Bonjour Luna
Je me permets de te recontacter ; j'ai refait ce matin la manip. suivante "On appuie sans relâcher, sur Volume UP + Home + Power"
La tablette s'est rallumée aavc le message suivant : Do not turbo off target
Oui je t'ai fait rentrer par erreur dans le mode Download et pour en sortir il suffit d'appuyer longuement sur la touche Power.
C'est que sur Samsung il faut vraiment se méfier c'est presque une méthode différente par modèle.
Donc j'ai vérifié et j'espère que c'est la bonne .
- On appuie sans relâcher, sur Volume UP + Home + Power
- Quand l'écran Samsung apparait , tu relâches la touche Power sans relâcher la touche volume ni la touche Home jusqu'à l'apparition du Robot vert Android
- On sélectionne avec la touche volume Wipe Cache Partition et on valide avec Power.
- On sélectionne Reboot System Now et on valide avec Power.
j'ai toujours le message " Services google play ne cesse de s'arrêter - Fermer l'application"
commence par faire le Wipe Cache partition ,s 'il ne corrige pas le problème alors supprime les données de l'application du Playstore et de l'application Google Play Service
🔹Paramètre > application > Goole Playstore > stockage
- supprime le cache
- Efface les données
🔹Paramètre > application > Service Google Play > stockage
- vide le cache
- gérer l'espace > effacer toute les données
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.