Samsung Galaxy S4 : comment faire si vous avez oublié votre code déverrouillage ?

  • Réponses :49
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 796

13 févr. 2014 à 16:30:23 via site

Bonjour !

Vous êtes bloqué sur le code de déverrouillage de votre Galaxy S4 ? Pas de panique, il existe plusieurs solutions !

Solution 1 :

Lorsque vous avez paramétré votre code de verrouillage la première fois, votre S4 vous a demandé un code pin de secours : c'est le moment de l'utiliser !
  1. Tentez des schémas de déverrouillage 5 fois de suite
  2. Après 5 schémas faux, un message vous demande de réessayer plus tard.
  3. Cliquez sur "Code PIN de secours" en bas à droite de l'écran
  4. Entrez votre code PIN



Solution 2 :
  1. Tentez des schémas de déverrouillage 5 fois de suite
  2. Après 5 schémas faux, un message vous demande de réessayer plus tard.
  3. Cliquez sur "Mot de passe oublié" en bas au milieu de l'écran
  4. Entrez vos identifiants Google (attention à bien utiliser le même compte que sur votre téléphone)
  5. Cliquez sur "Se connecter"
  6. Vous pouvez maintenant entrer un nouveau code de verrouillage : tentez de vous en rappeler cette fois !




Solution 3 :
  1. Attention, cette solution supprimera TOUTES vos données ! À ne faire, donc, que si les solutions 1 et 2 ne fonctionnent pas.
  2. Éteignez votre appareil en appuyant longuement sur la touche d'alimentation.
  3. Appuyez en même temps sur le bouton Home + Volume haut + Power.
  4. Maintenez jusqu'à ce que le téléphone vibre et lâchez la touche Power (en gardant donc Home et Volume haut appuyés !)
  5. Relâchez une fois le mode recovery lancé, appuyez sur les touches de volumes pour naviguer jusqu'à "wipe data / factory reset"
  6. Appuyez sur le bouton Power pour le sélectionner
  7. Avec la touche de volume bas, descendez jusqu'á "Delete all user data"
  8. Appuyez sur Power
  9. Une fois la réinitialisation faite, cliquez sur "Reboot system now" avec le bouton Power

Et voilà ! Des questions ?

skyrail

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 514

10 mai 2014 à 21:03:11 via site

Merci pour l'astuce :)

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
  • Posts de Forum 796

16 juin 2014 à 11:18:02 via site

Salut ! C'est ton mot de passe Google : tu peux donc aller sur n'importe quel service Google depuis ton navigateur (Gmail par exemple) et cliquer sur Besoin d'aide, Je ne connais pas mon mot de passe, puis de suivre les étapes ;-)

— Modifié le 16 juin 2014 à 11:18:20

Répondre
  • Posts de Forum 1

15 août 2014 à 10:49:58 via site

Bonjour
J'ai un Samsung galaxy s4 est j'ai oublier mon mot de passe de déverrouillage écran et je ne peut pas faire la solution 1 et 2. et j'ai pas les identifiant gmail comment puis-je faire ?

Répondre
  • Posts de Forum 1

16 août 2014 à 23:57:46 via site

bonjour,

Tahitibob, j'ai le même problème ce soir, sauf que je n'ai pas oublié mon mot de passe, c'est mon galaxy qui ne le reconnait plus!!! je ne peux pas suivre les solutions 1 et 2 non plus car aucuns autres choix n'apparait sur mon écran.

j'avoue que la solution 3 n'est pas ( si possible ) envisageable pour le moment...

si vous avez du nouveau de votre coté, merci de me faire signe.

merci de votre aide :'(

Répondre
  • Posts de Forum 2

8 sept. 2014 à 22:43:39 via site

Bonjour,
j'ai essayé votre solution n°3 étant donné que la 1 et la 2 ne s'affiche pas sur mon téléphone et malheureusement lorsque je pars dans le recovery la langue n'est ni l'anglais ni le français mais du chinois ou autres langues indescriptible à mes yeux ;)
Serait-il possible de m'indiquer à quelle rang se figure le 'wipe data / factory reset'
J'ai 7 lignes sur l'écran : 1-hiéroglyphes 2-hiéroglyphes ZIP hiéroglyphes 3-hiéroglyphes 4-hiéroglyphes CACHE hiéroglyphes 5-hiéroglyphes 6-hiéroglyphes 7-hiéroglyphes
Voila et en bas c'est marqué CWM-Based Recovery v6.0.4.5

Wahou je ne sais pas si je suis clair mais je suis perdu depuis un bon moment avec tout ca ^^

Merci d'avance de vos réponses

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

9 sept. 2014 à 08:58:47 via site

Bonjour Mathieu et bienvenue sur AndroidPIT, :)

User uploaded photo

Il faut dire aussi que généralement, il y a 8 lignes. Lorsqu'il n'y en a "que" 7, c'est l'install zip from sideload qui manque à l'appel.
ce qui fait que le wipe data/factory eset se retrouve en 3° position.

