Prise en main du Samsung Galaxy S5 : quelles sont vos impressions à vous ?

  • Réponses :14
Hervé
  • Posts de Forum 94

25 févr. 2014 à 10:01:44 via site

Bonjour !

C'est officiel, Samsung a présenté le Samsung Galaxy S5 que nous avons eu l'occasion de tester en avant première. Retrouvez les détails de la prise en main dans notre article Prise en main du Samsung Galaxy S5 : Samsung fait dans le design plat.

Et vous que pensez-vous du nouveau smartphone ? Prêts à abandonner votre S4 pour un S5 ?

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

25 févr. 2014 à 12:37:21 via site

Vous avez-remarqué que le dos ressemble un a pansement ? :bashful:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

25 févr. 2014 à 15:40:53 via app

Thegamers
Vous avez-remarqué que le dos ressemble un a pansement ? :bashful:


je me suis dit la même chose XD
personnellement Samsung n'a pas fait grand chose comparer a ce que l'on attendez je suis un peut déçu sur ce point :-/

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

25 févr. 2014 à 16:24:28 via app

J'ai regardé hier l'annonce en direct du Galaxy S5 au MWC 2014. Et bien, je n'y ai rien vu d'exceptionnel. Rien en tout cas qui puisse me donner envie de l'échanger avec mon S4.
J'espère qu'il ne se vendra pas bien. Nous pourrons alors certainement espérer un bon Galaxy S6!

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

25 févr. 2014 à 16:37:57 via app

j'aime pas trop le derrière :( encore rien de plus pour cette fois ci :(

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

26 févr. 2014 à 08:10:35 via site

Je l'attendais en envisageant de l'acheter, en le voyant il m'a convaincu de ne pas le faire et comble du paroxysme il est laid.
Je vais me tourner vers la concurrence ou attendre que la version android 4.3 arrive sur le S4

isatchignia

Répondre
Yves SFEZ
  • Posts de Forum 1

26 févr. 2014 à 08:57:23 via site

Bonjour,

Rien d'exceptionnel, une totale déception, à part deux ou trois nouveaux logiciels, la sortie du S5 améliorera sans doute les ventes du S4 (baisse des prix oblige).

Est ce la politique de Samsung ?

Franchement, pouvons nous faire la différence entre une photo prise avec un capteur à 16 Mpx plutôt que 13 !!!
Même s'il est difficile de faire des comparaisons, des études scientifiques ont démontré que l'oeil humain atteignait un maximum de 8Mpx.

Même si je suis un fidèle client de cette marque, je dirai qu'une seule chose, ne soyons pas dupe.

Répondre
Brunmar25
  • Posts de Forum 2

28 févr. 2014 à 11:18:58 via site

Bonjour
Si c'est pour payer très cher quelques gadgets supplémentaires alors que j'ai déjà un S4 qui me satisfait très bien , c'est non. J'attendrai que le nouveau S6 sorte et j'aviserai en fonction de ce qu'il propose.
Ceci dit à la décharge de Samsung et d'Apple d'ailleurs, qui sont confrontés au même problème , les apports antérieurs notamment sur le S3 étaient à ce point importants qu'il est et sera difficile d'attendre des nouveaux appareils des apports révolutionnaires. Il faut attendre un peu que la recherche en ce domaine évolue et il pour cela donner du temps au temps. On veut trop tout et tout de suite.
D'ailleurs comme le souligne le journaliste qui en a fait la critique, le S5 n'est pas un mauvais appareil, loin de là, il pâti simplement de trop ressembler au S4 qui lui même pâtissait de trop ressembler au S3; mais dans l'ensemble les trois smartphones sont des hauts de gamme à la hauteur de leurs concurrents, et tout à fait intéressant, voire plus, pour ce qu'en font généralement la plupart de leurs utilisateurs dont beaucoup n'utilisent sans doute pas 50% de leur capacité..

