le malentendu est dissipé
En effet, complètement dissipé.
Est-ce que je t'ai donné le guide du membre ?
https://www.nextpit.fr/forum/732218/tuto-express-le-guide-du-membre-du-forum
J'aimerais bien que tu me donnes ton avis la dessus, mais en privé c'est mieux alors je vais t'envoyer un message.
C'est d'ailleurs cette gué-guerre qui me vaut (entre autres) de m'éloigner de ces fora où j'ai été très, très actif. J'y avais même atteint le "grade" de modérateur sur l'un d'entre eux. Bref, c'est de la vieille histoire...
T'inquiète ici , il n'y personne qui va venir te faire la guerre, alors bienvenue parce-que pour moi le plus important c'est d'aider.
Pour ce qui est des modérateurs , il n'y en a plus ici , on est un forum "Open Source "et je ne pense pas qu'il y en aura d'autres non plus, alors il faut apprendre à s'organiser autrement , mais que cela ne t'empêche surtout pas de venir rendre service....parce-que moi j'ai vraiment besoin
— Modifié le 23 mai 2017 à 11:17:04
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.