr. 2019 à 10:00:39 via site

Rien ne fonctionnait, j'ai passé des heures pr rien, en essayant de comprendre la logique du système. Je suis allé à la boutique Samsung à l'Opera, en 1/4h un Mr sympas et compétant a remis le tél en config usine.Avis aux amateurs des sites, des topiques et autres : "adressez vous au Bon Dieu plus tôt qu'à ses saints" Vous vous emm.. moins d'heures et vous aurez d'excellents résultats gracieusement.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

10 févr. 2019 à 10:39:28 via site

amis

Rien ne fonctionnait, j'ai passé des heures pr rien, en essayant de comprendre la logique du système. Je suis allé à la boutique Samsung à l'Opera, en 1/4h un Mr sympas et compétant a remis le tél en config usine.Avis aux amateurs des sites, des topiques et autres : "adressez vous au Bon Dieu plus tôt qu'à ses saints" Vous vous emm.. moins d'heures et vous aurez d'excellents résultats gracieusement.

Très bien le Troll, mais Android n'est pas un système fermé comme Apple, où seul les élus ont le droit de parler.
Je défendrai la neutralité aujourd'hui, je la défendrai demain , elle n'a pas à être jolie la neutralité, elle est l'expression de nos droits

Gracieusement Luna qui se moque de tes réflexions batardes

— Modifié le 10 févr. 2019 à 22:44:57

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

10 févr. 2019 à 21:46:41 via app

pourquoi utiliser un procedure aussi hazardeuse
il pouvais pas le reset avec le factory mode ?

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

10 févr. 2019 à 22:50:06 via app

pourquoi utiliser un procedure aussi hazardeuse 

Se connecter à son compte Samsung en ligne pour réinitialiser son mot de passe, ce n'est pas une procédure hasardeuse mais la démarche officielle,
à quoi bon perdre ses données puisque de toute façon avec un hard reset c'est obligatoire de se connecter avec son compte Samsung pour débloquer l'accès à son smartphone.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre