accés bloqué a l'écean de dévérouillage par code pin

  • Réponses :3
Laurent Semard
  • Posts de Forum 1

24 juin 2018 à 17:25:10 via site

Bonjour, j'ai racheté une tablette TAB 2 10.1 a une personne qui ne se rappel plus de ces codes de déverrouillage et du code pin demandé a l'écran ;

Comment puis'je la redémarré en mode départ usine ?

Merci d'avance pour vos réponses.
laurent

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

26 juin 2018 à 14:47:38 via site

Bonjour,

Dans se cas il faut tenter le whipe Factory reset. Charger la tablette au maximum, au cas où, l'éteindre puis la rallumer en maintenant les boutons son- et on/off. Tu arrive alors sur un menus système où tu ne peux naviguer que en utilisant les boutons son et sélectionner avec le bouton on/off. Tu sélectionnes alors la ligne contenant whipe Factory reset. Une fois que c'est fait sélectionné la ligne contenant le mot reboot. Désolé de ne pas pouvoir te donner les phrases complètes, mais elle change un peu d'un appareil à l'autre.

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

26 juin 2018 à 15:39:23 via site

Bonjour, j'ai racheté une tablette TAB 2 10.1 a une personne qui ne se rappel plus de ces codes de déverrouillage et du code pin demandé a l'écran

Dans ce cas demande à cette personne de ce connecter avec son compte Samsung sur Find My Mobile pour demander à un nouveau code.

https://findmymobile.samsung.com/?CID=AFL-hq-mul-0813-11000758

Une fois qu'elle aura changé le code, il va falloir qu'elle réinitialise se tablette pour la remettre complétement à zéro

https://www.nextpit.fr/forum/774575/comment-reinitialiser-son-smartphone

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

26 juin 2018 à 15:42:17 via site

@ Abou

Dans se cas il faut tenter le whipe Factory reset.

Dans ce cas il ne faut surtout pas faire un Wipe Factory reset, car il va se retrouver bloquer avec ce message :

Cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale des données d'usine. Connectez-vous au compte auquel vous vous êtes déjà connecté sur cet appareil pour confirmer qu'il vous appartient."

C'est à l'ancien propriétaire de changer les codes et de réinitialiser se tablette à zéro avant de la revendre.

— Modifié le 26 juin 2018 à 15:42:54

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Bo G
Répondre