Cela te semble-t-il assez clair ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
  • Posts de Forum 2

9 sept. 2014 à 18:37:27 via site

Bonjour papabodi et merci de ta réponse correct et rapide. J'ai en effet sélectionné la 3ème ligne qui m'a ouvert une page avec 3 autres lignes. J'ai osé la première puis ne se passant rien la 3ème... J'ai redémarrer le téléphone et il a bien été rebooté.

En tout cas je ferais plus attention maintenant ^^

Encore merci !

Répondre
  • Posts de Forum 1

19 sept. 2014 à 14:01:07 via site

Bonjour, j'ai un S4 Active qui s'est verrouillé mais lorsque je fais les manip. indiquées, je ne vois pas apparaître les miraculeuses touches en bas de l'écran.... Et je reste toujours coincé !
Je viens de constater que seul l'accès aux numéros d'urgence de Bouygue Télécom est permis... Et que cette info et accès est situé en bas de l'écran !!! Ce ne serait pas cela, par hasard qui occulte les touches "magiques" ? (thinking)
Merci d'avance, pour votre aide.

Répondre
  • Posts de Forum 1

21 sept. 2014 à 22:08:21 via site

cc MISTER perso j ai utiliser la solution 3 qui a fonctioner a merveille ..sauf qu au moment que j ai eu acces au menu j ai vu que la seule langue c été l anglais et que ca marquais en plus IMEI invalid :( :( . que devrais je faire

Répondre
  • Posts de Forum 1

4 janv. 2015 à 09:41:15 via site

Bonjour, j'ai essayé l'astuce 3 mais Est-ce normal que le téléchargement pour avoir le choix "wipe data / factory reset" soit TRES lent ?

Répondre
  • Posts de Forum 1

4 janv. 2015 à 14:42:05 via site

Bonjour,
Merci pour l'astuce qui a très bien marché pour ma part.
Cependant, j'ai acheté mon téléphone d'occasion desimlocké sur internet et je crois que le reboot l'a bloqué.
C'était un téléphone SFR et maintenant il ne reconnaît plus ma SIM Orange.

Est-ce possible que ça l'ait bloqué?
Et comment puis-je faire pour qu'il fonctionne à nouveau?
Je n'arrive pas à contacter la personne qui me l'a vendu, il a changé son numéro de téléphone.

Merci beaucoup pour votre aide. Parce que là je suis coincée avec un téléphone que j'ai payé 200 euros pour rien.
Merci

Répondre
  • Posts de Forum 1 494

4 janv. 2015 à 15:17:08 via site

sab robert

Bonjour,
Merci pour l'astuce qui a très bien marché pour ma part.
Cependant, j'ai acheté mon téléphone d'occasion desimlocké sur internet et je crois que le reboot l'a bloqué.
C'était un téléphone SFR et maintenant il ne reconnaît plus ma SIM Orange.

Est-ce possible que ça l'ait bloqué?
Et comment puis-je faire pour qu'il fonctionne à nouveau?
Je n'arrive pas à contacter la personne qui me l'a vendu, il a changé son numéro de téléphone.

Merci beaucoup pour votre aide. Parce que là je suis coincée avec un téléphone que j'ai payé 200 euros pour rien.
Merci

Quel est le modèle et la marque du téléphone.

Essaies de contacter le site voir s'ils peuvent entrer en contact avec le vendeur.

Pour ton soucis, il faut de nouveau désimlocker le smartphone.

Répondre
  • Posts de Forum 1

8 avr. 2015 à 11:04:09 via site

Bonjour,

J'ai un Galaxy S4 depuis décembre. J'ai mis un code secret comme mot de passe de verrouillage et je ne sais plus le code. Et je ne sais plus le code. Je ne sais pas comment faire pour retrouver mon code. Car la mon portable est bloquer mais je peux recevoir des appels mais je ne peux pas rentrer dans mon téléphone.
Mais mon code est un code à lettres.
Merci de m'aider pour que je récupère mon téléphone. Moi je suis à SFR comme opérateur.
Merci.

Répondre
  • Posts de Forum 1 494

8 avr. 2015 à 17:30:53 via site

Comme j'ai dis plus haut, contactes aussi le vendeur si tu l'as acheté nu.
Si c'est avec un opérateur, munis toi de la facture et vas le faire débloquer la bas.

Répondre
  • Posts de Forum 1

27 avr. 2015 à 19:20:12 via site

Attention, cette solution supprimera TOUTES vos données ! À ne faire, donc, que si les solutions 1 et 2 ne fonctionnent pas.
Éteignez votre appareil en appuyant longuement sur la touche d'alimentation.
Appuyez en même temps sur le bouton Home + Volume haut + Power.
Maintenez jusqu'à ce que le téléphone vibre et lâchez la touche Power (en gardant donc Home et Volume haut appuyés !)
Relâchez une fois le mode recovery lancé, appuyez sur les touches de volumes pour naviguer jusqu'à "wipe data / factory reset"
Appuyez sur le bouton Power pour le sélectionner
Avec la touche de volume bas, descendez jusqu'á "Delete all user data"
Appuyez sur Power
Une fois la réinitialisation faite, cliquez sur "Reboot system now" avec le bouton Power

Répondre
  • Posts de Forum 1

10 mai 2015 à 13:39:44 via site

Bonjour, j'ai aussi un problème de Schéma de verrouillage de téléphone bloquer, mais j'ai utilisé la solution n°3 et j'ai vu le menu été apparu mais en langue chinois en suite j'ai descendre en 3 eme écriture mais j'arrive pas a validé le wipe data/factory reset alors, est ce que il n' y a pas un logiciel pour réinitialiser le téléphone avec un ordinateur.
Merci de m'aider pour que je récupère mon téléphone.
:'(

Répondre
  • Posts de Forum 1

15 déc. 2015 à 08:33:25 via site

Bonjour, j'ai beau suivre vos conseils, jamais n'apparaît aucun écran ou champ type "schéma" un "schéma oublié" ! Je dois préciser que je n'ai pas oublié le code pour déverrouiller la carte sim mais le mot de passe suivant que j'ai mis dans les réglages de mon galaxy note 3 ! Des précisions ? Merci

Répondre
  • Posts de Forum 1

29 janv. 2017 à 12:22:15 via site

bonjour,
je n'ai pas écrit sur mon samsung galaxy s4 Delete aluser data et quand je met Reboot system now rien ne change jai perdue mon mot de passe et je ne sais pas comment faire aider moi svp c'est urgent c'est comme sa depuis hier et aussi il y a écrit avec un petit bonhomme vert doawling et do not run off target j'ai attendu une journée et c'est rester comme sa je ne sais pas quoi faire aider moi au plus vite svp <3

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 46 173

29 janv. 2017 à 12:56:27 via app

Alors tu vas faire comme fait la personne sur la vidéo c'est en anglais ( mais c'est très visuel que ça ne t'empêche pas de regarder) pour résumer tout ce qui compte c'est que tu dois appuyer sur Power et Volume de façon prolongée pour sortir de ce mode.
https://youtu.be/DXZ0-OT-Rog
voilà et après tu pourras suivre les conseils de Joséphine pour régler ton problème de mot de passe.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 1

17 févr. 2017 à 09:44:56 via site

Si tu rentre dans le mode recovery et que les écriture son bizare descend jusqu'ou se trouve les CM click sur

Répondre
  • Posts de Forum 1

4 mai 2018 à 02:05:06 via site

Coucouuuu svp un peu d'aide icii
Jai un Galaxy Grand prime pro et j oublié l modèle, le prob que je peux pas affectuer ni la 1ere solu ni la 2ème ni la 3ème!! I l y aucun message de mdp oublié sur l'écran il y seulement l appel d'urgence
J essayé mille fois et rien n aperçoit et en plus il me demande le mdp pour q j puise l'éteindre même si j'enlève la batterie il s'ouvre tt seul!
Svppp aidzzz moi j tt beau essayé de l'ouvrir et c urgent !

Répondre
  • Posts de Forum 7

26 mai 2018 à 15:29:21 via site

Bonjour tout le monde,

J'ai voulu protéger mon. Galaxy s4 avec un code pin de verrouillage écran et juste après le premier verrouillage de ce dernier le téléphone ne reconnaît plus le mot de passe que j'ai mis.
J'ai malheureusement pas la possibilité d'utiliser les solutions proposées sur les forum car même en faisant plusieurs fois le code au bout de 5 tentatives le téléphonie ne me propose ni la solution code pin de secours ni par le compte Google que j'ai dessus.
Il me propose juste d'attendre 30sec et de réessayer peu importe le nombre de tentatives.
Quand jai verrouillé le téléphone par le compte Google (find your phone) en créant un nouveau code de verrouillage écran ils me disent qu'étant donné que j'ai déjà créer un code le dernier code ne sera pas utilisé.

Sachant que mon téléphone est connecté en 4g et que je connais mon compte Google y a t il une solution pour le déverrouiller sans perdre mes données ?

Merci d'avance

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 46 173

26 mai 2018 à 16:59:27 via site

Tu peux changer ton code avec ton compte Samsung avec Find MY Mobile

Vous pouvez même l'utiliser pour déverrouiller votre téléphone si vous oubliez votre mot de passe ou votre code PIN.

https://findmymobile.samsung.com/

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 7

26 mai 2018 à 17:32:32 via site

Bonjour, merci pour la réponse

Je n'ai pas le souvenir d'avoir créer un compte Samsung sur le téléphone malheureusement. J'ai que le compte Google !

Luna

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 46 173

26 mai 2018 à 17:50:55 via app

Je n'ai pas le souvenir d'avoir créer un compte Samsung sur le téléphone malheureusement. 

Vérifie normalement ton compte Samsung utilise ton compte Google

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 7

26 mai 2018 à 17:53:20 via site

Malheureusement non je viens d'essayer de me connecter sur le lien que tu m'as envoyé et ça me sort ça Un identifiant, un mot de passe ou un code de sécurité non valide a été saisi.
Réessayez.

Luna

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 46 173

26 mai 2018 à 18:12:45 via site

Pour Vérifier que tu as un bien créé un compte , clique sur oublier mon mot de passe et normalement c'est sur ton adresse Gmail qu'ils vont t'envoyer le lien pour le réinitialiser.

— Modifié le 26 mai 2018 à 22:30:34

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 7

26 mai 2018 à 21:12:58 via site

Bonsoir

J'ai essayé de faire ça aussi mais on m'a demandé nom prénom date de naissance et quand j'ai rentré mes coordonnées on m'a dis qu'il n y a pas de compte qui correspond. Je ne pense pas avoir un compte Samsung
Avec le compte Google connecté sur le téléphone on peu rien faire ?

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 3 950

26 mai 2018 à 21:41:23 via site

Luna

Pour Vérifier que tu as un bien créer un compte , clique sur oublier mon mot de passe et normalement c'est sur ton adresse Gmail qu'ils vont t'envoyer le lien pour le réinitialiser.

Je crois qu'il faut effectivement créer un compte Samsung et le configurer pour FindMymobile.
Ce n'est pas automatique, pas parce qu'on a simplement associé un compte Google pour le mobile.

Luna

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 46 173

26 mai 2018 à 22:36:29 via app

Avec le compte Google connecté sur le téléphone on peu rien faire ?

Avec ton compte Google, tu ne peux pas changer ton code de déverrouillage à distance.
Tu peux le faire sonner, le verrouiller ou le réinitialiser.

Est-ce que tu as sauvegardé ton smartphone avec Google ?

— Modifié le 26 mai 2018 à 22:37:17

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 7

27 mai 2018 à 00:32:15 via site

Avec le compte Google je peux juste le faire sonner ou le verrouiller mais quand je le verrouille je ne peux pas utiliser le code que je met car j'ai déjà un code e verrouillage d'écran.
Je ne comprend pas pourquoi le téléphone ne me propose pas de réinitialiser le mot de passe par Google et pourquoi sur Google je n'ai pas accès pour modifier le mot de passe non plus.

Luna

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 46 173

27 mai 2018 à 07:29:38 via site

Je ne comprend pas pourquoi le téléphone ne me propose pas de réinitialiser le mot de passe par Google et pourquoi sur Google je n'ai pas accès pour modifier le mot de passe non plus

Parce que ce n'est pas Google le constructeur de ton smartphone contrairement à Samsung.

Je te conseille comme le dit Skyrail de te créer un compte Samsung et le configurer pour FindMymobile maintenant depuis ton navigateur

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 3 950

27 mai 2018 à 10:43:10 via site

https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Oubli-du-code-de-déverrouillage/td-p/150221

Il faut que Findmymobile soit installé, soit configuré et connecté à internet préalablement au blocage.
Avis à ceux qui coupent le wifi ou les data en éteignant l'écran, fmm devient alors complètement inutilisable pour déverrouiller à distance votre téléphone.

Luna

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 46 173

27 mai 2018 à 11:15:33 via site

🎯Sauf que la solution avec le gestionnaire d'appareil Android ne fonctionne pas

image

C'est clairement indiqué

Si vous avez déjà configuré le verrouillage de l'écran , c'est lui qui sera utilisé !!

🎯La solution avec le fichier à télécharger est " douteuse"

Une fois le package de récupération téléchargé, dr.fone supprimera l'écran verrouillé. Ce processus novateur ne nuira à aucune des données ou informations sur votre téléphone, et une fois le processus terminé, vous pouvez maintenant utiliser votre téléphone comme d'habitude sans entrer de mot de passe!

Sans preuves, ni confirmation de ton identité, tu peux ouvrir n'importe quel Samsung !!
Je n'ai pas de Samsung pour le vérifier, mais si c'est la cas , c'est contraire à notre sécurité , pire c'est une invitation au vol

— Modifié le 27 mai 2018 à 11:16:25

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 3 950

27 mai 2018 à 13:27:54 via site

Luna

Sans preuves, ni confirmation de ton identité, tu peux ouvrir n'importe quel Samsung !!
Je n'ai pas de Samsung pour le vérifier, mais si c'est la cas , c'est contraire à notre sécurité , pire c'est une invitation au vol

C'est vrai que ça pose question.
Mais pourquoi se torturer l'esprit? On cherche des solutions.
Parfois, peu importe les moyens du moment qu'on le fait avec de bonnes intentions et conscient d'éventuelles conséquences.

Luna

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 46 173

27 mai 2018 à 13:34:50 via site

Parfois, peu importe les moyens du moment qu'on le fait avec de bonnes intentions et conscient d'éventuelles conséquences.

Je ne suis pas du tout de cet avis car si ça fonctionne , le voleur n'aura pas eu besoin de réinitialiser le smartphone et aura donc accès à l'ensemble de mes données stockées et de mes comptes installés sur mon smartphone.

Ce système de récupération est un système malveillant et il devrait être interdit.

Keep Calm and Love Android.

Papounet UT

Répondre
  • Posts de Forum 3 950

27 mai 2018 à 13:51:48 via site

Alors, disons que ce système devrait être prévu en standard, mais uniquement accessible à des réparateurs agréés.
Sinon, ben tu peux mettre ton téléphone à la poubelle ou t’asseoir sur les données perdues. Direction Factory reset.
Autre possibilité: permettre cette solution et imposer une batterie de questions permettant l'authentification sans faille.
Avec l'authentification Google telle qu'elle existe pour accéder à son compte gmail, il doit y avoir moyen de reconnaître le propriétaire d'un compte Google et de lui donner l'autorisation de débloquer un téléphone associé à ce compte, non?

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 7

27 mai 2018 à 15:37:05 via site

Salut skyrail,

Ce logiciel est bien payant ? 40€ pour un déverrouillage c'est un peu cher quand même !

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 46 173

27 mai 2018 à 15:53:20 via app

Avec l'authentification Google telle qu'elle existe pour accéder à son compte gmail, il doit y avoir moyen de reconnaître le propriétaire d'un compte Google et de lui donner l'autorisation de débloquer un téléphone associé à ce compte, non?

Pas que je sache, mais ça évolue très vite avec Google.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 3 950

27 mai 2018 à 22:03:21 via site

Luna

Avec l'authentification Google telle qu'elle existe pour accéder à son compte gmail, il doit y avoir moyen de reconnaître le propriétaire d'un compte Google et de lui donner l'autorisation de débloquer un téléphone associé à ce compte, non?

Pas que je sache, mais ça évolue très vite avec Google.

oui comme toi, c'est pour ça que je pose la question.
En l'état actuel de la technologie chez Google, ça devrait être faisable.
A moins qu'ils butent sur comment attribuer un password de matériel comme on le fait avec une application (pas le pass de gmail mais un pass google pour chaque application de bureau, comme j'ai dû le faire à un époque pour accéder à mon compte gmail sous WLM pour windows).