Répondre
Thierry EME
  • Posts de Forum 1

4 mars 2014 à 07:25:56 via site

Bonjour à tous,
Suite a lecture sur le forum de vos impressions sur le Samsung S5, je tenais à apporter mon avis.8o
Je constate une certaine amertume du a ce concept du Galaxy S5.
Très peu de technologie innovante, mais surtout un design des plus banal.
Commercialement parlant, Samsung aurait du faire un choix, car les ventes de ce nouveau smartphone ne vont donné envie de l’acquérir.
Je vous donne mon avis:
Les deux critères principale de renouvellement ou achat ne sont pas atteins.
Le premier trop peu d’amélioration technique par rapport au S4.
Rien de personnel, mais des innovations qui existe déjà depuis plus d'un an, ce n'est pas nouveau (Soit, ce n'est pas grave, mais alors, si j'étais samsung, je ferais tous pour apporté une valeur visuelle forte)
Le deuxième un design pas à la hauteur.
Apres avoir vu certain concept sur le net, je suis relativement déçus de l'image que nous renvoie le smartphone. (Très banal, pas d'image valorisante, pas luxueuse, rien de spécial).
J'aurais preferé cela (Sobre, design, technique (3D), fin, luxueux,...), et il pouvait le faire

Sa sera peux êtres la prochaine génération !!!! ou Iphone 6
Je pense que pour les possesseur de S3 ou S4, rien ne provoquera le renouvellement, et pour les nouveaux c'est peu être le moment d’acquérir ce S5 qui reste dans la continuité des anciennes générations
Cordialement
Thierry.

Répondre
laetitia Dupont
  • Posts de Forum 1

27 mai 2014 à 09:18:06 via site

J'aime vraiment cette modele de smartphone. Grand écran, elegant, coque metallique...

Répondre
MESRINES8368
  • Posts de Forum 1

5 juin 2014 à 21:18:16 via site

Bonjour,

J'ai eu le s5 mais le cache du port usb m est resté dans la main au bout de 3 semaines d'utilisations normales. Donc plus étanche. De nombreux beugs (écrans noirs avec touches tactiles clignotantes en exemple) m'ont obligés d'enlever la batterie pour le redémarrer... Au final offert a une amie et je suis passé sur htc one max avec lequel je n'ai aucuns soucis ! Deuxième portable pro un nokia 1520 et en réserve une Galaxy Note 3.dont je suis ravi et attends la 4 avec impatience.
J'ai eu le s4 mais trop peu de mémoire a mon goût. 4 ou 5 gros jeux et aplis classiques suffisaient a le remplir ! Le s5 avait palié à ce problème (perso) et me satisfaisait ! Dommage...

Répondre
Ishaya
  • Posts de Forum 1

6 juin 2014 à 13:59:46 via site

Étrangement tous les commentaires sont négatifs,vous le comparer tous au S4 ou au Note 3..
Moi,je le trouve excellent.Certes il est laid,mais on s'en fou honnêtement,c'est juste le cover --" Pour l'étanchéité,c'est pratique mais qui compte vraiment l'utiliser l'utiliser dans la vie de tout les jours ? Si le cache du port USB s'est détaché c'est pas la fin du monde,à moins que tu compte le lancer dans l'eau ...
J'ai hésiter entre le Galaxy note 3 et le S5,le note 3 est vraiment gigantesque,comment voulez-vous trainer ça dans vos poches ?! C'est plus une mini tablette qu'un smartphone à mon avis ! Vous le juger mal parce que vous le comparer au dernières technologies,mais moi je part d'un Galaxy Q qui a 3 ans d'âge dont l'écran a rendu l'âme avant-hier.La compagnie m'offre un choix de 3 androids dont note 3 et S5 et honnêtement,je choisi le S5 sans hésiter.

Répondre
laurent labir
  • Posts de Forum 4

3 juil. 2014 à 17:06:21 via site

Pour rejoindre la plupart des avis sur ce forum, je suis moi aussi un peu déçu d'avoir investi dans un nouveau téléphone qui n'a, au final , pas grand chose de plus que le S4 ... A part quelques applis et gadgets en plus :(

Laurent
[EDIT MODERATION]

— Modifié le 3 juil. 2014 à 17:09:34 par le modérateur

Répondre