J'ai casser involontairement mon Xiaomi Redmi 6 puis je faire appel a une garantie?

  • Réponses :0
Ultimemmv
  • Posts de Forum 1

13 déc. 2018 à 18:24:49 via site

Merci a tous ceux qui prendront le temps de lire ce post et d'y répondre.
Comme vous l'avez vu a ce titre j'ai casser mon télèphone portable un Xiaomi Redmi note 6 le 13/12/18 je l'avais acheter début octobre 2018 (sans coque ou verre trempée vu que au Leclerc ils n'en vendaient point pour mon modèle) enfin bref mon téléphone est tomber sur l'écran depuis ma poche alors que je sortais de voiture et là: fissure tout du long du téléphone bug d'affichage et tout ce qui va avec bref impossible de m'en servir ne serait ce que pour appeler ou recevoir et envoyer des sms (et tout ce qui tient au jeu youtube reseaux sociaux etc n'en parlons pas) puis-je donc demander quelques garanti que ce soit car lorsque je demande les tarifs pour le faire réparer j'en ai pour 89€ ... c'est cher pour un téléphone a 160€ en boutique et 110€ sur gearbest a ce tarif la je me demandais donc si il était possible de faire marcher quelques garanti que ce soit en l'état ou il est desormais...

Le leclerc me proposait une garantie de 24mois sauf casse et oxydation... Sinon cela aurait été trop simple...

Merci beaucoup

Soyez le premier à répondre!