Répondre
  • Posts de Forum 3 950

27 mai 2018 à 22:06:25 via site

Marco Djebili

Salut skyrail,

Ce logiciel est bien payant ? 40€ pour un déverrouillage c'est un peu cher quand même !

Effectivement, c'est un peu cher pour faire juste un petit truc.
Mais, si ça peut sauver tes données...
Moi non plus, je ne paierais pas 200 euros, si c'est pas plus que ça, pour récupérer les données d'un disque dur HS.
Mais il y a des situations où certaines données valent de l'or.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 46 173

27 mai 2018 à 23:49:22 via app

Moi non plus, je ne paierais pas 200 euros, si c'est pas plus que ça, pour récupérer les données d'un disque dur HS. 

Est ce que tu as sauvegardé
ton appareil avec Google ?

— Modifié le 27 mai 2018 à 23:55:42

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 7

28 mai 2018 à 01:04:03 via site

Je n'ai malheureusement pas fais de sauvegarde avec google
Je dois avoir une copie de mon répertoire que j'ai exporté sur une carte SD il y a environ 1an. Donc tous les nouveaux contacts seront perdus. Je vais continuer à chercher un peu sinon je serai obligé de réinitialiser et perdre les données récentes.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 46 173

28 mai 2018 à 05:18:03 via site

Je n'ai malheureusement pas fais de sauvegarde avec google

Donc dans ton Drive il n'y a dans le menu " sauvegarde" la sauvegarde de ton appareil.
Tu en es sûr, tu peux le vérifier depuis ton PC.

Je dois avoir une copie de mon répertoire que j'ai exporté sur une carte SD il y a environ 1an. Donc tous les nouveaux contacts seront perdus.

Non, tout dépend de comment tu crées tes contacts : sur la mémoire de ton smartphone , avec ton compte Google.

Pour vérifier, ouvre Contact de Google dans ton navigateur

Rien de tout ça, alors ils sont enregistrés sur ta carte Sim.
Pour le vérifier déplace ta carte Sim sur un autre smartphone.
Est ce que tu as acheté ton smartphone chez ton opérateur et est ce que tu utilises l'une de ses applications ?

Je vais continuer à chercher un peu sinon je serai obligé de réinitialiser et perdre les données récentes.

C'est pour cela qu'il faut activer la sauvegarde de son appareil avec ton compte Google , avec ton compte Samsung ou bien avec ton opérateur.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 15

18 janv. 2019 à 11:25:48 via site

Étapes pour comment déverrouiller un samsung
 

Suivez les étapes ci-dessous pour déverrouiller votre téléphone Samsung.

Si vous n'avez pas votre code de déverrouillage, cliquez ici pour le demander maintenant.

Veuillez noter que l'obtention de votre code de déverrouillage Samsung peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables *.

  • la période spécifiée est un guide seulement. Si l'obtention de votre code prend plus de temps que le temps spécifié, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

Instructions de déverrouillage
 

Tous les téléphones Samsung sont déverrouillés de la même manière.

Entrez une carte SIM d'un autre réseau dans le téléphone.
Entrez le code PIN de la carte SIM si on vous le demande.
Vous serez invité à entrer le code de déverrouillage.
Entrez le code de déverrouillage et redémarrez le téléphone pour terminer le processus de déverrouillage.
les erreurs
 

Si vous entrez le code et obtenez un message d'erreur:

Vérifiez que vous avez entré le code correctement.
Assurez-vous de suivre les instructions à la lettre.
Dans les rares cas où le code de déverrouillage ne parviendrait pas à déverrouiller votre appareil, consultez notre processus d'échec du code de déverrouillage, qui décrit les prochaines étapes à suivre.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 46 173

18 janv. 2019 à 18:45:14 via app

Pour déverrouiller un Samsung , ça ce passe chez Samsung

image

Find My Mobile sur Samsung

Retrouver son smartphone avec Samsung, c'est possible à l'aide de son compte Samsung sur Find My Mobile avec un bonus en plus !!

La fonction Traçage du mobile vous aidera à localiser votre appareil et à protéger vos données. Vous pouvez même l'utiliser pour déverrouiller votre téléphone si vous oubliez votre mot de passe ou votre code PIN.

🌹On peut aussi l'utiliser pour réinitialiser son mot de passe pour déverrouiller son smartphone !!

https://www.nextpit.fr/forum/784288/ses-mots-de-passe

— Modifié le 18 janv. 2019 à 18:46:07

Keep Calm and Love Android.

Répondre